Chapitre 23 : Voyage temporel pour Zuma et Ella

81 6 66
                                    

-Habitants d'Adventureville, bonsoir à tous et merci infiniment d'être venu à ma soirée ! Commença Kendra en tenant le micro d'une main. Si je devais être honnête, je ne m'attendais vraiment pas à être élue maire de la ville, il y a maintenant deux semaines... !

Derrière la machine, Tricha venait de terminer le sabotage et elle referma rapidement la panneau de contrôle, avant de faire signe aux autres de se sauver. L'Anti-Patrouille fit marche arrière et repartit dans le locale poubelle, avant de quitter complétement les lieux, pour s'enfuir suffisamment loin de la mairie, afin d'être protégé de l'explosion.

-... j'ai également plein de projets pour rendre la ville plus attractive, mais aussi pour améliorer le confort de vie des habitants ! Poursuivit Kendra. Dans un premier temps, des travaux de rénovations dans les parties les plus sensibles de la ville, mais aussi une modification du système d'irrigation d'Adventureville, afin que tout le monde puisse avoir accès à l'eau plus facilement, étant donné que pas mal d'habitants m'ont rapporté avoir des soucis pour obtenir l'eau courante à leur domicile ! Je compte également mettre en place un service d'aide pour tous ceux qui en auraient besoin, je ne veux pas qu'un seul habitant de cette ville vive sous le seuil de pauvreté, dans la précarité la plus totale !

Les gens présents dans la pièce se mirent à applaudir leur nouveau maire avec entrain, visiblement très satisfait de cette annonce.

-Pour ce qui est de l'attractivité, ajouta le nouveau maire, j'ai pour projet de rénover le centre culturel qui en aurait bien besoin : salle de théâtre, cinéma, arcade de jeux-vidéos... il y aura de tout pour se distraire ! Une nouvelle boite de nuit sera également construite dans les mois à venir, ainsi qu'un refuge pour tous les chiens et chats errants ! Mais en plus de tout ceci, le musée des sciences et des curiosités réouvrira par mes soins dans un an, vous pourrez y découvrir toutes les merveilles qu'il renfermera !

Nouveaux applaudissements frénétiques, les gens montrèrent à Kendra qu'ils étaient très heureux de ses propositions et même Liberty se mit à hurler comme une folle. C'est sur qu'avec un maire comme Kendra, la ville serait entre de bonnes mains.

-Sachez également que malgré mon double poste de maire, je resterais scientifique à mi-temps au centre de recherches météorologiques de la ville, mais je serai toujours à votre disposition si besoin !

-Sachez également que malgré mon double poste de maire, je resterais scientifique à mi-temps au centre de recherches météorologiques de la ville, mais je serai toujours à votre disposition si besoin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Kendra quitta l'estrade, micro toujours en main et se dirigea vers son invention, avant de reprendre :

-Et je tenais également à profiter de cette soirée pour vous présenter ma toute dernière invention, réalisé à partir des restes de mon attrape nuage et en duo avec mon amie Victoria... !

Kendra se tut, réalisant que sa partenaire n'était plus là, curieux d'ailleurs. Elle fronça les sourcils et garda le silence un instant, mais comme tous les autres continuaient de l'a regarder, elle poursuivit sa présentation, se disant qu'elle avait peut-être dû s'absenter pour un besoin urgent, un coup de téléphone à passer ou autre chose. Elle l'a chercherait plus tard, en tout cas.

Pat Patrouille - Tome 5 ⚓️ : Zuma au Temps des PiratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant