JET PRIVÉ
AKIL
23h15J'ai jamais été autant énervé de toute ma vie. Depuis quand j'ai besoin de quelqu'un ? J'ai jamais eu besoin de personne et encore moins d'une femme. J'aurais pu la déclencher sans problème cette guerre. Mais je suis pas assez con pour m'aliéner une puissance tel que l'Italie. Qui en passant a également des alliés.
Et lui on en parle ? Ce chien n'a jamais pris de mes nouvelles de toute sa misérable vie ! Et aujourd'hui il veut me marier à une putain de tueuse à deux balles. J'ai juré de venger Mattia et je le ferai rien ne m'arrêtera. Le seul problème c'est que certes elle a tué mon homme, mais je n'ai jamais vu son visage. Elle l'a abattu sous mes yeux sans pitié mais son visage était recouvert d'une cagoule.
Ce sera donc la première fois que je la verrai. Notre union ne sera perçue que sur un bout de papier. Elle dormira dans un placard avec des cafards. Si elle pouvait mourir d'asphyxie ça m'éviterai de devoir maquiller sa mort en trouvant une excuse bidon.
En attendant cette conne n'est pas mon principal problème. Bientôt se tiendra une réunion en présence de l'Italie et d'autres pays. Je dois leur « prouver » ma légitimité mais honnêtement, ça m'est complètement égal. Je sais parfaitement que l'Italie me craint tout comme l'Espagne et les pays alliés. Le seul problème c'est que si ils choisissent de s'allier contre moi, je suis fini. J'ai juste intérêt à surveiller mes arrières et à rester concentré. Je regarde l'heure sur ma Rolex et rejette la tête en arrière. Encore douze putain d'heures.
Induna Khoza.
Induna Khoza.
Sale chien d'Induna Khoza.
Des bruits de mastication me sortent de ma transe et mon regard se dirige vers Xolani. Cet imbécile est entrain de se lécher les doigts. Il vient de terminer son assiette de poulet.
- Waouh ! Putain il était super bon. Bosi tu penses qu'on va rester en Angleterre longtemps ? Mes ailes de poulet me manque déjà, dit Xolani en essuyant ses mains.
Je le fusille du regard.
- On reviendras juste pour jeter tes cendres dans la mer si tu continue.
- Ok je la ferme. Tu parais tendu. Un problème avec la marchandise ? Ou t'as juste besoin de baiser.
Je le toise puis me penche en avant pour prendre un verre d'eau.
- Xolani c'est pas le moment, le coupa Kaarl. Contente toi de la fermer. Tu as prévenu Loïs qu'on atterri dans quelques heures ?
- Ouais il va nous envoyer une voiture. Il m'a aussi dis que c'était l'effervescence dans la villa. Apparemment on attends quelqu'un d'important.
Sale petit enculé de Clark Moore. Je ne voulais pas que ça s'ébruite. C'est déjà assez agaçant de devoir me marier à elle mais alors si tout le monde se plie à ses volontés c'est non. Je suis sûre que c'est le genre de gamine capricieuse qui ne pense qu'à elle. J'en ai connu plein des filles comme ça.
Elles veulent l'argent, le pouvoir et vivre dans l'opulence à mes dépens. Si elle pense que c'est ce qui l'attend, elle se trompe. Je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble et ça m'est strictement égal. Elle mourra quoiqu'il advienne. Je ne la tuerai pas, mais elle choisira de se suicider elle-même après tout ce qu'elle va vivre.
VOUS LISEZ
AMAHLE
ActionAmahle Miranda Khoza est la fille d'un puissant chef de la mafia sud-africaine. D'origine kenyane et sud-africaine, elle se bat avec passion pour ses convictions et pour ceux qui lui sont chers. Remplie de fierté et de bienveillance, il lui sera dif...