Voyage scolaire

111 5 1
                                    

PDV Zoro

2 mois sont passé depuis notre discussion avec Sanji. Et notre relation à, comment dire, évoluer ? Sanji a plus de "patience" avec moi depuis, et on se dispute moins aussi. On va dire que -pour une fois- Luffy a eu une bonne idée.

- Bonjour les jeunes ! J'ai une bonne nouvelle ! Étant donné que vous avez été "sage" les 2 derniers mois, les autres profs et moi ! avons décidé de partir en voyage scolaire, en Espagne ! annonce le prof de math

- Sérieux !? dit-on tous en cœur

- Et oui ! Nous partirons les 2 semaines avant les vacances de Noël ! Donc dans 1 semaines !

- Mais c'est trop bien ! s'exclame Luffy

- De ouf ! s'exclame Kidd à coté de lui

- Oui ! Et demain en vie de classe on fera un tirage au sort pour savoir qui seront vos camarade de chambre ! Donc commencer a prier pour ne pas être avec quelqu'un que vous n'aimez pas ! Bon, passons au cours d'aujourd'hui

- 1h30 plus tard-

On a passé le cours à parler du fameux voyage scolaire en Espagne, ça veut dire plage. Et plage veux dire Sanji en maillot de bain ! Hum, pardon, je m'égard encore un fois. D'ailleurs en parlant de Sanji, n'avais pas l'air très bien lorsque le prof à annoncé la destination, il avais l'air...paniqué ? Bref, en tout cas ça va être génial ! Par contre j'espère que j'aurais de la chance pour le tirage au sort ! Je veux pas être avec Kidd, parce qu'il est SUPER bizarre, sérieux il a des tendance gay des fois, ou pas avec le nouveaux la Canvenwish ? Ou canvendiz, je sais plus, parce que je le sens pas. Je sais pas, il a l'air, super bizarre...Et dieux merci c'est pas des dortoirs mixte parce j'ai VRAIMENT pas envie d'être avec Tashigui ou PIRE ma frangine... Bref ! J'ai un peu hâte de savoir avec qui je vais être pour les 2 semaines.


PDV Sanji

Nous sommes actuellement en vie de classe et on est tous entrain de prier pour qu'on est quelqu'un qu'on tolère -même si honnêtement on s'entend à peu près tous bien dans la classe. Je n'ai pas vraiment envie d'aller en Espagne...ça me rappelle des mauvais souvenirs et depuis 3ans maintenant ce pays me terrifie, mais bon j'ai une chance sur 47 millions de tomber sur...lui...bref ! Une fois nos nom dans l'urne (enfin la trousse), On commence par le dortoirs des filles.

- Alors, commençons avec la première chambre ! Annonce le prof

Il pioche deux papier et dit:

- Perona/Shiraoshi.

Les deux filles se regarde, toujours le cœur pur, Shiraoshi lui sourit, et bizarrement elle le lui rend, elle qui me rend jamais un seul sourire, je suis étonné, peut-être qu'elle sont amie et on ne le savait pas.

- Vivi/Nami.
On évite le coït s'il vous plaît... demande le prof désespérément

- Oui monsieur ! Promis ! Répond Nami en croisant les doigt dans le dos

- Robin/tashigui

Les deux jeunes femmes se regarde et se sourit mutuellement. On dirait qu'elles s'entendent bien aussi.

- Et les trois dernières, Bonney/Hancock/Rebecca ! Vous êtes en nombres impairs les filles donc vous devrez être à trois, désolé !

- Ça me dérange pas perso. Dit Bonney

- Moi, non plus ! Continue Rebecca

- Je n'y voit vraiment pas d'inconvénient d'être à trois. Termine Hancock

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant