Megumi déposa une tasse de thé devant le roi et lui adressa un sourire timide. Ça faisait déjà deux semaines qu'il vivait ici et il avait pris l'habitude de faire le thé du roi. Il avait même appris à le faire comme ce dernier l'aimait.
Sukuna le remercia et pris la tasse dans ses doigts. Il huma d'abord la délicieuse et délicate odeur du thé et pris une légère gorgé avant de retourner à son livre. Megumi se mit en face de lui et commença a le fixait. Il pouvait passer des heures à le regarder. Malgré leurs rapprochement, les non-dits étaient encore asser nombreux entre eux. Ils se contentaient d'avoir des discussions purement professionnel.
- Sukuna : tu a pris l'habitude de me regarder lire, cela ne t'ennuie pas ?
Megumi fut d'abord asser étonné que le roi lui réponde. Il avait pris l'habitude que leurs moment soit silencieux. Il baissa le regard, il ne savait pas trop quoi répondre alors il se contenta de secoué la tête.
- megumi : je... Ça me dérange pas.
Sukuna eu un sourire en coin et replongea son nez dans son livre.
- Sukuna : on a jamais parlé de ce qui sais passer l'autre jour.
- megumi : l'autre jour ?
Megumi s'interrogea intérieurement avant d'ouvrir grand les yeux et se mettre à rougir.
- megumi : je... J'ai... Je pensais que vous, enfin tu ne voulais plus en parler.
Sukuna ferma calmement son livre et le posa sur la table. Il encra ensuite son regard dans celui de megumi.
- Sukuna : je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Alors... Tu veux en parler ?
Megumi hocha lentement la tête. Il n'était pas sur de vouloir en parler car lui même ne savait pas quoi penser de tout ça.
Megumi avait le coeur qui battait fort quand il repensait a cela.- megumi : j'espère que ça ne vous a pas dérangé...
- Sukuna : et toi, ça t'a déranger ?
Megumi passa ses doigts sur ses lèvres et détourna le regard.
- Sukuna : moi ça ne m'a pas déranger. C'était la première fois que j'agissais comme ça.
Megumi écarquilla des yeux. Le faite que Sukuna pense cela lui donner un peu plus de courage.
- megumi : moi... Moi aussi ça ne m'a pas déranger.
Sukuna adressa un sourire et ce leva, suivit de megumi. Le roi fit le tour de la table et s'arrêta juste devant megumi. Il posa une main sur sa joue.
- Sukuna : tu veux dire que si je le refais maintenant tu vas pas m'en vouloir ?
Megumi rata un battement de coeur. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus retrouver aussi prêt du roi. Son coeur se mit à battre plus fort. Megumi ne se posait plus de questions, c'était comme une évidence. Dès la première fois qu'il avait vue Sukuna, il avait ressentie quelques chose en lui. Au départ il ne comprenait pas pourquoi il perdait ses moyens en voyant Sukuna, mais maintenant cela semblait être une évidence. Comme si il avait été envoyé sur cette terre pour rencontrer cette personne. Cet être si mystérieux qui ne cessait de l'attirer.
Megumi ferma ses yeux et se mit sur la pointe de pieds et se rapprocha de Sukuna pour poser ses lèvres délicatement sur celles du roi.
Il se détacha du baiser et commença à se reculé mais le roi l'attira a nouveau contre lui en l'embrassant de façon plus approfondie. Megumi ne se défit pas et passa ses bras autour du coup.
Ils se séparerent par manque d'air et se mirent à se fixait pendant quelques secondes.
VOUS LISEZ
the empire
FanfictionL'empire heaven a toujours été l'un des plus prospère et au fil des décennies elle a réussi à construire des bonnes relations avec les Empires et les royaumes voisins. Sauf un. Le royaume de hell. Quelques années plus tard, sous le règne de sotaru...