10|

872 104 22
                                    

   Quelle heure était-il déjà ?

  Dans un bâillement, Cody s’étira dans le lit avant d’ouvrir complètement les yeux, avec vue sur un torse nu qui donnait l’impression d’avoir été travaillé une multitude de fois à la salle de sport. Il faillit s’écrier de surprise mais se souvient aussitôt que Xander avait accepté sa requête. Ils n’avaient pas fait l’amour mais avaient dormis ensemble, dans les bras l’un de l’autre et ce jusqu'à ce que ce soit lui qui ne se réveille le premier avant l’alpha, quel exploit ! Poussant un cri de joie intérieurement, le châtain se mit à sourire de façon incrédule, comme quoi l’amour a de drôle de façon de rendre idiot.

  Si on lui demandait à quel point il aimait cet alpha, il ne saurait le définir. Pour lui en effet, Xander était comme un ange tombé du ciel, un ange qu’on avait expressement mis sur sa route pour le sortir des ténèbres de son monde. Et dire qu’au départ, si on lui avait dit que cet alpha serait aussi incroyable, il ne l’aurait jamais crû car s’imaginait qu’il était comme tous ces autres connards d’alphas.

  Sans réfléchir, sa main gauche allait se reposer sur le visage du brun et il sourit de plus belle. Même en dormant son alpha était le plus beau de tous, il n’osait même pas imaginer à quoi leurs enfants ressembleront, il en ferait des jaloux dans sa famille, en particulier auprès de ses cousins omégas qui n’avaient de cesse de se vanter auprès de lui pour avoir eu des maris bien positionnés ainsi que des enfants adorables.

  Il était d’ailleurs certain qu’après avoir dit à sa mère qu’il allait épouser un anglais, celle-ci avait informé la famille...

  Du bout du pouce, Cody effleura la joue du plus grand et l’entendit inspirer fortement avant de lâcher pression. C’était drôle mais fixer l’alpha de la sorte le fit remonter de vagues souvenirs quant à leur toute première rencontre dans ce restaurant à Las Vegas, il y’a cinq ans de cela.

  En ce temps-là, Cody avait trouvé du boulot dans ce restaurant huppé grâce à Julian, ce qui d’ailleurs l’avait rendu heureux au point de ne se douter plus tard que le patron dudit restaurant voulait avait qu’après son cul, ce qui lui avait finalement fait démissionner. Mais ce n’était qu’un détail.

  Une nuit alors qu’il était de service, Julian était arrivé au restaurant en bonne compagnie et lorsqu’il était allé prendre leur  commande, il s’était interrogé quant à la nature de la relation de ces deux-là, connaissant bien son ex ami qui s’amusait à changer ses mecs comme ses vêtements.

 

— Cody ? S’était écrié Julian en constatant que le serveur juste en face d’eux était son larbin. C’est donc toi qui prend les commandes ?

— Bonsoir Julian.

  Cody avait alors porté son attention sur le grand brun assis en face de son ami, et qui ne cessait de le regarder.

— Bonsoir monsieur, l’avait-il salué, que désirez-vous ?

— ...

  L’alpha l’avait juste longuement dévisagé, jusqu’à ce que ce ne pose Julian qui le rappele à l’ordre.

— Monsieur Castillan, vous n’avez pas l’appétit ? Moi j’ai faim, je crois que je prendrai...

  C’est donc à cet instant que Cody sû que cet homme était en fait la nouvelle cible de Julian et que ce dernier avait l’intention de s’en accaparer, de le pigeonner pour passer à autre chose.

  Lorsqu’ils avaient donc terminé de dîner et qu’ils étaient repartir, Cody s’était mis au nettoyage avec deux autres collègues avant que ne ferme l’établissement et se rappela que l’une d’entre elles avaient relevé :

𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant