(Outfit inspiration)
Le réveil fut dur quand la sonnerie du téléphone retentit pour lever Sang-Hee de sa sieste. Elle s'était couchée tard la veille et réveillée tôt ce matin, pour aller courir. Et à midi, elle était déjà fatiguée alors que la soirée du nouvel an était ce soir. Alors elle avait décidé de faire une sieste sur le canapé, en activant un réveil pour qu'elle ait le temps de se préparer, avant que le trio infernal, c'est-à-dire Changbin, Yeonjun et Wooyoung, ne vienne la chercher.
Difficilement, elle tendit le bras pour attraper son téléphone et couper la sonnerie. Une fois assise, elle se frotta les yeux. Il était déjà 16 heures 30. Vu qu'elle avait déjà pris sa douche après son jogging matinal, elle n'avait pas grand chose à faire pour se préparer.
Hermès, qui était calé contre elle, râla quand elle bougea pour se lever du canapé. Mais bon, elle devait bien aller s'habiller, se coiffer et se maquiller.
De retour dans sa chambre, elle ouvrit son placard pour sélectionner sa tenue. Depuis qu'elle savait que la soirée était organisée, elle savait déjà quels vêtements elle allait porter. Changbin et Yu-qi lui avaient affirmé que dans le bar dans lequel ils allaient, il ferait assez chaud, donc elle n'avait pas à trop se couvrir.
Elle sortit donc un pantalon à pinces beige taille haute, une blouse légère de la même couleur, un corset brodé couleur crème à mettre par dessus, ses bottines beige à semelle noire, et une ceinture en cuir noir.
Une fois habillée, elle se dirigea vers la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle n'allait pas faire un maquillage trop extravagant, puisqu'elle avait décidé de porter ses lunettes plutôt que ses lentilles de contact. Un simple coup de fard à paupières doré et un coup d'highlighter suffirait. Et pour la coiffure, elle opta pour deux dragon braids. Celà faisait plusieurs fois qu'elle voyait ce type de coupe sur les réseaux sociaux, et elle avait envie de tester. Elle fixa le tout avec un peu de laque, changea quelques piercings sur ses oreilles pour des bijoux un peu plus travaillés et termina par attacher sa montre connectée, qui ne la quittait jamais.
Quand elle fut prête, elle enfila ses bottines et un trench-coat épais et long jusqu'aux chevilles, attrapa son sac à main déjà rempli du nécessaire - mouchoirs en papier, baume à lèvres, gel hydroalcoolique, crème hydratante, portefeuille et téléphone portable - et après une dernière caresse à Hermès, elle sortit de l'appartement. Wooyoung venait de lui envoyer un message comme quoi ils seraient là d'ici deux minutes, juste le temps qu'elle descende jusqu'en bas de l'immeuble.
Et en effet, lorsque Sang-Hee sortit du bâtiment, Changbin était en train de se garer en double file.
- Hiiiii ! lui hurla Wooyoung dans les oreilles, alors qu'elle s'engouffrait rapidement dans l'habitacle.
- Wow Woo, mes tympans, se plaignit Yeonjun, assis sur la place passager.
- Aaah les gars, pas besoin de crier, bonjour aussi ! rit Sang-Hee en s'attachant.
VOUS LISEZ
Vulcan
FanfictionSang-Hee a appris à danser très jeune. Du haut de ses 24 ans, elle est devenue une danseuse mondialement connue, notamment grâce aux réseaux sociaux. Très demandée pour participer à différents shows et concours, elle ne s'attendait toutefois pas à c...