PDV Sanji
Je me réveille dans les bras de Zoro, je savais pas que j'allais redire ça un jour, mais j'ai super bien dormi grâce à lui. Une fois dans ces bras, ma peur à totalement disparu, je le dirait jamais à haute voix, mais, heureusement qu'il était la...je le regarde, il dort à poing fermé, il est vraiment mignon quand il dort...
Attendez. Quoi ?- T'as bien dormi ? dit-il en commençant à se réveiller.
- Heu, je-heu, oui. Bégayai-je
- T'as pas eu trop peur ?
- N-non, grâce à toi...
Il me regarde, puis sourit, il allais prendre la parole lorqu'on toqua à la porte , Zoro se lève pour aller ouvrir, c'est Kidd.
- Hey les amoureux, on doit être en bas dans 20 minutes donc grouiller vous !
- Hum, ouais ok, on sera prêt. Dit-il en fermant la porte
Les quoi ?! Mais il a quoi lui ?! On est pas amoureux ! enfin...je croit ? Bref je me lève et vais dans la salle de bain me doucher et me changer. Une fois fini j'attend Zoro dehors. soudain, je croise Tashigui qui semble vouloir me parlé.
- Hum, salut...dit-elle peut sur d'elle.
- Bonjour, que me vaut ta visite ?
- Hum, t'es bien dans la même chambre que Zoro ?
- Ouais...pourquoi ?
- J'aimerais que tu lui donne ça pour moi. Dit lui de bien me rejoindre à 19h30 dans le hall d'entrer....
Elle me tend un papier, je le lit rapidement.
" Rejoins moi dans le hall d'entrer à 19H30
Tashigui ♡"
N'importe quoi, elle sait pas qu'il est gay ou quoi ? Après peut-être qu'il à ses raisons...bref ! dans tous les cas il est hors de question qu'il y aille !
- Désolé, il ne pourrait pas venir. dit-je froidement.
Moi ? Jaloux ? absolument pas ! je lui évite juste un moment gênant !
- Je peut savoir pourquoi ?
Putain, vite ! Une excuse !
- Parce que hum...c'est mon mec !
- Hein-?
Hein- ?
- Oui, t'as bien entendu c'est mon mec !
- Ha, bon d'accord, bah désolé, Sanji...je-je savais pas... dit-elle gêné
- Désolé pour toi...au revoir
- Salut...
elle part... PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIT, ELLE VA REPETER ÇA A TOUT LE MONDE PUTAIN !!! SANJI POURQUOI T'AS DIT ÇA !!!!! HAAAAA !!! je saute sur place quand quelqu'un se racle la gorge, je me retourne et...
- T'as tout entendu hein ? demandai-je
- Ouais, alors on est en couple maintenant ?
- N-Ne vas pas t'imaginé des chose ! Je t'es juste évité un rendez-vous avec...elle.
- T'es jaloux blondinet ? Sourit-il
- A-Absolument pas !
- Ouais...allez on descends.
VOUS LISEZ
JUST FRIENDS
FanfictionSanji et Zoro se connaissent depuis qu'ils sont petits. Leurs relation était presque fusionnel. Jusqu'au jours ou Zoro commettra l'irréparable pour Sanji...