Chapitre 11 : 99 liners

0 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce matin, le premier réflexede Sang-Hee fut de regarder ses notifications sur son téléphone portable. Et ce qu'elle vit l'étonna un peu. Yu-qi avait spécialement créé une conversation avec les filles de la 99 line. Elle était un peu hésitante à ouvrir la conversation, mais finalement, cela ne l'empêcha pas de répondre.

De : Yu-qi
Les filles ! J'ai fait ce groupe pour qu'on soit qu'entre meufs si on a besoin ! Et c'est le cas justement

De : Tzuyu
J'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller Yu'

De : Sang-Hee
Euh...

De : Yu-qi
J'ai pas de tenue pour la soirée du nouvel an !

De : Yeri
Et ?

De : Chaeyoung
C'est maintenant que tu t'en soucies ? Meuf, c'est dans deux jours 💀

De : Yu-qi
Je sais 😭 mais j'avais zappé qu'avec les gars on s'était dit thème beige, sauf que j'ai que du noir ou des couleurs fluo dans mon dressing 🥲

De : Sang-Hee
Désolée, c'est moi qui ai choisit le thème...

On peut sortir faire les magasins ensemble pour remédier à ça ?

De : Tzuyu
Sang-Hee c'est pas de ta faute pour le thème, c'est nous qui t'avons demandé de choisir vu que tu viens d'arriver dans le groupe !

De : Yu-qi
Vous êtes d'accord pour qu'on se retrouve au centre commercial à 14h pour m'aider à trouver une tenue ?

Tous le monde répondit affirmatif. Sang-Hee était un peu tendue. Elle ne les connaissait pas encore bien, même si elle avait croisé plusieurs fois Tzuyu et Chaeyoung, qui faisaient partie du groupe Twice, dans les locaux de JYP Entertainment, et qu'elle avait déjà parlé quelques fois par messages avec Yu-qi, qui a ait été la première à l'aborder avant qu'elle ne soit intégrée au groupchat des 99 liners.

En réalité, tous les membres de la 99 line n'y étaient pas. Bien qu'ils s'entendaient tous, seuls ceux qui étaient les plus proches faisaient partie de ce groupe Instagram. Et au grand soulagement de Sang-Hee, Changbin y prenait lui-même part. Au moins, il y aurait quelq'un qu'elle connaissait bien.

Mais bon, aujourd'hui, le rappeur et compositeur ne serait pas présent. Puisque justement, Yu-qi avait créé un groupe où elles pouvaient ne se retrouver qu'entre filles.

La blonde souffla. Il fallait qu'elle se détende. Chloé serait fière d'elle de la voir sortir de sa zone de confort. Alors il fallait qu'elle fasse au mieux.

Mais... Et si finalement, les autres filles du groupe ne l'appréciaient pas ? À part les membres de Twice, elle ne les avait jamais rencontrées, et elle avait peur de ce qu'elles pouvaient penser d'elle.

VulcanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant