Chapitre 3 : I want to feel better

2 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le temps passait, la nuit commençait à tomber mais Sang-Hee se sentait de plus en plus attirée par le parquet de la salle. Cela faisait plus d'une heure et demie qu'elle discutait avec la moitié des membres de Straykids tout en mangeant dans l'espace détente du studio, mais elle sentait un trop plein d'énergie arriver au galop.

Assise en tailleur sur l'un des gros coussins au sol, capuche sur la tête et une tasse de café dans les mains, elle sentit qu'elle commençait à s'impatienter. Sans prévenir, ses jambes se mirent à tressauter légèrement. Petit à petit, elle décrocha de la conversation en cours. Elle ne savait même plus quel était le sujet. Plusieurs fois, elle jeta même des coups d'œil aux enceintes, retenant une envie irrépressible d'allumer la musique et de s'enfermer dans sa bulle.

Le temps était trop long. Il fallait qu'elle bouge. Elle ne voulait pas avoir l'air bizarre mais ses jambes la suppliaient. Elle supportait peu de rester assise aussi longtemps. Mais elle se retenait. Elle était là pour apprendre à connaître les garçons, pas pour se mettre de côté. Elle ne voulait pas les décevoir. Figée, elle se sentit partir alors elle ferma brusquement ses paupières en se flagellant mentalement. Comment, à son âge, elle n'arrivait pas à se concentrer sur des discussions et préférait dépenser son énergie en s'enfermant dans une bulle ?

- Hey, ça va Sang' ? demanda alors Chan, lui faisant reprendre conscience de la situation.

Surprise qu'on s'intéresse à elle alors qu'elle avait fait en sorte de ne pas attirer l'attention, la jeune femme sursauta légèrement.

- Oh... Hem.. oui, oui ça va ! Juste un petit moment d'absence vous inquiétez pas, répondit-elle en se grattant la tête, gênée.

- Moi je propose qu'on s'entraîne un peu à danser ! proposa Han. Comme ça on va voir ce que t'as dans le ventre !

Il avait dit ça en souriant en direction de la danseuse. Et cette dernière eut l'étrange sentiment qu'il avait compris ce qu'elle venait de vivre.

- Bonne idée ! s'exclama Lee Know. On n'a qu'à te laisser choisir Sang-Hee !

Tous se levèrent alors avant de se diriger face aux nombreux miroirs.

Sang-Hee finit donc de boire son café avant de s'étirer les bras et de les rejoindre. Et là, son esprit de danseuse et chorégraphe prit le dessus, quand elle comprit que les garçons comptaient commencer à danser directement.

- Hop hop hop ! Je vous arrête ! Si vous ne voulez pas vous blesser, échauffement en premier.

Un "Oh non" collectif retentit, ce qui la fit rire.

- Si vous voulez que je devienne votre chorégraphe, va falloir vous y habituer maintenant, fit-elle. Allez, musique !

Elle connecta rapidement son téléphone portable aux enceintes et lança sa playlist. Puis elle se positionna devant eux, alors que les premières notes de Bad Habits, de Ed Sheeran, retentissaient.

VulcanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant