-NON MAIS JE RÊVE ! Hurla... Teigneux, qui s'était pris le petit Dalmatien sur lui. ENCORE VOUS ?!!!
Il éjecta Marcus de lui et se releva en grognant.
-La Pat Patrouille ! Marmonna Rebelle sur un ton dédaigneux. Encore et toujours la Pat Patrouille !
-Wouah, le monde est petit quand même ! Ajouta Dwayne en souriant. Qui aurait pu croire qu'on allait les croiser ici ?
-LA FERME DWAYNE !!! Lui hurlèrent Rebelle et Teigneux en guise de réponses.
Tous les chiots s'affublèrent d'un regard noir et un court instant de silence malaisant s'installa entre-eux, jusqu'à ce que Chase ne finisse par prendre la parole :
-Qu'est-ce que vous faites ici, tous les trois ?!
Rebelle s'apprêtait à répondre quelque chose, mais Dwayne fut plus rapide qu'elle :
-On est en vacances et vous ? On s'fait un petit road-trip à trois en moto et...
-LA FERME DWAYNE !!! Répétèrent les deux autres.
Le Dog-Allemand finit par se taire et ce fut Teigneux qui reprit la parole :
-C'qu'on fait ici ne vous regarde pas ! On ne vous doit rien que je sache !
-Si ! Intervint Tiny. Vous nous devez le fait que je vous ai laissé tous les trois nous doubler dans la queue devant le terrain de sport de la Grande-Vallée, il y a deux mois, pour le concert de Masha l'Etincelante (voir tome 3 : Marcus et la Dalmatienne Star de la Musique) !
Face à la petite Yorkshire qui lui avait beaucoup plu lors de sa première rencontre avec elle, Teigneux se calma un peu et se mit même à sourire. Il s'avança vers elle et lui saisit une patte, pour l'a lui embrasser galamment, tout ça sous le regard un peu gêné de la petite scientifique, choqué des autres et meurtrier de Rocky, qui se mit à grogner et à hérisser son poil de rage.
-Oui, je me souviens de toi, tu es la membre la plus gentille de la Pat Patrouille ! S'exclama le Bouledogue-Français, sur un ton dragueur. Tu es sans doute la seule que je connaisse qui sois aussi gentille, même avec tes ennemis !
Il se rapprocha d'elle, tout en conservant sa patte dans la sienne, avant de lui demander, sur un ton mielleux que Rebelle et Dwayne ne lui connaissaient pas du tout :
-Dis ma belle, tu me laisserais t'offrir un verre ?
Tiny retira sa patte des lèvres de Teigneux, avant de répondre, sur un ton ou la gêne se faisait entendre :
-Euh... merci, mais... non ! Et... laisse tomber avec moi, je suis déjà prise !
Ses mots eurent pour effet de faire complétement disparaitre le sourire enjôleur du leader de la Bande Sauvage.
-Ah bon ? Tu as déjà quelqu'un ?
-Oui, dit Tiny, un chien qui a beaucoup plus de classe et d'honneur que toi ! Désolée !
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 5 ⚓️ : Zuma au Temps des Pirates
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 à 4 avant !] Une semaine avant Noël, Ryder et le reste de la Pat Patrouille décident de se rendre à Adventureville, afin de passer les fêtes de fins d'années là-bas. Dans le même temps, la scientifique Kendra Wilson vie...