Yuji Tournait en rond depuis des longues minutes, ils avaient reçu des infos venant de leurs éclaireurs.
Celui ci les informait sur l'avancée de leurs ennemis mais leurs avaient annoncé que leurs adversaires c'était allié avec un royaume voisin.
Cette situation compliquée vraiment les choses et vue leurs avancer Sukuna n'avait plus le temps de refaire le stratégie.Yuji était sur les nerfs et extrêmement stressait. Cette situation n'arrangeait rien a son état.
Il sentit une main sur son bras et se tourna pour être face à megumi.
- megumi : ne te stresse pas comme ça, tu vas faire du mal au bébé.
Yuji hocha lentement la tête et soupira... Megumi le guida jusqu'à une chaise et le posa dessus.
- megumi : tu as envie de quelque chose en particulier !?
Yuji secoua la tête.
- Yuji : non, ça va. Je... Tu penses que ça vas aller pour nous !?
Megumi détourna son regard et soupira.
- megumi : je sais pas...
Il souffla et forma en immense sourire sur son visage.
- megumi : je suis sur que Sukuna et les soldats ferons de leurs mieux.
Yuji hocha la tête au dire de megumi. Il devait avoir confiance en leurs capacités, et ce ce qu'il allait faire. Croire en leurs victoires.
Megumi sortie ensuite de la pièce. Il tomba nez à nez avec tsumiki, l'une des servantes du palais, depuis son arrivée megumi savait très bien que cette femme ne l'aimait pas le moins du monde.
- megumi : vous savez où je peux trouver su... Le roi ?
Tsumiki le dévisagea, megumi c'était peut être rattraper mais la femme devant lui avait bien compris que megumi voulais dire le nom du roi.
- tsumiki : a quel point est tu familier au roi pour l'appeler par son nom !?
Megumi pencha la tête sur le côté en essayant de comprendre.
- megumi : esque... Il ya un problème ?!
Tsumiki fronca ses sourcils.
- tsumiki : le nom de sa Majesté ne peut être cité aussi vulgairement.
Megumi voulue répondre mais s'arrêta en sentant une main passer autour de ses hanches. Il se retourna et fut face à Sukuna.
- Sukuna : ya t'il quelque chose qui ne vas pas avec mon fiancé !?
Tsumiki écarquilla des yeux, elle se courba par politesse envers son roi mais son esprit était déjà bien loin. ce garçon a qui elle venait d'adressait la parole de façon désinvolte était le fiancé de son roi... La futur paire de Sukuna ryomen itadori.
Tsumiki n'en croyait pas ses oreilles, elle ne voulait pas y croire du tout. Le problème n'était pas que son roi épouse quelqu'un de l'extérieur de hell mais plutôt que celui ci se marie avec une personne autre qu'elle.Tsumiki ne pouvait le supporter. Elle ne pouvait pas accepter que son amour pour le roi ne se finisse comme ça, il fallait qu'elle face quelques chose. Elle allait faire quelque chose.
Tsumiki secoua la tête et adressa un sourire doux au roi.
- tsumiki : non non votre Altesse, je ne savais pas qu'il était votre fiancé. Je m'excuse vraiment d'avoir était grossière envers vous.
Elle adressa ses excuses à megumi et celui ci lui répondis que ce n'était Rien de grave.
Sukuna acquiesça et emmena megumi loin de tsumiki.
VOUS LISEZ
the empire
Fiksi PenggemarL'empire heaven a toujours été l'un des plus prospère et au fil des décennies elle a réussi à construire des bonnes relations avec les Empires et les royaumes voisins. Sauf un. Le royaume de hell. Quelques années plus tard, sous le règne de sotaru...