PDV Zoro
j'ai toujours été attiré par les hommes et je l'ai assumé plutôt tôt dans ma scolarité.
on peut dire que j'ai eu de la chance puisque je me suis pris que très peu de remarque durant tout le reste de ma scolarité, enfin je me prenais pas de remarque, mais j'avais pas d'amis. On acceptais peut-être ma sexualité mais ça ne changeait rien au fait que personne ne voulais devenir mon amis, je leur faisait beaucoup trop peur pour qu'il s'approche de moi. Ça dure depuis la maternelle, mais ça ne m'as jamais vraiment dérangé, j'aime bien être tout seul, enfin j'étais tout seul jusqu'à ce que je rencontre Luffy et sa bande.
En troisième j'ai du changé d'école car mon parrain avais changé l'établissement où il bossait, ça m'avais saouler sur le coup mais j'ai rien pu faire, alors j'y suis allé et comme d'habitude quand je suis rentré dans la classe tout le monde m'as regardé bizarrement, tous sauf 6 personnes, Une rousse plutôt sexy, un mec aussi baraqué que moi -je me demande même pourquoi c'est de moi qu'il ont peur-, une brune à la même allure que la rousse qui est d'ailleurs assise à coté d'elle, un mec avec un long nez, un mec à l'allure d'un enfant au chapeau bleu et rose et un mec avec un chapeau de paille. Eux ils me regardaient normalement. les autres la peur inspirais leur regard, tous, sans exception. j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un dans le lot. un blond aux sourcil en escargot...Sanji ? non pas possible. Ça peut pas être lui.
le prof -terrifié aussi- m'invite à m'asseoir à coté du mec au chapeau de paille. j'exécute sans dire un mot et m'assoie, je me suis a peine assis qu'il commence à me parler.
- Salut ! Moi c'est Monkey D Luffy ! Et toi ?" dit-il tout enthousiaste.
-Je m'appelle Roronoa Zoro. je réponds froidement
- Enchanté Zoro ! Ça te dirait de faire partie de mon groupe ? t'as l'air sympathique comme gars toi ! Demande-t-il encore plus exciter que tout à l'heure
Je ricane doucement, moi ? Faire partie de son groupe ? Il me connais même pas ! Ce mec est con ou il est juste naïf ? Ou peut-être les deux ?
-Pourquoi tu me demande à moi d'être dans ton groupe ? J'te connais même pas.
- Parce que t'as l'air sympa et interessant comme gars et puis j'aime trop ta couleur de cheveux ! c'est trop cool !
-...Bon c'est d'accord je veut bien être dans ton groupe. Mais je te garantie rien.
- 5 septembre 2023, rentrée scolaire des terminales-
C'est à peu près comme ça que c'est passé notre rencontre, après ça il m'as présenter au autre membre du groupe ils sont tous sympa, même le gars beaucoup plus baraqué que moi est sympa enfin tous sauf un, le sourcils vrillé, Sanji. Il est chiant, mais qu'est-ce qu'il est beau aussi ! Non mais sérieux faut voir comment il est en maillot de bain ! hum, je m'égare pardon.
Mis à part ça on est resté pote jusqu'au lycée. Donc maintenant. Et aujourd'hui on est en terminal. Bizarrement Luffy a eu son brevet haut la main. Et il compte avoir son bac, cette année on est dans la même classe que l'année dernière ça va être bien drôle, entre Law, Kidd, Killer, Hancock, Tashigui, Perona et Bonney, Vivi sans oublié tous le groupe donc Luffy, Nami, Robin, Sanji, Franky, Chopper, Ussop et moi
J'ai un doute sur le fait qu'on ai notre Bac tellement on va faire du bordel. Surtout que depuis la seconde Luffy et Law sont en couple, pour Law je m'inquiète pas, mais Luffy, je crois qu'il est devenu trois fois plus con qu'il ne l'ai déjà depuis qu'il est avec Law sérieux !
Enfin Law n'est pas safe non plus entre sa rivalité constante avec Kidd -Un peu comme avec le Cook et moi- et Hancock qui veut le tué parce qu'il est avec Luffy. La seule qui à son Bac d'avance c'est Robin, la plus intelligente de cette classe de con. Il y a aussi Tashigui peut-être. Je croit qu'elle est un peu amoureuse de moi elle est bizarre avec moi ce moment ou peut-être qu'elle me déteste. Je suis mitigé.
VOUS LISEZ
JUST FRIENDS
FanfictionSanji et Zoro se connaissent depuis qu'ils sont petits. Leurs relation était presque fusionnel. Jusqu'au jours ou Zoro commettra l'irréparable pour Sanji...