Un dernier baiser et ce serait suffisant.
Sauf que Cody et Xander Castillan ne l’entendirent pas de cette façon. S’embrassant avec une fougue qui refusait de dire son nom dans leur lit, l’alpha voulut couper court au baiser mais les bras de son époux qui le retenait par le cou l’en dissuada. Et dès qu’il pu trouver un occasion pour y mettre un terme, il n’hésita pas.
— Encore ~ quémandait fiévreusement le plus petit.
— Dernière fois et on arrête. Promit son époux.
Ils se rembrassèrent, Cody se retrouvent à présent à sa merci, sous lui. Son t-shirt était relevé, dévoilant son joli nombril qui encreusait son ventre de mannequin. Il ne pu résister à l’envie de le dévorer là et plongea aussitôt sa tête sur sa cible.
Les baisers et caresses ravageurs de l’alpha eurent raison de Cody qui, s’accrochant aux draps de toutes ses forces dans un élan désespéré et la respiration saccadée, il poussa un semblant d’halètement. Les lèvres de Xander cheminèrent juste en-dessous, vers son pubis.
— Oh Xander ! S’écriait-il dès qu’il sentit la langue de l’alpha le ravager à ce niveau.
Il se cambra et essayait de se retenir de jouir, de toutes ses forces même si ce que lui infligeait son mari était beaucoup trop bon. Après sa langoureuse fouille, Xander revint à lui et dans un commun rire, ils s’embrassèrent de nouveau. Au final, l’alpha quitta le lit, laissant le châtain encore dans tous ses états.
— Tu vas rentrer tard Xander ?
— Non, je serai juste à temps pour t’emmener dîner.
— Oh, on va sortir alors ?
— Mh. Vint-il lui embrasser le front vite fait avant d’aller se tenir à la porte, le regarder pour clôturer : Tu me manques déjà. Passes une belle journée mon petit cœur.
— Au revoir mon amour, tu me manques aussi haha ~
L’alpha lui envoya un baiser à la volée et referma derrière lui. Cody retomba dans les bras, le visage aussi rouge que son sang qui pulsait, faisant battre son cœur dans un rythme ahurissant. C’était fou comme il kiffait s’être marié.
Cela faisait exactement trois semaines depuis qu’il avait mis pieds chez eux ici en Angleterre et il fallait s’avouer qu’il s’y plaisir clairement, malgré qu’il trouvait que cette demeure était toujours aussi grandiose pour rien que deux personnes. Mais bon, Marysen s’en était réjoui et avait d’ailleurs déclaré qu’ils auraient une ribambelle d’enfants, de quoi occuper l’espace, ce qui l’avait fait hurler de consternation. Ribambelle d’enfants son œil oui. Déjà que Xander était de nouveau aussi occupé qu’il l’avait toujours été, ils comptaient le nombre de fois auxquelles ils avaient fait l’amour et franchement, Cody trouvait que ce n’en n’était pas assez.
Oui, il était bien vrai qu’il avait décidé de ne pas se prêter uniquement à ce côté du mariage mais tout de même ! Xander était un amant hors-pair, et lorsqu’il n’était pas dans ses bras, il lui manquait atrocement. Tout de lui lui manquait, que ce soit ses lèvres, sa voix, son pénis... s’affolant à cette dernière pensée, l’oméga bondit du lit et allait prendre une douche pour se remettre les idées au clair, la deuxième de cette matinée.
Il devait vraiment consulter à ce rythme, sinon quoiqu’il ferait, Xander et son sex appeal occuperaient ses pensées.
D’ailleurs, il avait un rendez-vous important aujourd’hui, hors de question de paraître pour un maniaque aux yeux des responsables de l'hôpital. Après avoir discuté avec Xander de sa décision de postuler pour un service à l’hôpital, Cody s’était fait encourager par son alpha qui voulut d’ailleurs l’aider à inegrer le meilleur hôpital de Londres mais Cody s’y était opposé. Il voulait qu’on l’embauche par mérite et non parce qu’il était l’époux oméga du puissant Xander Castillan.
VOUS LISEZ
𝖧𝗂𝗌 𝖫𝖺𝗌𝗍 & 𝖤𝗏𝖾𝗋
RomanceSpin-off de *Mania* Lorsqu'un bonheur devient un peu trop parfait, les doutes commencent à s'instaurer... *** L'histoire de Cody, un oméga qui a tout quitté pour suivre son fiancé à l'autre bout du monde. Aura-t-il la fin heureuse qu'il a toujours s...