chapitre 5

185 18 19
                                    

La valse que menaient megumi et le roi était d'une élégance sans pareil. L'oméga était très étonnée de voir les talents de danseurs que possédait le roi de hell. Déjà que celui ci n'avait pas vraiment une tête de danseur. Il était surpris de tout ce qu'il voyait. Les enfants étaient adorable et les adultes tous très élégant. On pouvait facilement voir que ce royaume ne faisait pas fasse à la famine.

Sukuna dessina un petit sourire sur son visage.

- Sukuna : mon peuple est il si surprenant que cela ?

Megumi sursauta avant de baissait la tête légèrement honteux.

- megumi v veuillez m'excuser.

- Sukuna : pourquoi présente tu des excuses alors que tu n'a rien fait de mal ?

Megumi leva timidement son regard vers le roi et celui si pris une légère teinte de rouge en voyant le magnifique visage de megumi.

- megumi : je me suis mépris sur votre royaume. C'était déplacé de ma part.

Sukuna fit valser son partenaire avant de le ramener à lui.

- Sukuna : tu es vraiment une personne spécial. Je l'ai sentie de que je t'ai vue.

Megumi adressa un sourire timide a Sukuna. Finalement le séduire n'allait pas être si difficile.
Gojo lui avait demandé de ne pas faire savoir au royaume de hell qu'il était son fiancé. Il devait garder le secret et trouvait un moyen de resté en ces lieux quand l'empereur devra retourner à heaven. Le plan était d'avoir quelqu'un a l'intérieur qui recolterai toutes les informations et les moyens de battre hell.

- megumi : quand vous dîtes spécial. . C'est...

Megumi avait les joues volontairement teinté de rouge et le regard fuyant.

- Sukuna : nous le découvriront un de ce jours.

Choso fronça les sourcils en voyant son frère carrément batifoler avec le " filleul" de l'empereur de heaven. Il grogna avant de sortir de la pièce laissant derrière lui les personnes entrain de festoyer.
Il alla vers le jardin toujours aussi contrarié. Il avait vraiment un pressentiment qui n'arrivait pas à disparaitre malgré tout le tentative qu'il avait tenté pour faire taire la voix dans sa tête.

Le craquement d'une branche eu pour effet de mettre choso en garde.

- toji : calme toi. Je suis pas venue ici pour me battre.

Choso grogna et fusilla toji du regard.

- toji : je suis toujours étonné que tu ne sois pas le roi. Tu as cette prudence propre aux souverains.

Choso claqua sa langue.

- choso : c'est mon frère le roi, pas besoin d'essayer de crée un conflit entre nous.

Toji haussa les épaules.

- toji : j'aurais essayé.

- choso : dit moi juste ce que toi et ton empire avaient derrière la tête.

Toji pencha la tête sur le côté.

- toji : tu n'espère pas nous voir cohabité ? Votre roi lui a bien l'air d'y tenir.

Choso soupira et encra son regard directement dans celui de toji.

- choso : j'ai confiance en mon frère, je sais qu'il réussira mais je suis aussi sur que les intentions de l'empire heaven ne sont pas pures.

Toji siffla et applaudi pour choso. L'aîné de la famille royale grimaça.

- toji : j'admire vraiment ton caractère. Tu es très intéressant. C'est dommage que tu ne sois qu'un simple beta. Tu aurais été un fabuleux Omega ou un puissant alpha.

the empire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant