Les couloirs du palais étaient désert en se matin. Il était bien trop tôt pour déjà entendre les mouvements et les bruits que pouvait faire les domestiques et le personnel.
Dans une chambre de cet immense palais on pouvait entendre des gloussements. La chambre en question n'était autre que celle de l'empereur actuel du l'empire heaven. L'empereur Satoru gojo.
Celui était l'empereur le plus jeune que cet empire avait pue avoir. Les habitants avait eu asser peur de l'inexpérience que pouvait possédait Satoru. Mais a la grande surprise de tout l'empire. Des ses premiers mois Satoru avait largement fait ses preuves. Personne n'avait rien a redire sur sa manière de gouverné.La seule chose qui dérangeait un tant soit peu le peuple était la vie de débauche de Satoru gojo. Celui ci était l'un des alphas qui ne pouvait passer une journée sans convié une ou plusieurs femmes Omega, beta ou alpha dans ses quartiers. Des fois il se rendait dans un bordel de luxe.
Les gens autour de lui craignait que Satoru ne soit atteint a cause d'une mauvaise rencontre mais jusque là, l'empereur n'avait jamais montré de signe d'empoisonnement ou quoi que ce soit de négatif.
Le peuple faisait alors abstraction de la vie de débauche de leur empereur. Du moment que celui ci pouvait apporter la gloire à l'empire heaven, rien ne les dérangeaient.Car l'empire n'avait jamais était si prospère que pendant le règne de l'empereur. Il avait mené son empire a une prospérité sans égal. Et cela en quelques mois de Règne. Ses prédécesseurs l'enviait, au point où certains avaient tout mis en place pour faire tomber Satoru.
Les bruits provenant des quartiers de l'empereur étaient la seule chose que l'on pouvait entendre dans les couloirs de cette partie de royaume. L'empereur n'avait pas pour habitude de se faire discret. Tout le monde savait de quoi il retournait. Sa vie de débauche n'était donc un secret pour personne et a cet instant l'empereur était en compagnie de trois charmantes demoiselles. Il était fort à parier que celui ci ne connaissais même pas les noms de ces femmes. Mais cela ne faisait pas partie de ses préoccupations. Du moment que Satoru pouvait libérer ses pulsions. Tout allait.
L'empereur n'était interressé que parle la gente féminine. Omega, alpha comme beta. Il ne s'était jamais intéressé au reste.
Il était en pleine discussion avec les femmes qui l'entourer. Dans cet immense lit. Ses nuits avait l'habitude d'être écourté par ses activités. A se demander si il trouvait le temps de dormir.
Quelques minutes plus tard on vint frappé à la porte de l'empereur. Celui ci roula des yeux et demanda à l'une des femmes d'aller voir qui cela pouvait bien être et quesque cette personne lui voulais.
L'une des femmes se leva et mis un peignoir autour de son corps qui était jusque là dépourvu du moindre vêtements. Elle pris soin de ne pas entièrement refermer son seul vêtements et ainsi de laisser sa poitrine fièrement a découvert.
Elle arriva devant la porte et l'ouvrit un peu pour ne pas dévoiler l'entièreté de la chambre de l'empereur a la personne qui se trouvait à l'extérieur. La personne qui frappait a la porte n'était nul autre que nanami kento, l'un des gérants du château. Celui ci demanda a voir l'empereur.
La femme voulue lui dire qu'il était occupé mais Satoru parla avant elle en leurs demandant de quitté les lieux.
Elles ne protestèrent point et s'en allèrent.Satoru gojo s'habilla et sortie de la chambre en avançant dans les couloirs sans porté la moindre attention à nanami qui le suivait de près.
La situation irrita bien asser vite gojo. Celui ci soupira et se retourna pour faire face à nanami.
- gojo : quesque tu me veux ?
Nanami reajusta ses lunettes avant de dire le moindre mot.
- nanami : vous êtes demander.
VOUS LISEZ
the empire
FanfictionL'empire heaven a toujours été l'un des plus prospère et au fil des décennies elle a réussi à construire des bonnes relations avec les Empires et les royaumes voisins. Sauf un. Le royaume de hell. Quelques années plus tard, sous le règne de sotaru...