Sukuna était assis dans la salle du trône quand un garde courue vers lui pour lui annoncer que le prince était de retour.
Celui ci sauta presque de son trône pour courir vers l'extérieur, guidait par les hennissement des chevaux.Quand il sortit du château, il pue voir avec soulagement que son frère était là. Mais la tristesse sur le regard de Yuji ne passa pas inaperçu aux yeux de son frère.
- Sukuna : Yuji ?
Ce dernier se retourna pour faire face à son frère. Il ne pue retenir ses larmes et courue se loger dans les bras de son jumeau.
- Yuji : heaven vas attaqué...
Sukuna détourna le regard et acquiesça.
Toge s'approcha et se prosterna pour salué le roi.- toge : ils ont des informations sur vous. Ça sera compliqué de riposter contre un ennemis qui vous connait autant.
- Sukuna : ne vous inquiétez pas. Aller d'abord vous reposé, le voyage a du être long.
Toge recula et alla au côté de yuta.
- Yuji : comment je pourrais me reposer ? On est en danger.
Sukuna posa une main sur l'épaule de Yuji et lui adressa un immense sourire.
- Sukuna : fait moi confiance, j'ai tout en main.
Yuji baissa le regard et acquiesça. Si son frère agissait comme ça alors il était sur que Sukuna avait quelque chose derrière la tête, Yuji s'inquiéter en même temps pour gojo.
Il se demandait si il était impliqué dans cette affaire, si il allait bien. De tas de pensé se presser dans sa tête. Il ne savait plus sur quoi réfléchir mais ce qui était le plus important maintenant était de protéger son peuple des envahisseurs.Yuji croisa megumi sur le chemin vers sa chambre. Le prince recula et se mit sur des gardes.
- Yuji : tu es un espion de heaven alors.
Megumi secoua la tête.
- megumi : non tu te trompes.
- Yuji : comme si j'allais te croire.
- choso : et pourtant il te dit la vérité.
Yuji regarda derrière lui et posa son regard sur son frère.
- choso : Megumi est en quelque sorte le futur partenaire de notre frère, sa moitié si je peux le dire.
Yuji tourna a nouveau son regard vers megumi, celui ci lui adressa un sourire et fit la révérence devant le jeune prince.
Yuji plissa des yeux et préféra partir de la rapidement.Megumi se rapprocha de choso et demanda d'une voix calme.
- megumi : ai-je fait quelques chose de mal ?
Choso secoua la tête pour rassuré megumi. Il connaissait asser Yuji pour savoir que ce dernier était juste contrarié par tout ce qui arrivait.
Yuji se rua dans sa chambre et s'affala sur son lit. Il était encore bouleversé par tout ce qui se passer. Son frère ne comprenait pas l'ampleur de la situation, ils allaient bientôt être attaqué par l'empire de heaven. Et l'empereur était peut être en danger. Si ça continue comme ça il risquait de perdre son âme sœur et sa patrie. Tout ça était allé trop vite. Beaucoup trop vite, il avait même pas pris le temps de voir gojo une dernière fois qu'il avait dit déjà quitter heaven comme un voleur.
On frappa a la porte de Yuji et ce dernier se reinstalla et demanda à la personne d'entrée.
Le roi entra et soupira avant de s'avancer vers son frère.- Sukuna : on m'a dit que tu n'étais pas d'humeur.
- Yuji : choso ?
- Sukuna : WE. Il s'inquiète pour toi.
Yuji passa une main dans ses cheveux et soupira.
- Yuji. : Je suis stressée et j'ai peur. Peur qu'ils arrivent a nous faire du mal. Ils détiennent beaucoup d'informations sur nous. Sur notre formation... Désolée de te dire ça mais je suis sur que c'est megumi qui les a fournis tout ça. Ou lui et son père. J'ai pas confiance en eux.
Sukuna soupira et demanda à son frère de se calmer. Il était vrai que c'était tout à fait normal pour Yuji de s'inquiéter et de se méfier de megumi et toji, n'importe qui a sa place l'aurai fait.
Mais la vérité était bien loin de tout ça.- Sukuna : ne t'en fais pas. Megumi et toji ne sont pas des traîtres. C'est même grâce à megumi qu'on a peu savoir ce que heaven préparé.
- Yuji : comment ça ?
- Sukuna : il nous a révélé ce que heaven avait l'intention de faire et grâce à cela on a pue envoyé des fausses informations à heaven.
Yuji se leva et tourna sur lui même l'air de réfléchir.
- yuji ; donc tu veux dire que... Ils n'ont rien sur nous et que grâce à ce que tu as envoyé nous pouvons facilement remporté la bataille ?
- Sukuna : en gros c'est ça. Mais ne t'inquiètes pas, de que l'empereur mettra les pieds ici, je m'occuperai personnellement de lui.
Yuji secoua la tête et soupira.
- Yuji : ne fais rien a Satoru. Il n'ai pas responsable de tout ça, il sait aussi fait piéger.
Sukuna pencha la tête sur le côté en lançant un regard interrogateur a son frère. Ne comprenant pas où ce dernier voulais en venir.
- Yuji : Satoru n'a sûrement pas orchestré l'attaque de hell.
- Sukuna : admettons qu'il n'ai pas derrière l'attaque qui se fera... Il est quand même l'initiateur du plan, c'est lui qui voulait asservir hell au départ, quesqu'il te fais croire qu'il n'ai pas derrière tout ça ?
Yuji sera le poing et grogna. Il murmura en baissant le regard.
- Yuji : parcequ'il m'aime.
- Sukuna : quesque tu as dis ? J'ai pas compris.
Yuji leva le regard et l'encra dans celui de son frère.
- Yuji : parcequ'il m'aime !!! Satoru ne pourra jamais me faire de mal parcequ'il m'aime.
Sukuna mis une main devant sa bouche et détourna le regard en examinant cela. L'attaque de heaven avait pris un sacré bout de temps alors qu'ils avaient les informations depuis un bon moment, même pour préparer une armé ça n'aurai pas pris autant de temps, déjà qu'il pouvait y avoir une possibilité pour que hell changé sa formation et compromette tout leur plan. Ce que son frère disais était surment vrai. Ce qui voulait dire que leurs ennemis était autres que l'empereur Satoru.
Sukuna soupira et regarda son frère.
- Sukuna : tu aime aussi l'empereur.
Ce que Sukuna venait de dire était loin d'être une question mais plutôt une affirmation.
Yuji détourna le regard et hocha la tête.- Sukuna : as-tu dépassé certaine limite avec lui ?
Yuji pencha la tête sur le côté l'air perdu.
- Yuji : que veut tu dire ?
Sukuna se massa la tempe et soupira... En voyant la réaction de son frère, Yuji ce mit à réfléchir et devint rouge pivoine en comprenant ou son frère voulais en venir.
Il mit ses mains devant son visage pour couvrir ses rougeurs.
Sukuna se frappa le front et soupira.- Sukuna : vous ne pouviez pas vous retenir ? Tu as fait des tests ? Allons tout de suite voir le médecin de la cours.
Yuji soupira et se contenta d'hocher la tête.
______________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous a plue.
N'oubliez pas de me donnez vos impressions.
A plus 😘
VOUS LISEZ
the empire
FanfictionL'empire heaven a toujours été l'un des plus prospère et au fil des décennies elle a réussi à construire des bonnes relations avec les Empires et les royaumes voisins. Sauf un. Le royaume de hell. Quelques années plus tard, sous le règne de sotaru...