PDV Sanji
Je me réveille durement suite à ma cuite d'hier. J'ai un mal de crâne énorme et je me demande encore ou je suis. Je regarde autour de moi, et lâche n hoquet de surprise quand des bras m'entoure les hanches. Je regarde vers elle et vois Zoro. Attendez...
- ZORO !!?? hurlais-je surpris.
- Hein !? C'est déjà le matin ? dit-il nonchalant
- Oui abruti ! Qu'est-ce que tu fou la !?
- Bah...c'est toi qui m'as demandé de rester ! t'avais pas envie de rester tout seule alors...
Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux. J'avais demandé à ZORO de rester AVEC MOI !? Putain, c'est la dernière fois que je boit autant moi...mais qu'est-ce qui c'est passé ?
- Si t'es choqué pour ça vaut mieux pas que je te raconte la suite...
Je me retourne vers lui, piqué par la curiosité.
- Zoro...qu'est-ce que j'ai fait.
- Hum, je croit pas que tu veuille savoir... dit-il en se grattant l'arrière de la tête
- Si ! Je veux savoir !
- Hum...comment dire-
- Accouche putain !
- Je peut pas chui un mec- blagua-t-il
- ZORO !
- Tu m'as embrassé.
-...J'AI FAIT QUOI ?!
- Tu m'as embrassé, tu m'as surpris, j'ai pas eu le temps de te repoussé, et après...bah je t'ai laissé faire...
- Par pitié ne me dit pas qu'on a fait ce que je pense après...
- Non ! Non non ! Je nous est empêché d'aller plus loin t'inquiète pas.
Je lâcha un soupir de soulagement, j'essaye de reprendre mes esprits et remarque que je n'ai pas mes vêtements de la veille mais mon pyjama.
- Zoro...c'est toi qui m'as changé ?
- Hum, ouais, je voulais pas te laisser comme ça alors, bah je t'ai changé, après tu m'as embrassé
- Ho putain...
- Je t'éviterai de boire autant la prochaine fois
- Écoute, je suis désolé, j'était déchiré, je veut pas que tu te fasse de faux espoirs d'accord ? C'était juste une erreur de ma part...Désolé.
Ouais...rien qu'une erreur...
- Ouais...j'avais compris...je...je croit que je vais y aller. dit-il avec une pointe de déception.
- Je...tu veux pas rester pour le petit dej ? Je suis tout seule...un peu de compagnie ne me ferais pas de mal...
Il réfléchis un instant, puis, avec un petit sourire, il accepta. Il alla prendre sa douche, et j'alla prépare le petit déjeuné.
Le silence à table était plus que gênant -probablement le plus gênant de ma vie- il n'arrêtait pas de me lancée des oeillade pendant qu'il mangeait. Une fois fini, il parti, me laissant moi et ma solitude éternelle.
PDV Zoro
Je partait de la maison de Sanji, avec un lourd poids dans mon coeur.
Une erreur...
VOUS LISEZ
JUST FRIENDS
FanfictionSanji et Zoro se connaissent depuis qu'ils sont petits. Leurs relation était presque fusionnel. Jusqu'au jours ou Zoro commettra l'irréparable pour Sanji...