Chapitre 9 : Merry Christmas (partie 2)

0 0 0
                                    

Sang-Hee était affalée contre Chan, sur le canapé, une tasse de thé au miel dans les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sang-Hee était affalée contre Chan, sur le canapé, une tasse de thé au miel dans les mains. Jeongin s'était allongé sur sa cuisse, somnolent grâce aux caresses sur ses cheveux méchés de blond. Seungmin et Hyunjin étaient partis faire la vaisselle tandis que Felix, Changbin, Jisung et Minho discutaient assis par terre, autour de la table basse, des tasses de thé et de chocolat chaud dans les mains. Seule la lumière au-dessus de l'évier était allumée, sinon, le groupe d'amis n'était éclairé que par la guirlande lumineuse du sapin et par les nombreuses bougies que possédait la jeune femme.

Lorsqu'elle bailla grandement, Chan se décida à agir. Il était temps que tout le monde aille dormir. S'extirpant délicatement de l'étreinte de Sang-Hee, il se leva du canapé pour aller éteindre la musique, dont le son avait été baissé dès qu'ils avaient arrêté de danser.

Sang-Hee et Minho comprirent ses intentions et se levèrent à leur tour. La blonde se dirigea vers l'espace cuisine, où ceux qui faisaient la vaisselle venaient de terminer, pendant que les deux plus vieux secouaient les plus jeunes pour les sortir de leur torpeur.

- Il est temps d'aller se coucher les enfants, chuchota Chan pour éviter de trop les brusquer.

Chacun prit le temps de finir le contenu de sa tasse avant d'aller se changer pour se coucher. Évidemment, Sang-Hee se retrouva dans la salle de bain pour enfiler son pyjama. Quand elle sortit, tous les garçons sauf Chan étaient dans leurs lits.

C'était marrant, elle savait que Chan était considéré comme le papa du groupe, et elle eut cette sensation d'en être la maman, même si elle détestait qu'on la qualifie comme telle.

D'un commun accord, ils firent le tour des chambres pour dire bonne nuit à tout le monde, comme des parents feraient avec leurs enfants. Enfin, ils se retrouvèrent tous les deux à côté du canapé, prêts à aller se coucher eux aussi.

- Bon ben... Bonne nuit, sourit timidement Sang-Hee. Encore merci pour ce soir, je vous suis extrêmement reconnaissante d'avoir passé le réveillon avec moi.

Elle se gratta la nuque l'air gêné, les yeux rivés sur Hermès qui se frottait à ses jambes.

- Bonne nuit Sang', et vraiment, merci à toi pour l'accueil, répondit Chan.

Puis, sans rien ajouter, il vint lui faire une légère accolade. Cela suffit pour faire rougir la danseuse, alors que les battements de son cœur accéléraient. Elle espéra alors qu'il ne remarque rien.

Légèrement chamboulée par ce qu'il venait de se passer, elle le regarda remonter dans la mezzanine pour rejoindre les trois autres, qui soit traînaient sur leur téléphone, ou alors s'étaient déjà endormis.

Sang-Hee se coucha enfin elle-même dans le canapé, après avoir éteint toutes les bougies et pris son traitement. Ayant choisit de porter son pyjama d'hiver favori, l'ensemble à carreaux bleu, blanc et vert, elle s'emmitouffla dans son plaid requin et rajouta un plaid plus épais par dessus, en forme de feuille de Monstera, histoire de ne pas avoir froid. Elle ne s'étonna pas que son chat ne la rejoigne pas ; le félin devait être tombé sous le charme de Minho.

VulcanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant