Nobara, la servante personnel du prince Yuji se positionna devant la porte du prince. Elle soupira et frappa a la porte.
On lui demanda d'entrée après quelques minutes. Elle pénétra dans la chambre du prince Yuji et pue remarqué avec horreur que le prince n'était pas du tout préparer. Il avait encore les cheveux en pagaille... Enfin plusque d'habitude et carrément une mine affreuse. Nobara se frappa le front et se retroussa les manches. L'empereur et son escorte arrivé dans quelques heures et il fallait au moins toute la journée pour préparer le prince Yuji.
Yuji commença a se recoucher. Il était pas vraiment du matin. Nobara fronça les sourcils et s'approcha du lit du prince enfin de lui retirer la couverture.
- Yuji : nobara. Rend moi ma couverture.
Râla le prince tel un enfant. Nobara leva les yeux aux ciel.
- nobara : on ne peut pas se permettre de vous mettre en retard mon prince. C'est aujourd'hui que l'empereur de heaven arrive.
A la mention de heaven Yuji se leva rapidement et alla vers sa salle de bain en fermant la porte derrière lui.
- nobara : vous... Allez vous préparer tout seul prince Yuji. ?
- Yuji : oui, je vais gérer.
Nobara soupira et mis ses mains sur ses hanches.
- nobara : vous devriez éviter le language du genre " je vais gérer " ça fait pas assez distinguées.
- Yuji : oui oui, dit tu sais à quoi ressemble l'empereur. J'ai entendu dire qu'il était plutôt jeune.
Nobara grimaça. Elle n'avait jamais quitté hell depuis sa naissance alors non, elle ne savait pas du tout a quoi l'empereur pouvait bien ressemblait.
- nobara : j'ignore tout de cette personne. Bon pour ne pas vous mettre en retard je vais de ce pas vous cherchez votre petit déjeuner. Je reviens tout de suite votre Altesse.
Nobara sortie de la chambre du prince et se rendit vers la cuisine.
Yuji se prélasser dans son bain en imaginant a quoi l'empereur pouvait bien ressemblait. Il était excité à l'idée de voir des nouvelles personnes. C'était comme un rêve pour lui.
Choso et yuta était debout devant la frontière du royaume de hell. Ils attendaient patiemment la venue du roi et de son escorte. Yuta plissa des yeux et siffla.
- yuta : ils arrivent.
- choso : ils ont fait vite...
Yuta dirigea son regard vers son supérieur et le questionna calmement.
- yuta : on fait quoi votre Altesse.
Choso soupira et grimaça ensuite.
- choso : je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
On attend.La diligence de l'empereur s'approcha d'eux. Yuta voulue réagir mais choso lui intima de gardé son calme.
L'un des deux soldats descendit de sa monture et s'approcha de choso et yuta.
- toji : c'est vous l'escorte qui doit nous conduire vers le royaume de hell.
Choso se contenta d'acquiescer tout en regardant toji avec lassitude.
- choso : allons. Vous devez encore vous préparer pour la réception que le roi donne en votre honneur.
Toji fut surpris et ricana.
- toji : ravie de voir que les habitants de ce lieu son humain et qu'ils ont le sens de l'hospitalité.
Yuta grogna vers toji et choso lui demanda de se calmer. Ils prirent le chemin vers le royaume suivie de près par la diligence de l'empereur.
VOUS LISEZ
the empire
FanfictionL'empire heaven a toujours été l'un des plus prospère et au fil des décennies elle a réussi à construire des bonnes relations avec les Empires et les royaumes voisins. Sauf un. Le royaume de hell. Quelques années plus tard, sous le règne de sotaru...