Chapitre 8 : Merry Christmas

1 0 0
                                    

Sang-Hee se réveilla dans son lit, encore habillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sang-Hee se réveilla dans son lit, encore habillée. La veille, elle n'avait pas fait long feu. Elle se souvenait s'être assoupie dans le canapé pendant que les Straykids discutaient tranquillement (pour une fois). La suite, elle n'en avait aucune idée. Mais l'un d'entre eux avait bien du la porter jusqu'ici sans la réveiller avant que tout le petit groupe ne parte.

Elle s'étira et s'empressa de se lever pour se changer. Elle détestait dormir dans une tenue autre que son pyjama, mais bon, elle n'avait pas trop eu le choix, elle s'était endormie comme ça. Après un rapide passage à la salle de bain, elle enfila son ensemble de jogging bleu ciel avant de filer à la cuisine. La matinée était déjà bien avancée et il était l'heure de nourrir Hermès, les poissons et d'arroser les plantes.

Dans le salon, l'odeur de burger persistait depuis la veille. Elle entreprit donc d'ouvrir la baie vitrée pour aérer un peu malgré les températures relativement basses.

Une fois qu'elle eu fait le tour de la maison, elle referma la grande fenêtre pour éviter d'attraper froid, puis alluma ses bougies de Noël, brancha la guirlande du sapin et se posa dans le canapé, non sans s'être préparé un café au lait de soja auparavant. Le matou roux se posa sur un des coussins en forme de feuille de Monstera à côté d'elle et enfin, elle attrapa son téléphone, resté toute la nuit sur la table basse.

De : Chan 🐺
Good morning

Je t'ai porté dans ton lit hier soir, on ne voulait pas te réveiller avec les gars, tu avais l'air épuisée

On a tout rangé notre bordel, heureusement que Lix et Jiji connaissent ton appart !

Bref, j'espère que tu as bien dormi, on se revoit à la fin de la journée !

Sang-Hee sourit face aux messages du leader. Il avait l'air de vraiment faire attention à elle et ça lui mettait du baume au cœur.

En regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'effectivement, l'appartement était propre et rangé. En se levant, elle était encore tellement dans le gaz qu'elle n'avait rien remarqué.

Ce matin, elle pouvait rester tranquille. Il ne restait que le plat à préparer pour ce soir et Minho viendrait l'aider en début d'après-midi. Ils avaient prévu d'éviter de faire un plat épicé, étant donné que la moitié des garçons ne supportait pas ça. Et Sang-Hee avait eu l'idée de mélanger spécialités françaises et coréennes, ce qui avait été validé par tout le monde.

Avant d'oublier, elle répondit aux messages de Chan.

De : Sang-Hee 🦈🌋
Merci d'avoir rangé et de m'avoir emmenée dans mon lit, au moins j'ai pu bien dormir 🥰

À tout à l'heure !

Puis, elle décida d'envoyer son code de porte d'entrée sur le groupchat. Elle faisait confiance au groupe et se dit que s'il avaient besoin de monter chez elle et qu'elle n'était pas dans la possibilité de leur ouvrir, ce serait bien pratique. Ce à quoi Chan et Minho lui renvoyèrent eux-mêmes les codes de leurs appartements respectifs, ayant la même idée qu'elle.

VulcanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant