épilogue

177 11 11
                                    

Uraume s'approcha du roi qui était installé sur son trône avec un air rêveur.
Il toussa légèrement pour attirer l'attention du roi et quand il eu atteint son but, il pris un parchemin et commença a lire ce qui était inscrit comme rapports.

Sukuna écouté avec attention les plaintes et les besoins que son peuple pouvait faire. A la fin uraume rangea le parchemin et s'adressa a nouveau au roi.

- uraume : l'empereur de heaven et sa famille viennent dans la matinée, avez vous des préférences a adresser au personnel de la cuisine ?

Sukuna fit mine de réfléchir et soupira.

- Sukuna : je ne sais pas trop, tu devrais demander à megumi.

Uraume fit sa révérence.

- uraume : bien, je vais donc demander à son Altesse megumi.

Uraume se rendit dans la serre où se trouvait souvent megumi, il trouva celui ci autour d'un table entrain de lire une histoire a un enfant.

L'enfant était attentif au récit que megumi lui raconter. Ce dernier leva le regard vers uraume et souria.

- megumi : uraume, avez vous besoin de mon aide ?

L'enfant qui se tenait au côté de megumi sauta de sa chaise et courue vers uraume. Il avait des cheveux roses semblable à ceux de Sukuna et des yeux verts.

Megumi se leva et soupira.

- megumi : souta, ne cours pas comme ça, tu vas tombé.

Le dénommé souta continua à aller vers uraume.

- souta : esqu'ils sont arrivées !? ils sont là dit moi, aller s'il te plaît uraume dit moi !!!

Megumi soupira et ricana un peu.

- megumi : désolée uraume, tu sais comment il est enthousiaste quand il s'agit de son cousin.

Uraume ria un peu et acquiesça, le jeune prince était habituellement un garçon asser démotivé, il n'aimait pas vraiment s'amuser et tout le reste mais quand il s'agissait de son cousin il devenait tout de suite plus rayonnant et motivée.

- uraume : ne vous en faites pas votre Altesse, j'ai pris l'habitude de la joie de vivre périodiques du prince.

Souta gonfla ses joues et détourna le regard.

- souta : je suis juste impatient de fêté mon anniversaire, je vais voir papa.

Megumi regarda son fils aller vers l'intérieur du château et soupira.

- megumi : il fête ces 10 ans, le temps file à toute vitesse.

- uraume : j'ai l'impression que c'était encore hier que vous et le roi scelliez votre union... Au mais je me perd, le roi m'a suggéré de vous demander...

- megumi : c'est pour le dîner de ce soir, tu arrives toujours à joyeusement nous surprendre.

Megumi commença a partir et souria.
Uraume regarda sa liste et soupira, il avait déjà préparer les plats à cuisiner pour cette soirée et n'attendait que l'approbation du roi.

Yuji soupira er regarda le garçon qui se tenait devant lui, il soupira et le fusilla du regard.

- yuji : ryuujin, tiens toi bien.

Le dénommé ryuujin tourna son regard vers yuuji, c'était un garçon au Cheveux blanc et des yeux similaires à ceux de yuji.
Gojo passa son bras autour des épaules de yuuji et le rapprocha de lui.

- gojo : calme toi, il est juste impatient.

Yuji leva les yeux aux ciel et soupira.

- Yuji : okay okay, je laisse couler. Tu dois avoir hâte d'être à l'anniversaire de souta ?

- ryuujin : Mouais mouais, j'ai surtout hâte de voir des pandas.

Yuji se frappa le front et gojo ricana.

- ryuujin : je plaisante, mais bien sûr que je veux voir souta, c'est ces 10 bien sûr.

- gojo : quel maturité venant d'un enfant de 11 ans.

Ryuujin pris un air fière et ricana.

- ryuujin : je reste plus grand que souta, je suis le meilleur.

Yuji soupira et tourna le regard.

- Yuji : tel père tel fils.

Ryuujin et Satoru hausserent les épaules au même moment en ricanant. Le chemin pour arriver à hell était asser cours et ils étaient arrivés en un rien de temps.
Souta passa les grandes porte du château et courue vers les nouveaux venus.

- souta : oncle sato, oncle Yuji, vous êtes là.

Yuji pris son neveu dans ses bras et l'enlaça.

- Yuji : qu'il a grandi mon petit souta.

- souta : j'aurai bientôt 10 ans.

- gojo : mais c'est incroyable ça petit gars.

Souta hocha la tête en souriant.
Megumi sortie tout de suite après.

- megumi : content de vous voir.

- Yuji : moi aussi, tu vas bien !?

Megumi acquiesça et reposa la question à Yuji.
Ils allèrent ensuite a l'intérieur du château pour discuter de tout et se rien.
Ryuujin attira son cousin a l'écart et l'emmena vers le jardin.

- ryuujin : allons voir les pandas.

Souta soupira et acquiesça, ces créatures étaient carrément l'obsession de son cousin.

- souta : d'accord on y vas, pas besoin de tirait autant sur mon bras ryuu.

Ryuujin lâcha le bras de son cousin et s'excusa.

- ryuujin : j'étais trop impatient de les voir, je suis désolée...

Souta gonfla ses joues et détourna le regard.

- souta : j'ai l'impression que tu es là juste pour les pandas.

Ryuujin ebourriffa les cheveux de son cousin et secoua la tête.

- ryuujin : pas du tout, attend de voir le Cadeau que j'ai pour ton anniversaire. 

Souta eu un grand sourire et accompagna son cousin avec joie vers l'endroit souhaitez.

______________________________________

Resalut.

J'espère que cet épilogue vous a plue.

Dites moi ce que vous avez penser de cette histoire.

Mais j'espère sincèrement qu'elle vous a plue.

A plus sur une autre fanfictions ( j'aurai aimé écrire un bonus mais j'ai beaucoup de fanfic a rattraper et a commencé 🥲)

A plus 😘🌃

the empire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant