Chapitre 7 : Last week before Christmas

1 0 0
                                    

(Hair inspiration)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Hair inspiration)

Sang-Hee rentra chez elle, épuisée. La journée avait été longue. Elle avait enfin rendu son contrat signé à JYP ce matin puis, il y avait eu une réunion avec les Straykids, comme c'était leur dernière journée de travail avant le mois de janvier. Le groupe avait deux semaines de vacances, un repos bien mérité.

Ensemble, ils avaient fait le point sur les créations de chorégraphies pour leur prochain album qui sortait dans quelques mois, sur les challenges TikTok et Instagram à tourner ainsi que les prochains événements à venir. En facetime, Chloé était aussi de la partie, gérant notamment la promotion des challenges sur les réseaux sociaux de la danseuse. La brunette avait sacrifié quelques heures de sommeil pour s'adapter au fuseau horaire de la Corée du Sud.

La veille, elle avait accepté la proposition de Yu-qi, qui l'avait alors ajoutée dans la groupe Instagram des 99 liners. Et elle était la seule du groupe à ne pas être idol.

Les deux jeunes femmes avaient ensuite discuté par SMS, apprenant à se connaître. Enfin, Sang-Hee connaissait déjà les grandes lignes à propos de Yu-qi, puisque G-Idle était un de ses groupes féminins favoris. Et de son côté, l'idol aux cheveux longs était déjà fan du travail de la blonde en tant que danseuse.

La jeune femme n'avais pas encore beaucoup parlé sur le groupe Instagram. Changbin l'avait simplement présentée au reste de la 99 mine et sa seule surprise avait été de voir que tout le monde connaissait déjà son travail grâce aux réseaux sociaux.

Après avoir donné à manger à son chat, Sang-Hee partit directement à la douche. Elle avait besoin de se détendre. Elle laissa donc l'eau chaude couler sur sa nuque et ses épaules quelques minutes avant de se nettoyer le visage et se savonner le corps.

Une fois sortie de la cabine de douche, elle se sécha et se regarda dans le miroir. Cette action était difficile pour elle, mais Noël était seulement à quelques jours et il fallait qu'elle se sente bien dans sa peau lors du réveillon qu'elle passerait avec la totalité des membres de Straykids. Elle commença d'abord à observer son visage. Des cernes creusaient légèrement ses joues, mais de bonnes nuits de sommeil pouvaient y remédier. Puis son regard descendit sur son propre corps. Ce corps capable de prouesses chorégraphiques mais qu'elle détestait tant. Mais de manière contradictoire, elle l'aimait aussi beaucoup. Ses épaules larges, qu'elle avait développées grâce à des années de natation, ses tâches de rousseur, semblables à des milliers d'étoiles et ses bras qui lui permettaient de gérer un déménagement seule, elle en était fière. Et de l'autre côté, en dépit se sa poitrine qu'elle jugeait trop petite, elle se trouvait grosse. Grosse par rapport aux idols coréennes qui étaient plutôt menues et a qui on imposait un régime strict. Grosse par rapport à d'autres danseuses internationales. Alors qu'au fond, elle savait que ce n'était que du muscles, qu'elle travaillait grâce à des années de sport.

Sang-Hee avait envie de dépasser ce stade de la haine d'elle-même. Grâce au soutien de Felix et Jisung, cela faisait déjà un moment qu'elle ne s'était pas faite vomir. Mentalement, ça la soulageait. Parce que renvoyer ses tripes n'était pas réellement une partie de plaisir. Son estime de soit était encore assez basse mais elle sentait qu'elle remontait la pente. Elle devait continuer dans cette lancée.

VulcanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant