5|

881 105 32
                                    

   À peine a-t-il eût le temps de terminer les présentations avec la grande brune au voluptueux déhanché qui s’était présentée comme étant Lief Castillan, la sœur aînée de la fratrie, un second vint se présenter à son tour : Christopher Castillan, le troisième.
Et ainsi suivirent les prochaines salutations des autres, Alistair le deuxième, Anne-Laure la quatrième, Isobelle la septième et Rhys la huitième. N’était-ce pas un peu trop à retenir pour son cerveau ? Tous ces noms, tous ces magnifiques visages quasi-semblables, on pourrait croire qu’il avait à faire à des jumeaux en double. Mais bon cela ne le déstabilisa par pour autant car avec le temps, il allait apprendre à côtoyer ses beaux-frères et belles-sœurs sans soucis. Malgré avoir balayé le regard dans le lot, Cody ne vit pas Aaròn, lui qui pourtant avait pris un temps d’avance...Peut-être qu’il n’avait que faire de cette rencontre ? Après tout ce n’était pas comme s’ils ne s’étaient pas déjà rencontrés quelques heures auparavant. De ce qu’il crû d’ailleurs entendre, ce dernier était le benjamin de la fratrie alors son comportement quelque peu perturbant était justifié. Il avait connu des tas de petits fils à papa pourris jusqu'à la moelle et qui se croyaient flotter par-dessus le sol ou encore que le monde leur appartenait, et il avait instantanément sû que cet alpha serait de ce genre.

   Alors qu’il répondait à la question de la sœur aînée à savoir s’il avait passé un merveilleux voyage, le châtain fût pris de court lorsqu’il vit arriver un autre devant lui, lui lançant une salutation :

— Je me nomme Mikaël, le sixième né. Soyez le bienvenue chez les Castillan, espérons que vous vous y plaisez, monsieur Howard ! S’adressa-t-il formellement à lui, ce qui eu le mérite d’étonner grandement le concerné.

C’était bien le premier des frères à lui parler avec autant de formalité et d’ailleurs, c’était étrange qu’il ne l’avait pas remarqué  puisqu’il avait un chat entre ses bras qui miaulait en discontinuité, qu’il était dans un fauteuil roulant et de surcroît et contrairement à ses frères et sœurs, avait des cheveux blonds tendant presque au blanc avec de longs cils de la même couleur, de grosses lunettes à rayures noires disposées devant des yeux. Même sa peau était d’une teinte très pâle, il était d’une singularité qui le laissa sans voix et dès que Cody compris que c’était dû à l’alpinisme, il se sentit hébété de l’avoir autant déshabillé du regard or ce n’était en rien poli.

Cody s’inclina fortement pour le saluer en retour :

— Je vous remercie beaucoup monsieur Castillan, je ferai de mon mieux pour faire partie intégrale de votre famille.

— Miaou ~ miaula le chat de l’autre.

  Ce dernier se remit à le caresser et avec un visage toujours aussi impassible, il reprit :

— Serait-ce la première fois que vous avez à faire à un individu en déficit de mélanine Cody Howard ? Questionnait-il sur un ton intrinsèque.

  Cody ravala difficilement sa salive. Avait-il remarqué comment il le dévisageait ? Se demandait-il en son for intérieur. Oh non...

— Je suis vraiment désolé si j’ai été indiscret m-monsieur, bafouillait-il désespérément, les joues rouge écarlate, je ne voulais pas vous juger du regard ou quoi que ce soit, je vous trouve juste magnifique.

  L’autre esquissa un bref sourire avant d’ajuster ses lunettes et de rétorquer à nouveau :

— Voulez-vous faire connaissance avec Biscuit ? Il fait lui aussi partie intégrante de la famille.

Il n’en fût pas pour longtemps à Cody de comprendre que ce qu’il appelait Biscuit était en fait le chat au soyeux duvet d’un immaculé blanc.

𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant