La jeune femme s'écroula au sol, essoufflée. L'entraînement avait été long aujourd'hui.
- Alors, on n'en peut plus ? s'exclama une grande brune.
Sang-Hee se redressa avant de passer une main dans ses cheveux et de sourire.
- J'ai rarement été aussi bien mentalement tout en étant aussi épuisée physiquement ! répondit-elle. Tes cours sont géniaux unnie mais clairement, là je suis à bout !
Bada Lee sourit. La plus jeune avait envie d'en apprendre toujours plus, mais plus la semaine avançait et plus la chorégraphe pensait qu'elle n'avait rien à envie aux membres de la team BEBE.
Moon Sang-Hee avait tout pour être elle-même chorégraphe et danseuse. La jeune femme au carré blond cendré évoluait déjà depuis plusieurs années. Ses cours de danse lui avaient permis de s'adapter à différents styles et depuis le confinement lié à la pandémie de 2020, ses posts sur les réseaux sociaux avaient fait exploser sa popularité d'abord en France, son pays d'origine, puis à l'international, notamment en Corée du Sud, suite à ses nombreuses reprises de danses de k-pop.
- Hey Sang-Hee, tu crois que tu as encore assez d'énergie pour faire le Smoke Challenge avec moi ? Je l'ai pas encore vu sur tes réseaux !
La blonde tourna la tête vers son aînée, les yeux ronds.
Le Smoke Challenge, vraiment ? Ne disait-on pas que la chorégraphie était assez compliquée à réaliser ?
Alors pourquoi Bada lui proposait de le faire ensemble alors ? La plus jeune fronça les sourcils. Elle ne pensait absolument pas avoir le niveau et ne souhaitait pas se ridiculiser auprès des internautes.
- T'as le niveau tu sais, continua Bada. Je te vois en train de réfléchir là, mais je sais que t'en es capable. Et puis même si c'est pas parfait, t'as ton style bien à toi, les fans vont adorer !
Elle lui fit un clin d'œil avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
Une fois debout sur le parquet du studio, Sang-Hee fit craquer sa nuque, rabattit sa capuche sur ses cheveux et retroussa les manches de son sweatshirt noir aux motifs blancs, concentrée.
- Je bois un coup et je suis prête !
L'aînée sourit. Elle savait que ça n'allait pas être long.
Pendant que la cadette se désaltérait, elle se permit d'appeler son monteur-cameraman.
- Allô ?
- Hey ! Est-ce que t'es dispo pour venir filmer au studio ? Je viens de finir les cours avec Moon Sang-Hee mais on voudrait faire le Smoke Challenge pour ses réseaux. Tu crois que c'est possible ?
- Carrément, j'arrive tout de suite !
- Top ! Je commence à lui apprendre le temps que tu arrives.
Et elle raccrocha.
Sang-Hee l'observait en s'étirant un peu. Ses muscles et articulations étaient encore chaud de son entraînement quotidien mais elle était excitée à l'idée de faire ce nouveau challenge.
✯✯
Comme la brune l'avait prédit, il n'avait pas fallu longtemps à la cadette pour apprendre cette nouvelle chorégraphie.
La jeune femme eu juste à attendre de recevoir le montage vidéo pour enfin le poster sur ses réseaux, à l'heure du dîner. Ce soir elle était rentrée dans son appartement à Séoul pour profiter de quelques jours de repos.
Elle avait remercié Bada Lee pour cette semaine fastidieuse mais enrichissante et avait promis de garder contact pour de futures collaborations.
Mais pour l'heure, il fallait faire un peu de rangement dans l'appartement avant d'aller dormir. Sang-Hee connecta son téléphone portable à son ampli et commença d'abord par ranger la vaisselle propre. Mais son attention s'éloigna bien rapidement de la tâche. Une de ses chanson préférée passait à cet instant.
Le ménage allait attendre quelques minutes. La chorégraphie de Super Bowl, du groupe Straykids avait l'air bien plus intéressante là tout de suite.
✯✯
Chan traînait sur TikTok dans son lit comme à son habitude avant de dormir. Son pouce faisait défiler les vidéos, tapant parfois deux fois d'affilée pour aimer le contenu qui l'intéressait. Puis il défilait à nouveau, sans jamais réellement s'attarder sur les publications.
Jusqu'à cette vidéo. Postée par une fille qu'il suivait déjà depuis un petit moment.
Vulcan. C'était son nom d'artiste. La jeune femme était réputée pour son style de danse et son tempérament plutôt explosifs, à l'image d'un volcan.
Et ce soir-là, le leader australien tombait sur cette vidéo publiée à peine deux heures plus tôt, de la fameuse Vulcan, accompagnée de Bada Lee, connue pour avoir réalisé plusieurs chorégraphies dans le milieu de la k-pop.
Le Smoke Challenge.
Chan s'arrêta de scroller pour regarder la vidéo en entier. Plusieurs fois. Ce n'était pas la première fois qu'il était hypnotisé par le style de la blonde.
Mais là, c'était encore autre chose. Le jeune homme était impressionné par son aura qu'il pouvait presque sentir à travers l'écran de son téléphone portable. Comme une sorte de rage de réussir. Alors que la jeune femme avait parfaitement réussi le challenge.
Après une dizaine de visionnages, le brun éteignit son téléphone et le posa sur son chevet avant de se coucher. Demain, il avait du boulot. Notamment montrer cette vidéo aux autres membres du groupe.
✯✯
Je reprends l'écriture après plusieurs années, soyez indulgent avec cette fiction svp ! Pour le bon déroulement de l'histoire, il y a très probablement des incohérences temporelles, ou des évènements rajoutés.
Ceci est une fanfiction Straykids, plutôt centrée sur Bangchan et Moon Sang-Hee, un personnage créé de toute pièce. Comme dans toute fanfiction, les personnages réels ne m'appartiennent pas, le reste si.
D'ailleurs, en tant que multistan, je suis obligée d'inclure d'autres groupes et idols qui le tiennent à cœur.
J'espère que vous apprécierez cette histoire ! Je préfère vous prévenir tout de suite, les updates seront sûrement aléatoires. Je ne sais d'ailleurs pas jusqu'où ce projet va arriver.
Bonne lecture et on se retrouve pour le chapitre 1 ! 🦈
✯✯
VOUS LISEZ
Vulcan
FanfictionSang-Hee a appris à danser très jeune. Du haut de ses 24 ans, elle est devenue une danseuse mondialement connue, notamment grâce aux réseaux sociaux. Très demandée pour participer à différents shows et concours, elle ne s'attendait toutefois pas à c...