1K ???!

71 2 5
                                    

SALUUUUT !!! J'était tranquillement sur wattpad entrain lire.
Quand je me suis dit,
« Tient et si j'allais voir comment ma fanfic se porte ? »

ET BIEN SUPER PUISQUE QU'ELLE  A  ATTEINT LES 1,08K DE LECTURE ?????

Autant de monde sur une de mes fanfic j'ai du mal a y croire !

Bref, bien sur je n'ai pas ecrit depuis des lustre a cause des cour ET de ma panne d'inspiration... 

MAIS C'EST REVENUUUUUE !!

....

DONC ! J'ai decidé d'en ecrire une nouvelle !

Le problème...c'est que je ne sais ni quels thème aborder ni quels ship faire....

Donc je vous laissent le choix entre trois propositions !

1- Du Lawlu avec de la mafia et une relation impossible entre les deux !

2- Du Zosan, dans le même thème de mafia mais avec une relation secrète entre les deux !

3- Du Zolu, dans le même thèmes que cette fanfic, donc college/Lycée, mais on aborde du harcèlement et de l'abus familial ou autre ( Oui, c'est glauque, mais si vous voulez pleurer c'est la bonne proposition !)

Bien sur vous pouvez toujours proposer d'autre thème et d'autres ship ! Je suis ouverte à tout ( SAUF LES SHIP, PEDO ET ZOOPHILE !! Faut pas abuser...)

Voila c'était l'info du jour !
J'attend vos retour et encore merci pour les 1,08K j'espère q'on sera encore nombreux !

KISSSSS 💋💋

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant