17|

783 95 10
                                    

Sa tête cognait si fort, comme si un parasite l'habitant y contribuait, ses jambes étaient devenues toutes engourdies, si bien qu’il eût du mal à se retourner dans le lit pour adopter une autre position. Il semblerait aussi que ses lèvres et ses boutons de chair aient enflés, puisque juste en ressentant la légère brise de vent soufgler, il en frémissait de douleur de ces côtés. Et pour terminer, son bassin ainsi que ses malheureuses fesses souffraient le martyr. Tout ceci pour parvenir à la conclusion indissociable que Cody avait mal de partout !

En rouvrant lentement les yeux, il aperçu le bras de son alpha replié autour de sa taille et leva les yeux vers ce dernier qui semblait encore profondément endormi. Regarder ce mâle dominant était toujours un aussi pur régal pour ses yeux avides. Son visage, on pourrait croire qu'il avait été soigneusement façonné, tant ses traits étaient d'une perfection abraccadabrante. Il convoitait même ces longs cils du même noir pur que ses mèches de cheveux. Son alpha était juste l'être physiquement parfait sur tous les plans, que ce soit depuis son visage jusqu'à ce qu'il trimballait entre ses jambes, Xander était juste parfait !

D'ailleurs, leur nuit de noces s'était déroulée comme il l’avait voulu, peut-être même plus que ce à quoi il s'attendait même. Après toute la serie de baise qu'ils avaient mené la veille, comment pourra-t-il avoir les pensées concentrées sur autre chose ? Si c'était un rêve, qu'il ne s'en réveillait pas par pitié !

 
Cody s'extirpa lentement du lit, prenant soin de ne pas beaucoup trop conduire son corps à l'effort au risque de ressentir une nouvelle vague de douleur l'assaillir.

Boitant presque, le châtain allait dans la salle de bain pour se vider la vessie. Et rien qu'en le faisant, il se souvint instantanément d'avoir joui comme un détraqué en chaleur, ce qui le rendit dur. Était-il un pervers ou un truc de ce genre pour penser à un truc pareil alors qu'il se mettait à l'aise ? Certainement oui !

Accentuant donc des va-et-vients sur son sexe tout aussi douloureux Cody sentit ses tétons s'endurcir et en refermant les yeux, pu revoir Xander et sa langue joueuse, malaxant l'un des bouts de chair avec une voracité qui refusait de dire son nom. Il frémit.

Que ça avait été bon, au final ce fût Adley qui eût raison depuis le début : le bonheur de partager le lit de son alpha était juste exquis, la plus belle sensation qui soit.

Balançant la tête en arrière en enserrant les lèvres pour sentir tout sortir, l'oméga failli se retrouver contre le sol marbré dès qu’il croisa le regard appréciatif de son mari, croisant les bras en prenant appui contre l'embrasure de cette porte. Il l'avait vu depuis le début ? À coup sûr.

Cody déglutit nerveusement avant de rompre le silence qui le condamnait encore plus.

— Xander tu es déjà r-réveillé ? Je t'ai pas entendu entrer.

L'alpha pénétra dans la pièce, Cody ne remarqua que maintenant qu'il était nu et que son pénis était légèrement tendu, ou du moins qu'il prenait de plus en plus d'ampleur.

Avançant à reculons, il se heurta contre le vitrage de la douche et vit l'alpha l'emprisonner entre ses grands bras en tenant un discours digne d'un réel obsédé.

— Comment se porte mon époux ce matin ? Ton cul te démange-t-il déjà malgré tout ce qu'on a fait ?

Cody tilta. De qui se moquait-on ? Baissant le regard sur le sexe de Xander, il esquissa un sourire malicieux et le reprit au mot :

— Si mon cul démange comme tu le dis alors ta queue doit elle aussi avoir un sérieux problème !

— Tu crois ? Attrapait-il sa mâchoire pour écraser ses lèvres sur les siennes.

𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant