De : JYPapi
Bonjour Sang-Hee,Je t'envoie ce message car j'ai une demande à te faire:
Je sais que tu ne devais commencer à être back dancer pour Straykids qu'en mars, mais une de nos danseuses qui devait être là pour la représentation en France vient de démissionner. Nous aurions donc besoin de toi pour rejoindre les prochains entraînements.
Peux-tu me répondre d'ici la fin de ta semaine de vacances ?
Le message tournait en boucle dans la tête de Sang-Hee. JYP lui demandait d'être back dancer pour Straykids fin janvier. Elle n'avait que quelques jours pour se décider, et elle n'aurait que trois semaines pour être opérationnelle si elle acceptait.
Bien évidemment, son calendrier de workshops et fanmeetings en France serait mis à jour pour s'adapter à ce mini concert, lui-même mis en place pour un gala de charité dans une salle de Paris. D'autres stars y étaient invitées mais la blonde n'avait pas fait attention à la liste.
Était-elle vraiment prête à se représenter avec Straykids ? Elle ne savait pas. Bien sûr qu'elle en avait envie, mais les notifications de commentaires et messages haineux envers elle-même l'en dissuadaient.
Sentant l'angoisse monter, elle ne trouva qu'une solution sur le moment. S'affaler dans le canapé devant Extraordinary Attorney Woo en mangeant de la glace à la vanille et aux éclats de cacahuètes. Sauf que bien vite, elle culpabilisa sur ce qu'elle était en train de faire. Seulement deux jours étaient passés depuis Noël, elle avait déjà bien mangé pendant le weekend, alors que faisait-elle à s'empiffrer devant la télé ?
Elle repensa à la demande du PDG de JYP Entertainment, et se dit que ça n'allait pas être avec ce physique qu'elle allait performer pour Straykids. Même si les garçons l'avaient rassurées bien des fois, elle ne se sentait pas encore à l'aise face au regard des fans et des autres idols. Et même si elle ne participait pas au mini concert de janvier, il fallait qu'elle perde du poids. Elle avait l'impression de s'être laissée aller dernièrement, et ça n'était pas normal.
Puis, Sang-Hee secoua la tête. Non, elle ne devait pas céder. Il ne fallait pas qu'elle aille se faire vomir. Mais la tentation était trop grande. Alors il n'y avait qu'une seule solution. Appeler Jisung et Felix. Elle aurait aussi aimé que Chloé soit là, mais malheureusement, sa meilleure amie était en France.
Après avoir envoyé un message d'urgence aux faux jumeaux sur leur groupchat à trois, elle appela sa manager.
Au téléphone, la brune la rassura comme elle pouvait. Évidemment qu'elle ne pourrait pas complétement éviter la haine sur les réseaux sociaux, que ce soit par rapport à sa relation avec Straykids ou bien sur son physique. Mais qu'autour de tout ça, il y avait des fans qui étaient très heureux de leur collaboration, qu'enfin des personnes se reconnaissaient en elle en tant que danseuse, que pour une fois, c'était cool de voir une danseuse populaire sur les réseaux qui n'avait pas un physique mignon, petit et tout menu. Bien sûr, Sang-Hee n'était pas très grande, elle faisait la même taille que Changbin - cette réflexion la fit sourire - mais avec sa pratique de nombreux sports, dont la natation et la course à pied, elle avait un physique très athlétique, et avec de légères rondeurs, loin des corps frêles des idols de k-pop, notamment des femmes.
VOUS LISEZ
Vulcan
FanfictionSang-Hee a appris à danser très jeune. Du haut de ses 24 ans, elle est devenue une danseuse mondialement connue, notamment grâce aux réseaux sociaux. Très demandée pour participer à différents shows et concours, elle ne s'attendait toutefois pas à c...