Début décembre. Sang-Hee commençait à se faire à la vie sud-coréenne. Évidemment, après si peu de temps sur place elle gardait encore des habitudes bien françaises, mais au moins, elle prenait ses marques petit à petit.
Elle n'avait pas revu les garçons depuis que Jisung était venu chez elle. C'était étrange, elle était bien à vivre seule mais elle avait envie de voir du monde en même temps. Malheureusement, elle n'arrivait pas à se résoudre à proposer des sorties aux membres de Straykids, qu'elle ne connaissait d'ailleurs que très peu. Par peur de les déranger sûrement.
Celà ne l'avait pas empêchée de répondre aux différents messages que ces derniers lui envoyaient, Jisung et Chan étant ceux qui lui parlaient le plus.
Aujourd'hui, il faisait beau. Elle avait envie d'aller courir, malgré les températures de plus en plus fraîches. Après un rapide petit déjeuner, elle enfila une tenue de sport, ses baskets et s'emmitoufla dans un gros sweat avant de sortir de son appartement, écouteurs vissés dans les oreilles.
À la sortie de l'immeuble, ses pas la menèrent jusqu'au parc où elle s'était trouvée le lendemain du show. Run BTS dans les oreilles, elle commença sa course sur le chemin. Un sourire sur les lèvres, elle gardait un bon rythme. Entraînée par la musique, elle ne se rendit pas compte du temps qui passait. Jusqu'à ce qu'elle sente ses jambes flageoler et sa vue se brouiller, l'obligeant à ralentir.
Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle avant de repartir à un rythme moins élevé. Son corps n'était probablement plus autant habitué, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'était pas allée courir comme ça. Sa montre affichait 10 heures 15. Seulement vingt minutes qu'elle courait. Elle pouvait bien faire encore un petit effort.
C'était sans compter sur ses jambes qui lâchèrent, la faisant trébucher sur une racine. Le cerveau embrumé, elle fut incapable de se relever.
✯✯
Chan s'arrêta instantanément dans sa course lorsqu'une joggeuse sembla faire un malaise quelques mètres devant.
- Oh God, s'exclama Changbin qui était avec lui, j'espère qu'elle va bien !
Ils coururent tous les deux vers la jeune femme agenouillée au sol. Celle-ci tremblait et semblait ne pas réussir à bouger.
- Besoin d'aide made... Sang-Hee ? s'étonna l'aîné.
Surpris, il reconnut la blonde qui venait de lever la tête vers eux.
- Oh merde... se plaignit-elle.
- Hey, ça va ? demanda le plus jeune.
La danseuse soupira. Elle ne s'attendait évidemment pas à trouver ces deux-là durant sa course.
VOUS LISEZ
Vulcan
FanfictionSang-Hee a appris à danser très jeune. Du haut de ses 24 ans, elle est devenue une danseuse mondialement connue, notamment grâce aux réseaux sociaux. Très demandée pour participer à différents shows et concours, elle ne s'attendait toutefois pas à c...