Cody eût du mal à réaliser.
À réaliser que tout ce qu’il avait toujours rêvé se trouvait juste là, sous ses yeux. Un alpha qui l’aimerait pour ce qu’il était, une famille qui l’accepterait et des proches qui se témoins de son bonheur.
Dans un sourire qui ne voulait plus quitter son radieux visage à l’en faire mal aux fossettes, l’oméga descendait les marches d’escaliers avec grâce, juste comme le lui avait appris Marysen Castillan, pour rejoindre l’alpha qui tendit la main vers lui, s’esclaffant de rire à sa vue. Au même instant, les violnistes et violoncelliste s’accordèrent dans une unique symphonie romantique. Ce qui dupliqua encore davantage l’attirance de l’alpha vis-à-vis du plus petit. En effet, voir son conjoint aussi métamorphosé dans sa parrure descente de «noble» fit l’effet d’un électrochoc à Xander. Il aurait même parié que s’ils avaient été rien que tous les deux dans cette pièce, il l’aurait prit dans ses bras et l’aurait étendu là au sol, lui arrachant cette chemise à manches à bretelles qui lui allait beaucoup trop bien. Il n’osait même pas réaliser de combien leur nuit de noces allait être torride.
Une fois parvenu à sa hauteur, Cody posait sa délicate main dans celle du noble et ce dernier y posa un baiser tout aussi délicat, pour ensuite relever ses yeux luisant vers lui.
— Vôtre Grâce ! Fredonna-t-il tout en présentant son bras afin qu’il s’y accroche.
Cody suivit le mouvement.
— Lord Castillan !
Les nombreux convives se mirent tous à applaudir tandis que les futurs mariés liés dans les bras l’un de l’autre firent rayonner la pièce qui scintillait de milles éclats bien avant.— Tu es magnifique Cody, insuffla Xander en penchant la tête près de son cou.
Un frisson électrisant parcouru les membres de Cody, si bien qu’il se sentit s’humidifier...Xander savait pertinemment qu’avancer de telles paroles le mettrait dans tous ses états, quel vicieux !
— Xander pas maintenant je t’en prie. Souffla-t-il discrètement à son tour.
— Nous devons te présenter à quelques membres du congrès de la cour ainsi qu’à la famille éloignée. Es-tu prêt ?
— J’y suis déjà, j’irai jusqu’au bout ! Promit-il dans un sourire convainquant.
Ensemble, ils allèrent donc faire les présentations et adresser leurs remerciements aux dits membres qui composaient la pièce. D’ailleurs, on complimenta Cody plus d’une fois quant à sa beauté, ce qui le fit prendre conscience que ses efforts pour paraître en beauté ce soir ne furent pas vaines. Au moins.
Bien entendu, l’oméga rencontra de nouveau les quelques frères de la fratrie Castillan qui le felicitèrent à nouveau, même s’il ne s’était pas attendu à ce que Aaròn ne fasse son entrée fracassante comme au départ. Mais non, ce dernier restait sagement dans son coin, mains dans les poches de son costume que lui avait obligé à enfiler leur sœur aînée. Il détestait toujours l’idée de porter ce genre de fringues beaucoup trop diplomatiques, à croire qu’il était le seul cas à part entier de cette famille ! Et comme toujours, il trouvait l’oméga de son frère particulièrement tentant, dommage qu’il ne l’ait pas trouvé bien auparavant.
Attrapant un verre de vin dans le plateau qui circulait juste sous ses yeux, le jeune alpha en bu une gorgée avant de balayer le regard autour de lui dans un air ennuyé. Comme il s’y attendait, rien d’intéressant, à mourir d’ennui. Pourtant, d’aussi loin qu’il ne s’en souvienne dans sa jeunesse, lorsqu’une pareille cérémonie conviviale avait lieu au manoir, il trouvait toujours un moyen de déjouer la vigilance de ses aînés ainsi que du personnel, s’ennuyant dans les labyrinthe du jardin derrière le domaine, accompagné de Mikaël qui l’avait toujours suivi dans ses moindres folies d’ailleurs. Qu’ils s’amusaient bien à cette époque là. Mais cela faisait partie du passé maintenant.
VOUS LISEZ
𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋
RomanceSpin-off de *Mania* Lorsqu'un bonheur devient un peu trop parfait, les doutes commencent à s'instaurer... *** L'histoire de Cody, un oméga qui a tout quitté pour suivre son fiancé à l'autre bout du monde. Aura-t-il la fin heureuse qu'il a toujours s...