Voyage Scolaire(2)

100 7 0
                                    

PDV Sanji

Nous sommes le fameux jours du départ pour l'Espagne ! Le bus est la et comme les profs ne veulent pas de bagarre pour les places, on s'assied à coté de notre binôme de chambre, en l'occurence, j'ai Zoro. Mais c'est pas grave, c'est mon ami ! Mon meilleur pote, enfin, je croit ? Bref ! chacun monte dans le bus et les profs compte pour voir si on a pas oublié quelqu'un, au plus grand bonheur de Zoro et Law on arrive tous à avoir les place du fond, non sans quelque insulte des autres élèves. On s'assied et je commence à enfilé un cote d'écouteurs, pour entendre un minimum ce que les autres disent.

- Bon, les jeunes, nous avons dix heures de trajet, ça va être long et j'aimerais pas trop de bêtise s'il vous plait ! Je peut compter sur vous ? demande shanks

- Oui monsieur ! dit-on en cœur

- Super ! on va pas tarder à y aller ! Commencer à attacher vos ceinture ! Je passe vérifier ! réplique mihawk

Ma ceinture attaché et écouteur dans l'oreille, j'attend patiemment le départ du bus, quelque minute après la vérification des ceinture, on démarre. Comme on s'est réveillé très tôt, la plupart des élève dont moi s'endorment, je pose ma tête sur le vitre et tombe dans les bras de Morphée.

PDV Law

Ça fait à peine une heure qu'on est parti et Luffy me réclame déjà à manger, il changera jamais sérieux, je suis tombé amoureux d'un estomac sur patte...

- Torao ! J'ai faim ! T'as pas un truc ! Aller s'il te plaiiiiiit ! m'implore-t-il

- Pour la cinquantième fois Luffy, ça fait même pas une heure qu'on est parti, donc non je ne te donnerai pas de bouffe !

- Pfff, t'es pas gentil ! Je boude.

- Tu boude ? T'es sur ? demandai-je en passant ma main sur sa cuisse

- O-oui...je te boude

- Ha oui ? redemandai-je en remontant le long de sa cuisse

- O-ou-oui, j'en...suis sur... dit-il les joues cramoisie

- Tient ? C'est la première fois que tu tient aussi longtemps ? Tu devient coriace petite paille... lui susurrai-je à l'oreille en relâchant sa cuisse

- Shi shi shi ! T'as vu ! J'arrive à te tenir tête ! ricane-t-elle

- Ça durera pas longtemps t'inquiète pas...repliquai-je

- Pervert...

Je ricane et lui adresse un chaste baiser, mais lui, m'attrape par la nuque et approfondit le baiser (j'avais dit qu'il tiendrais pas longtemps), pendant notre échange de bave, Kidd avais remarquer truc fort interessant

- Hé, les amoureux ! Matter ça ! chuchote-t-il en pointant la direction de Zoro et Sanji

Juste à coté, Zoro et Sanji, dans une position, visiblement confortable, Sanji, la tête reposer sur l'épaule de Zoro, et Zoro la tête poser sur le haut du crâne de Sanji, ils dorment paisiblement, comme des amoureux, ils sont fais pour être ensemble, et avec le plan qu'on a planifié avec les gars, impossible que Sanji ne lui pardonne pas, moi je vous le dit, ils sont ensemble avant la fin du voyage.

PDV Zoro

J'ouvre les yeux, me demandant d'abord ou j'était, puis je me rappelle que je suis dans le bus direction l'Espagne, je regarde autour de moi, je remarque d'abord que Law et Luffy sont l'un contre l'autre entrain de dormir sur les siège à coté, puis , juste devant, Kidd et Franky dorment aussi, je regarde l'heure sur mon tel, 10h30, on est parti à 6h30, on à pratiquement fait la moitié du trajet, je ne l'avait pas encore senti mais je sens un léger poids sur mon épaule gauche, je jette un coup d'oeil, puis me crispe, Sanji, dort paisiblement sur mon épaule gauche, la première pensée que j'ai c'est, "Il est beau", c'est vrai, Sanji est magnifiquement angélique lorsqu'il dort.

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant