07 : 𝐃É𝐂𝐀𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄

12 0 2
                                    

LONDRES, DEMEURE MOORE
AKIL
15h56

Pourquoi a-t-il fallu qu'ils arrivent dans ma vie déjà ? Cela fait déjà 2 semaines que le mariage était censé avoir lieu. Et devinez quoi ? La meurtrière de mon frère est toujours portée disparue alors que son père avait fait la promesse de la traîner jusqu'ici. Maintenant, tous les pays du clan des 9 pensent que j'ai menti uniquement pour ne pas avoir à me marier. Depuis peu l'Italie a arrêté de nous envoyer des cargaisons et a coupé tous arrangements avec nous. Une chose est sûre, j'aurais la tête de ce grolard sud-africain.

En parlant de lui, il a quitté le pays avec sa femme dès qu'il a compris que sa putain de gamine ne serait pas retrouvée. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que actuellement, si les puissances sont contre moi, elles sont également contre lui. Et ce, qu'il le veuille ou non. Comment mon géniteur a pu être aussi bête pour accepter un pacte avec le diable merde.

Je me lève et sors de mon bureau pour descendre dans le salon. En arrivant en bas j'aperçois Xolani, son ordinateur sous les yeux, en train de pianoter. Il semble très concentré au vu de son expression sérieuse. Ses locks tombent un peu devant son visage mais il les balaye d'un revers de la main.

– Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je calmement.

Il ne me répondit pas et cela me fit froncer les sourcils d'incompréhension. Alors que je m'apprêtais à lui donner une tape sur la tête, il s'écria tout à coup :

– J'ai localisé la fille !

J'ai failli oublier. Étant donné que l msichana Khoza ne veut pas se montrer Xolani à débuté des recherches sur la mystérieuse fille du tonneau. J'avais prévu de la laisser en paix puisque dans une période comme celle-ci c'est le cadet de mes soucis. N'empêche que je commence à me dire qu'il y a vraiment un lien entre Induna et elle. Je suis certain qu'elle travaille pour lui sinon comment expliquer le fait qu'elle possède le tatouage de son clan sur le bras ?

Quand nous l'avons endormie, on a retrouvé un « y » avec deux barres dessus. Ce signe est la preuve incontestable de son appartenance à son organisation. Quelque chose pue et je déteste me faire prendre pour un con. N'empêche c'était du beau jeu. Se créer une fausse identité, tuer onze de mes hommes, s'échapper de ma demeure et tout ça avec une balle dans la cuisse.

La prochaine étape sera certainement la mort pour elle. Mais je dois reconnaître que son audace m'a un tant soit peu amusé. C'est pourquoi je lui accorderais une mort rapide pour saluer son courage.

– Elle réside au 43 Brook's street. Ce sont les quartiers aisés.

Ce qui confirme davantage mon hypothèse. Elle ne peut pas simplement s'être égarée pour vivre dans un appartement aussi chic, quelques jours après être arrivée ici. À moins que, comme je le devine, tout était planifié depuis le début.

– Mais ce qui est étrange c'est que sur les caméras on la voit entrer dans l'appartement avec une femme. Une autre femme, mais blonde cette fois.

Je ne comprends plus rien. Et mes hypothèses sont encore plus fragiles. C'est peut-être sa complice ?

– On y va, et maintenant. On récupère la fille et on lui fait cracher le morceau au sujet de...

– Du père de ta future femme hein, me coupa Xolani en jouant des sourcils.

– Si tu n'as pas envie que je coupe les locks que tu as sur la tête tu ferais mieux d'aller t'installer dans la voiture.

AMAHLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant