23|

923 99 45
                                    

Prit la main dans le sac. Voilà comment on pouvait qualifier la situation tangible dans laquelle se retrouvait présentement Cody.

Tremblant encore de terreur en croisant le regard noir et dépourvu de la moindre onde positive de son mari, il eût du mal à ravaler sa salive. Jamais il n'avait surpris Xander dans un tel état, lui qui pourtant respirait la joie de vivre et ne se s'emportait jamais. Que venait-il de faire ? Fouiller dans le téléphone de son mari au lieu d'avoir une discussion on ne peut plus clair avec lui par rapport à cette  histoire que lui vait raconté Julian ? Xander ne risquait pas d'encaisser ce qu'il venait de faire et ça, il le savait beaucoup trop bien. Il venait de creuser sa propre tombe, il avait littéralement tout gâché.

Demeurant dans le mutisme total alors qu'il ressentit son estomac se nouer, son regard finit par fuir celui du brun et il se mit à prier en son for intérieur de se réveiller de ce cauchemar. Oui, ceci ne pouvait pas être réel, il délirait sans aucun doute. Et pourtant toujours calme, Xander se pencha au sol pour ramasser son téléphone. Par chance, l'écran ne présentait aucune fissure et lorsqu'il l'alluma, le code de verrouillage apparut sans faute.

Ainsi, il le déverrouilla et passa le téléphone au plus jeune, le regard toujours enclin à la moindre émotion. Était-il en colère ? À quel point ? Cody le refit face et prit peur en le voyant présenter le cellulaire sous ses yeux déjà humides.

— Tiens-le, avançait-il calmement, je sais pas ce que tu comptais fouiller mais j'espère que tu le trouveras !

— Non, je ne v-veux pas. Murmura l'oméga.

Xander attrapa son poignet gauche et enfoui le téléphone dans sa main.
Son époux péta un câble :

— Non, arrêtes, j'ai dis que je ne voulais pas !

— Prends ce téléphone et cherches ce que t'espères trouver Cody, héla-t-il, et si tes résultats te suffisent toujours pas eh bien tu n'as qu'à me poser la question vu que c'est le chemin le plus court !

— Ngh...tu me fais mal Xander, pitié je ne veux pas regarder ton téléphone, arrêtes.

— Que j'arrête ? Tu viens de commencer il me semble. Tu veux qu'on fouille ensemble ? Mon historique d'appels ? Ma messagerie ? Je peux tout te montrer si tu veux !

— Hic...hoqueta l'oméga avant de le repousser et de se courber et de se prendre la tête entre les mains.

Il croyait devenir fou, complètement dingue. Pourquoi diable avait-il fait ça ? Son mariage risquait de capoter, tout se résultant par sa faute.

— Pitié je ne veux pas.

— Qu’est-ce qui te prend à la fin Cody ?! J'avais déjà remarqué que tu étais étrange depuis la fois où je t'ai dis avoir revu ce type mais j'ai mis ton attitude sur le compte des hormones de grossesse et là je te surprend au milieu de la nuit en train de fouiller dans mon portable !

Il se tût subitement, envoyant la main dans les cheveux pour ne pas laisser son sang chaud empiéter sur sa conscience. Avant tout, son oméga était enceint et le moindre stress intense serait fatal pour leur bébé.

— Tu peux me dire où j'ai fauté ? Reprit-il sur un ton ferme. Ce que j'ai fais qui t'as poussé à agir comme un espion Cody ? Je sais pas si mes absences dûes au boulot t'ont laissées croire que j'ai pu te tromper, mais si c'est bien ce que tu penses alors je suis déçu, je croyais que tu me connaissais mieux que ça !

— Ne me fais pas rire. Murmura Cody en se relevant calmement. C'est moi qui devrais dire ça, je croyais te connaître et pourtant non, puisque visiblement tu me caches des choses. Avoues-le !

𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant