19|

860 106 39
                                    

  Prenant soin de découper les carottes qu’il déversa ensuite dans la cocotte bouillonnante, Cody s’attaquait à présent aux artichauts, beaucoup trop préoccupé pour remarquer que Xander se tenait dans son dos.

Il sentit une caresse dans son cou et un sourire hébété dépeint ses lèvres.

 
Xander arrêtes. Tu devrais te dépêcher d'aller à ta conférence.

On est samedi soir et je veux passer la soirée auprès de mon oméga.

— Non, tu dois y aller.

Alors embrasses-moi d'abord !

Cody rit d'amusement avant de lâcher le couteau qu'il tenait, de se retourner pour lui faire face. Il entoura ensuite ses bras autour de son cou tandis que l'alpha soutenait ardemment son regard embrasant dans le sien empli de candeur.

— Que vais-je faire de vous monsieur Castillan ? Souffla-t-il dns un secouement blasé de la tête, viens là.

— Je vous aime à la folie mon dulciné.

— Et moi davantage.

  Ils s'embrassèrent voluptueusement. Lorsqu’il se retrouvait toujours dans les bras de Xander, Cody se retrouvait comme propagé dans une seconde dimension, ce qui fit qu'il en oublia ce qui l'occupant il y'avait à peine deux minutes.

Le clignotant du minuteur se mit à résonner, freinant les époux dans leur lancée. Xander le relâchait après avoir écrasé un baiser sur son front, caressant suavement sa joue avant de s'éloigner une fois pour toutes.

— Je vous dis à demain puisqu'à mon retour tu risques d'être endormi. Mais t'en fais pas, je mangerais ce que t'as cuisiné pour ton adorable mari que je suis.

— Haha. Saches que je t'attendrai quand même, à ce soir Xander, et fais attention à toi.

— Comme toujours mon cœur.

Et il parti, laissant Cody dans tous ses états et se dépêchant de terminer la préparation de leur dîner.

Depuis les deux dernières semaines qui avaient suivies l'annonce de sa grossesse, tout avait changé pour les futurs parents qui jouissaient encore plus d'un bonheur que Cody n'aurait pas envisagé. En effet, il craignait que cette grossesse ne bafoue leur vie à deux en plein début de mariage. Mais visiblement il s'était fait un sang d'ancre pour un rien puisque tout allait pour le mieux et qu'ils se mettront bientôt en quête des achats de la layette et tout le tralala. Mis à part Adley et Mikaël, plus personne n'était au courant qu'il était enceint, même sa mère. Laquelle il avait couvert de suffisamment d'argent pour qu'elle puisse retourner à son train de vie à Vegas et ne le laisse profiter du sien en toute paisibilité. Que demander de mieux ?

Mais il regrettait une seule chose, c'était de ne pas pouvoir être présent à la cérémonie de dédicace de Mikaël à New-York qui avait lieu ce soir-même. Il avait bien voulu y aller pour lui apporter son soutien mais Xander ainsi que le médecin l'en eurent dissuadés, prétendant qu'en plein début de grossesse il était très primordial qu'il évite les secousses. Après deux mois, le temps que l'enfant serait formé au tiers, il pourra reprendre ses activités. Et cela incluait aussi bien leurs activités conjugales. Ils ne le faisaient plus aussi fréquemment mais étrangement, Cody avait l'impression de devenir complètement obsédé par le sexe. Il lui était impossible de percevoir Xander autrement que pour ce qu'il tenait dans son pantalon et ça, jamais il ne pourrait le lui avouer.

  ***

La présentation de son roman "Lost Passion" ayant conquit le cœur de plus d'un public grâce son style mélodramatique venait de se terminer en beauté. Il était à présent temps pour l'auteur de passer à la séance de dédicace. Assis au fauteuil prévu à cet effet, Mikaël signait soigneusement les livres défilant sous ses yeux, soutenait le regard de ses lecteurs tout en leur souriant à cœur joie, les écoutant lui faire des éloges autant sur sa personne que sur ses personnages.

𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant