Nouvelle journée, nouvelle semaine. C'était lundi et Noël approchait. Ce jour-là, Sang-Hee ne travaillait pas. Elle en profita donc pour aller courir dans le but d'éliminer son petit déjeuner. Elle savait qu'elle ne devait pas mais elle regrettait d'avoir mangé aussi copieusement.
Après avoir revêtu une tenue de sport bien chaude, elle fit un câlin à Hermès et enfila ses baskets, écouteurs vissés dans les oreilles, prête à se dépenser une petite demi-heure.
La semaine précédente avait été haute en émotions. Entre la signature du contrat chez JYP pour être la chorégraphe de Straykids et les innombrables notifications qu'elle recevait sur les réseaux sociaux, elle ne savait pas trop comment ses sentir.
La jeune femme savait que courir au parc en bas de chez elle lui ferait du bien et lui permettrait de se vider la tête durant quelques instants. Alors, du BTS dans les oreilles, elle prit la sortie de l'immeuble.
Malheureusement, ses pensées continuèrent de tourbilloner dans sa tête. Que devait elle répondre à Bada qui lui avait proposé de participer à la création de la chorégraphie d'un nouveau groupe ? En était-elle capable ? Et Changbin qui lui proposait de rencontrer la 99 line, dont elle faisait en quelques sortes partie. Les fans avaient peut-être raison, elle ne méritait probablement pas tout ce qui lui arrivait. Et qu'en était-il de Chan ? Le leader lui avait clairement tapé dans l'œil, elle s'en rendait compte. Mais elle bloquait. Malgré le communiqué de JYP, le post de Chloé sur ses réseaux sociaux et le live qu'elle avait realis avec les Straykids, elle continuait de recevoir de la haine de la part des fans du groupe. Et même si elle recevait aussi de nombreux messages positifs, cela la rendait mal à l'aise de fréquenter les garçons.
Perdue dans sa tourmente, elle ne faisait pas vraiment attention autour d'elle et fonça droit dans quelqu'un d'autre.
- Ben alors ! C'est une manie d'aller courir au même moment et au même endroit ! s'exclama une voix qu'elle reconnut immédiatement.
- Oh shit! Chan ! Désolée, je ne t'ai pas fait mal ? s'excusa Sang-Hee.
Le leader se mit à rire.
- C'est plutôt à moi de te le demander !
- Oh... Non, ça va, répondit-elle.
- Tu veux qu'on continue le chemin ensemble ? continua Chan.
La danseuse hocha la tête et ils avancèrent à petites foulées pour faire le tour du parc.
Il faisait vraiment froid, et Sang-Hee se dit qu'heureusement qu'elle s'était bien couverte et qu'elle avait prévu des gants.
Cela faisait quelques minutes qu'ils couraient ensemble quand elle se rendit compte que le châtain tentait d'entamer la discussion.
- Eh ? Ça va ? demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Vulcan
FanfictionSang-Hee a appris à danser très jeune. Du haut de ses 24 ans, elle est devenue une danseuse mondialement connue, notamment grâce aux réseaux sociaux. Très demandée pour participer à différents shows et concours, elle ne s'attendait toutefois pas à c...