Chapitre 4

65 4 4
                                    

Kayano


-Cours !

-Cours sans te retourner !

-Ne les laisse pas t'attraper ! Ils ne doivent pas te trouver !


Il faisait noir. La voix de ma mère résonnait entre les murs de ma maison d'enfance. Je ne réfléchissais même pas. Je courais comme elle me le demandait. Fuyant. Sans savoir qui, ni pourquoi. La panique dans la voix de ma mère me faisait peur. Encore plus que l'obscurité qui m'entourait. J'avais du mal à reprendre mon souffle. Je courais sans savoir où. Le couloir que j'empruntais étant petite me paraissait beaucoup plus long que dans mes souvenirs.

Je finis par atteindre la cuisine. Ce même endroit où j'avais trouvé ma famille décimée il y a toutes ces années. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux à la simple vu de cette pièce qui me rappelait tant d'horreur. Je revoyais presque le sang qui recouvrait le sol et ma mère qui gisait en plein milieu de cette flaque rouge vife.


Je m'arrêtais tentant de reprendre mon souffle et d'essuyer mes larmes. Mais rien à faire. Elles continuaient de couler sans que je ne puisse m'arrêter. Pendant quelques minutes j'étais redevenu une enfant. À genoux par terre à sangloter. Pleurant la perte de ma mère. Sa voix résonna de nouveau :


-Lève la tête princesse ! Jamais je ne t'abandonnerais. Je suis près de toi ne l'oublie jamais !


Je levais la tête. Lentement une silhouette prenait forme devant moi.Les larmes floutaient ma vision. Lorsque que je pus enfin discerner l'individu devant moi, mon cœur s'arrêta et mes mains se mirent à trembler. Ma mère se tenait devant moi... en chair et en os. Je me relevais et lui sautais dessus afin de la serrer dans mes bras.J'arrivais à la tenir dans mes bras. Elle était bien là !Devant moi !


-Maman !Tu m'as tellement manqué. Lui dis-je la voix chevrotante.


Elle ne me répondait pas. Elle se contentait de me fixer, sans rien dire.Comme si elle m'épiait. Je ne reconnaissais pas son regard lumineux et ouvert.

J'eus un geste de recul lorsque je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres. Un sourire qui m'était bien trop familier. Un sourire dont j'aurai dû me méfier à la seconde où je l'avais aperçu.Elle s'écarta un peu plus de moi. Puis, dans un brouillard étrange son corps meunue se métamorphosa me laissant devant le corps massif de Tyler. Je voulus fuir. Mais rien à faire, il me bloqua contre le plan de travail de la cuisine. Celui qui cachait le corps de mon frère il y a 7 ans de cela. Il se rapprocha de mon oreille et me chuchota d'une voix rauque :


-On a quelque chose a terminé toi et moi non ?


Je sentais l'odeur infecte de son parfum. Ces mèches de cheveux me frôlait le visage. Mes larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse les retenir. Ma respiration s'accélérait. Je n'arrivais plus à la contrôler. Jamais je ne sortirais d'ici.


-Laisse-moi tranquille... s'il te plaît lui demandai-je la voix tremblante.


Je lui mis un coup de pied qui lui fit lâcher son emprise. Je tentais de m'enfuir. Mais la porte qui était censée se trouver derrière moi n'était plus là. Elle avait disparu. Me laissant enfermer dans cette pièce. Je me retournais avisant Tyler. Ses yeux d'un noir profond me transpercèrent et me glacèrent jusqu'aux os. Je sentis un frisson remonter le long de ma colonne vertébrale. Ce regard je l'avais déjà vu. Je l'avais déjà défié. Et je ne savais pas si je pourrais un jour l'affronter de nouveau.

Someone like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant