Yuji avait passé plus de deux semaines à visiter tout les recoins de heaven. Il s'amusait certe mais il se doutait que son frère jumeau devait s'impatienter. A chaque fois qu'il entamé la question de l'alliance, l'empereur changé automatiquement de sujet. Yuji soupira et se retourna pour être face à nobara et maki qui discuter comme si elles se connaissaient depuis toujours.
Yuta qui de trouvait à côté de lui soupira.- yuta : pourquoi se sent elle obligé de venir. Je suis capable de protéger le prince tout seul.
Yuji eu un sourire forcé. Il ne le dirais pas mais de son point de vue, il avait plus l'impression que maki zenin gardaient un oeil sur eux. Il ne comprenait pas en quoi c'était nécessaire mais préféré tout de même restait sur ses gardes. A quoi tout cela rimait ? Quesqui poussait l'empereur a retarder tout cela ?
Yuji se posait tellement de questions qu'il avait l'impression de perdre la tête. L'empereur agissait tellement bien à son égard qu'il ne comprenait pas su c'était une bonne ou une mauvaise personne.
Le soleil commençait déjà a se couché, le petit groupe qui était en compagnie du prince décida alors de retour au palais impérial.
Yuji soupira. Il avait jamais rien a faire dans sa chambre alors il décida d'aller soit dans le jardin soit dans la bibliothèque pour pouvoir se distraire. Il préféra se rendre à la bibliothèque.
Yuji soupira et posa une main sur la serrure mais fut arrêté par quelqu'un, il se retourna et fut face à gojo Satoru.- gojo : le dîner est servie. Je suis passer dans tes quartier mais tu n'y étais pas. Tu t'étais encore perdue ?
Yuji regarda la porte et souffla. Il dit face à gojo et lui adressa un sourire.
- Yuji : je ne me suis toujours pas habitué aux couloirs. Je suis tellement désolée que tu ai dit faire tout ce chemin.
Gojo secoua la tête et tendit sa main à Yuji.
- Yuji : je...
En voyant les manières charmante et élégante de l'empereur, Yuji ne pue s'empêcher de se remémorer toutes les rumeurs qu'il avaient entendue sur l'empereur. Il avait entendue beaucoup de choses sur lui. Comme le faite que ce dernier était un coureur de jupon et qu'il avait une multitude de concubine ou quelque chose qui s'en rapproche. Il avait aussi entendu un truc sur des fiançailles.
Yuji s'arrêta soudainement, ce qui poussa l'empereur a le regarder... L'oméga ne savait pas trop pourquoi cette information le mettait dans des tels état. Pourquoi le fait de repensait a tout cela faisait monté un sentiment d'insécurité et de peur. Il ne comprenait pas du tout.
Satoru s'approcha de Yuji et claqua ses doigts devant lui. Ce dernier sursauta et fixa l'empereur avec incompréhension avant de le fixait avec gêne.
- Yuji : désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Je t'ai encore embarrassé.
Gojo secoua la tête avant de la penché sur le côté et adressait un charmant sourire a Yuji. Celui ci pris une légère teinte de rouge avant de détourner le regard.
- Yuji : j'ai ouïe dire que tu étais un don Juan et que par dessus le marché tu es fiancé... C'est ce genre de comportement que tu affiche devant tes concubines ?
Gojo ouvrit grand les yeux, il n'aurait jamais crue que Yuji pourrait entamé ce genre de discussion. Il avait une image plutôt timide de l'oméga. Il soupira et passa une main dans sa chevelure.
- gojo : ou as tu entendu tout ça ? Faut vraiment que je sermone mes employés.
Gojo commença a avancer dans les couloirs mais Yuji le saisit par le manche.
- Yuji : répond moi et sois sincère.
Gojo encra ses yeux dans ceux de l'oméga, il avait l'habitude de faire venir plusieurs personnes dans ses quartiers la nuit tombé mais depuis deux semaines il en était incapable. La présence de Yuji l'en empêcher. Il ne pouvait détourné le regard de lui.
Gojo posa une main sur la joue de Yuji et commença a la caresser doucement et tendrement.
- gojo : je n'y arrive plus. Depuis que tu es là, j'en suis incapable.
Yuji écarquilla des yeux. Il ne s'attendait pas à des tels paroles venant de l'empereur.
- Yuji : tu veux dire que...
Gojo hocha lentement la tête avant de mettre une main devant son visage pour caché les quelques rougeurs qui s'étaient formé.
- gojo : c'est embarrassant. C'est la première fois que je fais face à ce genre de choses.
Yuji mis une main devant sa bouche et ricana. Il trouvait cela adorable de la part de Satoru.
Celui ci leva les yeux aux ciel et attira Yuki vers lui. Le prince posa ses mains sur le torse ferme de l'empereur et ce dernier avait les mains sur les hanches du prince de hell. Ils avaient le regard encré dans celui de son vis-à-vis. Le reste du monde semblait être silencieux ou inexistant pendant ce moment.
Gojo se rapprocha lentement et posa délicatement ses lèvres sur celle de Yuji dans un baisé chaste et brève.
Ils se séparerent et se mirent à se fixait dans les blancs des yeux en attendant que l'autre ne parle.
Yuji soupira et détourna le regard. Ses joues étaient complètement rouge.- Yuji : c'était... Inattendu.
Gojo adressa un regard semi paniquer a Yuji..
- gojo : ça veut dire que tu n'a pas apprécié ?
Yuji secoua la tête et adressa un doux sourire à gojo.
- Yuji : je ne m'y attendais pas du tout mais je n'ai pas détesté.
Un raclement de gorge les fit se séparer. C'était nobara qui se tenait là a les fixais de façon étonné et ahuri.
- nobara : Heu... Vous mettiez du temps alors je suis venue voir si tout allait bien. Je ne voulais pas vous déranger.
Gojo soupira et partie du couloir sans rien dire d'autre. Nobara lui tira discrètement la langue avant d'aller vers Yuji.
- nobara : mais quesqu'il vous a pris ? Êtes vous tombé sur la tête ? Quesque vos frères diront quand ils apprendront que vous batifoler avec l'empereur alors que l'alliance n'ai même pas en place ?
Yuji grogna légèrement et adressa un regard un sévère à nobara.
- Yuji : mes frères n'ont pas besoin de l'apprendre. Alors motus et bouche cousue, je ne suis même pas sûr de la relation que j'entretiens avec l'empereur. Je préfère ne pas me faire de fausses idées. On sais juste embrasser.
Nobara adressa un regard blasé a Yuji.
- nobara : et que comptez-vous faire à ce sujet ?
Yuji mis une main au niveau de son cœur et pris une légère teinte de rouge.
- Yuji : je sais pas encore mais ce que je suis sur. Ce que la chose que je ressens en ce moment est identique à ce que l'on ressent dans les livres d'amour. C'est de l'amour j'en suis sûr.
Nobara se frappa le front et soupira. Elle était sur qu'on aurait pas du envoyé le prince yuji. Mais c'était trop tard hélas, la seul chose qui ne lui restait à faire était de veiller sur le prince.
- nobara : faites attention, l'amour est un couteau à double tranchant.
Yuji regarda nobara pendant un moment avant de se mettre à hocher la tête lentement.
__________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous a plue.
La roue tourne 🤭
N'hésitez pas à donner vos avis.
A plus 😘
VOUS LISEZ
the empire
FanfictionL'empire heaven a toujours été l'un des plus prospère et au fil des décennies elle a réussi à construire des bonnes relations avec les Empires et les royaumes voisins. Sauf un. Le royaume de hell. Quelques années plus tard, sous le règne de sotaru...