Doux réveille

82 8 0
                                    

PDV Zoro

Je me réveille complètement sonné, je regarde autour de moi et remarque que je ne suis plus dans l'endroit miteux d'hier soir, mais dans une chambre d'hôpital, je regarde sur le coté et vois Sanji endormie dans un lit à coté de moi, je me détend en voyant qu'il est sain et sauf. j'essaye de me levé mais un vive douleur au torse me ramène à la réalité. L'entaille que j'ai au torse va me laissé une sacré cicatrice. Je me recouche j'entend du bruit à coté de moi, je tourne la tête et vois Sanji entrain de regarder autour de lui paniqué, il regarde alors dans ma direction, et se détend directement. Il se lève et vient vers moi.

- Ça va ? t'as pas trop mal au à l'oeil ? demande-t-il avec une petite voix

- J'ai plus mal au torse qu'a l'oeil, mais à part ça, tout va bien. Et toi ? comment va ta plais à la tête ?

- J'ai eu pire, et mes autres blessures sont minimes, donc ça devrais aller.

Il prend mon visage entre ses mains et dépose un baiser sur mes lèvres.

- Je t'aime Marimo. Et je te pardonne.

Je le regarde et sourit. Je l'embrasse une nouvelle fois et lui pose la fameuse question.

- Sanji ? Voudrait tu me faire l'honneur de devenir mon petit ami ?

- Bien sur que je veut ! dit-il heureux

- Bah enfin ! On attendait tous ça les gars sérieux ! dit une voix que je ne connaissait que trop bien.

- Bonjour à toi aussi Kidd. réplique Sanji

- Nan mais il a raison hein ! Ça fait deux ans qu'on attend, ça commençai à être hyper long ! s'exclame Law

- Mais oui, j'en pouvais plus ! Tout le temps il me parlais que de Sanji ! "Sanji !" par-ci " Sanji !" Par-la !, j'ai cru devenir fou. dit Luffy

- Bon les gars, ça va hein...

- Vous venez de vous réveiller de TROIS JOURS de coma et tu ose dire ÇA VA ??! s'écrie Nami en entrant dans la chambre

- Trois jours ?! s'exclame Sanji

- Oui, c'est ça, Zoro c'est du à tes blessure et Sanji ton choque émotionnel. Quand on vous a retrouver vous étiez entrain de dormir sur un matelas miteux l'un contre l'autre. Explique Robin qui suivait Nami

- Mais- commence Zoro

- FRANGIIIIIIIINNNN !! Pleure Perona en rentrant dans la chambre. ME FAIT PLUS JAMAIS ÇA ABRUTIS !!!

Elle saute sur lui pour lui faire un câlin et atterie pile sur sa blessure au torse, il a mal, mais il est content de retrouver sa petite soeur, il lui rend son étreinte et elle se détache en sechant ses larmes.

- Quand je vous ai pas vu revenir, je me suis dit que vous étiez en retard ou que tu t'était perdu vu ton sens de l'orientation... reniflait-elle

- Sympa-

- Puis au bout de deux heures je me suis dit qu'il y avais forcement un problème, alors j'en ai parlé autre, et ils pensait la même chose que moi, on s'est dit que si on le disait au prof, ça ne ferai que retardé les recherche...alors on est partie à votre recherche seul, on à réussi à vous localiser avec le téléphone de Sanji qui était encore actif, et on vous à trouver dans ce bâtiment délabré, avec un homme à terre et vous deux endormi sur le matelas. On a appelé la police et une ambulance il on emmener l'homme et ils vous ont ramené ici, et vous avez dormi trois jours.

- D'ailleurs, c'était qui ce mec à terre ? Demande Ussop

- Ce...c'était mon agresseur. bégayé Sanji encore choqué de ce qui c'est passé

- Je- Sanji ? Tu t'es fait agresser ? Demande Chopper les larmes au yeux

il hocha la tête au bord des larmes, c'est encore un sujet sensible pour lui. Mais il pour lui, il fallait qu'il en parle, c'était comme un moyen d'oublier pour lui...alors il a tout raconté, absolument tout, comme il a fait pour moi, à la fin de son récit, Nami, chopper et Franky pleurai à chaude larme en l'enlaçant, Luffy pleurait dans les bras de Law et Kidd se retenais de faire comme les autres par fierté, mais au fond il éprouvais une profonde peine pour Sanji, tout comme Robin, mais contrairement à lui elle lâchas une petite larme, Perona quand à elle rejoins très vite Nami et chopper. Ussop, Law et Vivi restait ahuri il ne savais pas quoi dire. Quand à moi, même si je connaisais déjà l'histoire, prenais Sanji qui pleurai à chaude larmes dans mes bras.

- Je- Wow Sanji, tu est vraiment courageux, et t'as gardé ça pour toi tout ce temps...Commence Law

- La prochaine fois *snif* dit le nous, on fera tout pour t'aider on te le promets ! pleurai Nam

- Je voulais pas vous embêter avec mes problèmes...

- Mais tu nous dérange pas du tout ! s'exclame Vivi

- On sera toujours la pour toi Sanji. Toujours. Continuai Robin

- Merci les amis...merci beaucoup.

- De rien c'est normal...les médecins on dit que vous pourrez sortir le lendemain de votre réveille . dit Luffy.

Une infirmière rentra dans la salle pour dire que les visite était terminé. Après des au revoir, et après quelques teste des médecins, on devrai sortir demain après-midi, Sanji ayant eu son comble d'émotion pour aujourd'hui, dormais paisiblement à coté de moi. Quand à moi, je remettait les évènement en ordre dans ma tête et je me disais que tout était fini. Que j'était enfin en couple avec Sanji, son agresseur est sûrment derrière les barreaux en ce moment, et on est tout les deux sain et sauf -ou presque. Maintenant que j'y repense, j'ai vraiment compris que j'était gay quand je suis tombé amoureux de Sanji. Après ce jour j'ai jamais arrêter de l'aimer, même après mon départ, chaque jour, chaque nuit je pensais à lui, et aujourd'hui mon rêve est devenu réalité.

Cette Blondasse du nom de Sanji est mien. Et il le sera encore longtemps.





FIN.


-------------------------------------------------------

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant