Bonus 👀🍋

150 6 0
                                    

PDV Sanji

Après tout ces évènement, on est enfin rentré. Et pour fêté les vacance, on a décidé de faire une méga teuf chez Kidd. Tout ce passait bien. On s'amusais, on dansais, on chantais, bref on était heureux. Comme d'habitude j'ai un peu trop bu, je regarde ou est Zoro, et ce que je vois me fait dessaouler directement, Zoro est avec une fille, et la fille lui saute dessus pour l'embrasser, bien-sûr -et heureusement- Zoro la repousse immédiatement. Je sourit et me dirige vers lui, le prend dans mes bras et l'embrasse à pleine bouche. On se sépare et je décide la provoquer.

- Désolé ma belle, il est déjà pris...dommage. Dit-je tout sourire

- Heu sérieux ? Tu sort avec ça ? dit-elle en me regardant avec dégoût

J'allais lui répondre mais Zoro me devance.

- "Ça" comme tu dit, est bel et bien mon mec, et il te lave à tout les niveaux, alors si tu veut pas avoir plus de problèmes dégage. dit-il froidement

Je lui fit un au revoir de la main, et elle parti en furie. Je regarde Zoro, et l'embrasse à nouveaux à pleine bouche, mais cette fois-ci, il était plus...ardent. On se lâche à contre coeur pour reprendre notre souffle, on regarde dans les yeux. Gris contre bleu on ne se lache pas du regard, puis il s'approche de mon oreille pour me susurré un truc qui me fera frémir.

- Et si on rentrait que je m'occupe de toi ? chuchote-t-il à mon oreille

- O-Oui, on y va... bégaya-je

On sort vers sa moto, et on rentre chez moi car mon père n'est pas à la maison ce soir et demain car il est en voyage. Une fois rentré, il ne peut pas de temps, il m'embrasse et me soulève. J'enroule mes jambe autour de ses hanches. Il m'emmène dans ma chambre, il referme la porte. et me plaque contre celle-ci en passant sa main sous mon tee-shirt pour caresser mon torse. Je soupir d'aise, puis mes souvenirs me ramène à la réalité. Je me crispe et Zoro arrête immédiatement et me rassure.

- Ça va ? Tu veut arrêter ? demande-t-il inquiet. Dit moi si tu veut arrêter. Reprend-t-il en voyant mon absence de réponse.

Avec une force surhumaine j'arrive à lui répondre.

- N-Non, continue...

- T'es sur ?

-...Oui.

- D'accord. Dit moi tout de suite si tu veut arrêter. Je ne suis pas lui Sanji, sache le. dit-il pour me rassurer

Je me décrispe petit à petit, et il continue, il repasse sa main sous mon tee-shirt et je frémis.

Il n'est pas lui...

Il n'est pas lui...

Il n'est pas lui...

Je me répétait ces mots pour me rassurer. Et ça marchais, je sentait que la peur et le stress descendaient de plus en plus. Il continuai à caresser mon torse, et je sentait son érection en dessous de moi. Il s'éloigna de la porte et me posa délicatement sur le lit en retirant mon haut.

Il n'est pas lui...

Il n'est pas lui...

Il n'est pas LUI...

Il commença à poser des baiser sur mon corps en commençant par ma poitrine, Il suçotait mes points sensible, je ne pus m'empêcher de gémir au contact de ses lèvres sur ma peau. Il continua encore et encore. la tension dans la pièce monta d'un cran. il retira son haut et retournais sur mes points en retirant mon bas. J'étais à présent à moitié nu devant lui.

Il m'embrassa plus brutalement que la première fois et retira le dernier tissu que je j'avais sur moi, il se détacha de moi et m'admirai avec un regard plein de perversité. Il retirais aussi ces vêtements et on se retrouva nu comme des vers .

Il me caressait tendrement, et descendait au niveau de mon intimité, il me regarda et me demanda.

- Je peux ?

Je hocha lentement la tête en le regardant faire, il introduisit un doigt en moi qui m'arrachais un gémissement, puis un deuxième, et commença les va et vient de plus en plus rapide. Mes gémissements redoublais et il accélérait de plus en plus. Quand je fus bien préparer, j'ouvrai le tiroir et en sorti en préservatif. Je lui tend, et le met.

Il frotta son sexe sur mon entrée, et je gémissais toujours plus fort. Il me regardai une dernière fois, je hochai la tête et il entra en moi. Il attend un peu, avant de bouger avec un rythme lent, puis il allais de plus en plus vite, mes gémissement se faisais de plus en plus fort, il s'approcha de mon cou et suçotait ma peau, me laissant des tache violacée sur le cou, il en fis d'abord sur mon cou, puis sur le reste de mon corps. Il s'arrêta, me mettait à califourchon sur lui.
Je commençai des va et vient lent, puis je me rapproche de son cou et le couvre de baiser et de suçon aussi. j'était presque arriver à terme et lui aussi, il inversais les positions et me pénétra plus profondément et brutalement. Je m'accrochai à son dos et laissa des marque de griffures dessus lorsque j'arrivais à terme, seul nos gémissements résonnaient dans la pièce. On se regardait dans le blanc des yeux une seconde fois, et il m'embrassa. il se retira et on se blotti l'un contre l'autre.

- Je t'aime Blondinet.

- Moi aussi je t'aime Marimo.

Et je tombais dans les bas de Morphée au coté de l'homme que j'aime plus que tout au monde.





FIN.

------------------------------------------------

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant