Cauchemars, révélations et amour

99 7 0
                                    

PDV Sanji

Je marche tranquillement dans la rue en rentrant un peu plus tard du collège, il doit être 18h30, j'approchai pas à pas de chez moi, quand je senti un pressentiment, un mauvais pressentiment, je me sentais, observé, je me retourne, et remarque que j'avais raison, un homme, dans une ruelle, m'observais avec un regard malsain...je fait mine de ne pas l'avoir vu et accélère le pas, j'entend des pas marcher derrière moi, je prend peur et commence accélérer beaucoup plus, il accélère le pas aussi, j'hésite longtemps à courir, puis après plusieurs réflexion, et sous la peur, je me met à courir, mais il cours plus vite que moi et m'attrape par le bras.

- T'as cru pouvoir m'échapper petite pute ? dit-il menaçant

J'essaye de crier à l'aide mais il plaque ma main sur ma bouche et me met un couteau à la gorge.

- Essaye d'appeler à l'aide et je te tranche la gorge. Compris ? me chuchote-t-il avant de m'emmener dans la ruelle ou il était.

J'essaye de me débattre mais il me rapproche encore plus le couteau de la gorge, on rentre alors dans un bâtiment délabré, il me lâche et me plaque sur un matelas et commence à avoir les main baladeuse.

- Maintenant tu vas gentiment te laisser faire comme la petite salope que tu es...dit-il en commençant à défaire sa ceinture.

- S-S'il vous p-plait...non, laisser-moi partir ! Pitié ! suppliai-je en le repoussant

Je me prend une gifle, puis un coup de poing dans le ventre.

- Ferme la ! Et arrête de bougé ! Aller...je sais que t'en a envie...

- NON, LAISSER MOI PAR PITIÉ !! me débattait-je en vain

Après m'être pris un seconde gifle, il m'attache à un poteau, puis commence à me déshabiller, je continuai de me débattre et de prendre des coup mais je ne voulais pas me faire v!oler, je ne voulais pas me laisser faire, il en a alors eu marre et il alla prendre une seringue remplis d'un liquide inconnu, il me pris le bras le me l'injecta difficilement. quelque minute plus tard je voyais flou, je pouvais rien faire ni pensée, ni bouger, simplement subir...et entendre

Sanji...

Sanji !...

SANJI !!...

Je me réveillais, en sueur, je regarde autour de moi, au bord des larmes. Ça fait trois putain de jours que je fait le même rêve...ce n'était qu'un rêve...

ce n'était qu'un rêve...

ce n'était qu'un rêve...

ce n'était qu'un-

- Sanji ? Tu va bien ? demande Zoro inquiet

- J-Je...o-oui, je-je...begaiyai-je en me demandant encore si je suis dans un rêve.

- C'est fini Sanji, je suis la, tu n'es plus avec Lui...tu es avec moi...dit-il en m'enlaçant

La c'est la goutte de trop, je fond en larme dans ses bras et murmure quelques mots.

- J-J'ai e-eu si p-peur Zoro...j-je veut plus y r-retourner, j-je v-veut plus le r-revivre...

- Tu ne le revivra pas, je te le promet, je resterai toujours avec toi...

- Zoro, ne me laisse plus tout seul, s'il te plais...

- Je serai toujours, la je ne partirai plus jamais, je t'en fait la promesse, comme je t'ai fait la promesse de revenir.

- Il-Il m'as-

- Si tu ne veut pas parler, ne le fait pas j'attendrai.

- Si, je vais le faire, je le veut, il faut que tu sache...

- D'accord...c'était quand ?...

- E-En quatrième..je rentrai du collège et...

Il buvais mes paroles, il écoutait chaque mots, chaque phrase, chaque ressenti, il écoutait absolument tous ce que je lui disait, je lui ai tout raconter, comment je l'ai ressenti, comment j'ai porté plainte et perdu mon procès contre lui, ma dépression, comment 1ans après j'ai pris qu'il est parti vivre en Espagne à Barcelone, la ville ou on était...tout. Il me consolait lorsque je commençai à pleurer, je n'était pas encore sur la première fois que je l'ai revu, mais maintenant j'en suis suis sur, j'aime cet homme, et je l'ai toujours aimée.

Je suis amoureux de Roronoa Zoro.

Je finit mon récit, il me regarde ahuri, compatissant, il n'éprouve aucune pitié, juste de la compassion et de la compréhension, je me rapproche alors de son visage, il le prend entre ses mains, et je pose mes lèvres sur les siennes. Cette fois-ci, c'est sans regret, cette fois-ci je suis bien conscient de ce que je fait. Cette fois-ci c'est un véritable baiser.

PDV Zoro

Je me réveille avec Sanji dans mes bras, trois jours son passé depuis son cauchemar, il m'as absolument tout raconté, comment il à vécu sont agression, ce qu'il lui a fait, mais ce qui m'as fait le plus mal, c'est que je n'était pas la pour lui, je n'est pas pu être la, si j'avais été la il l'aurait peut-être mieux vécu ? Je ne sais pas , mais ce que je sais maintenant, c'est que je suis la et je vais tous faire pour réduire l'impact que ça a sur lui. Il a l'air calmé, puisque il n'as pas refait de cauchemar depuis. La première semaine est passé à une vitesse phénoménal. Je vais bientôt lui faire mes excuses. Je vais les faire demain, pendant la journée libre. Le soir je vais l'emmener à la plage, et lui faire les excuses. J'ai hate et j'espère qu'il me pardonnera.

A suivre...

-----------------------------------------------------------

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant