chapitre 13

122 12 8
                                    

Kiyotaka soupira en regardant les résultats qui se trouvait entre ses mains. Le roi n'avait pas l'air super joyeux quand il était venue avec son frère et maintenant elle craignait sa réaction en apprenant.
Le médecin posa l'enveloppe et passa une main dans ses cheveux en soupirant.

La porte s'ouvrit sur le roi. Kiyotaka ne pue s'empêcher de se dire qu'elle avait pas de chance du tout.
Elle se leva et pris l'enveloppe dans ses mains...

L'expression du roi ne laisser rien paraître, ça avait toujours était un grand atout pour lui mais la kiyotaka le regretter, elle regrettait de ne pas pouvoir savoir à quoi son roi pensais.

- kiyotaka : votre majesté...

Sukuna soupira et regarda kiyotaka en attendant sa réponse.

- kiyotaka : c'est un peu difficile et étrange pour moi de vous le dire alors ... Tenez, ce sont les résultats. Je les ai refait trois fois pour être sûr.

Sukuna regarda kiyotaka puis l'enveloppe et un si de suite. Il soupira et la pris des mains du médecin. Il l'ouvrit et lue le contenue, ses yeux s'écarquillèrent. Mais cela ne dura qu'une seconde, tellement que kiyotaka crue avoir rêvé.

- Sukuna : je vois ... Merci kiyotaka.

- kiyotaka : je n'ai fait que mon travail votre majesté.

Sukuna sorti de la pièce sans plus de cérémonie. Kiyotaka se laissa tomber sur son siège et soupira. Ça c'était mieux passer que ce qu'elle avait crue.

Yuji soupira, il était dans les jardins couché contre le pelage de panda.

- megumi : votre frère m'avais fait savoir que vous aimiez les fleurs.

Yuji soupira et se releva pour faire face à megumi.

- Yuji : mon frère n'est pas ici.

- megumi : si je devais trouver Sukuna j'irai à la serre, vous voulez discuter !?

Yuji hocha la tête.

- Yuji : tu tutoie mon frère, tu peux faire pareil avec moi.

Megumi acquiesça et se posa a côté de Yuji.

- megumi : c'était bien à heaven !?

- Yuji : oui, c'était vraiment magnifique. Tu as de la chance d'être née là-bas.

Megumi força un sourire.

- megumi: moi je pense ça a ton égard, j'aurais adoré naître à hell.

Yuji fronça les sourcils et adressa un regard interrogateur à megumi. Il ne comprenait pas comment se dernier pouvait préférait naître à hell qu'à heaven, c'était insensé.

Sukuna se rapprocha de Yuji et megumi. Il fixa son enveloppe une dernière fois avant de soupirait et de s'approcher de son frère.

Megumi se leva et s'approcha lentement du roi.

- megumi : quelques chose ne vas pas.

Sukuna adressa un regard a Yuji et soupira avant de sourire à megumi.

- Sukuna : je voudrais juste avoir une discussion seul à seul avec mon frère. Me permettrai tu !?

Megumi ricana et hocha la tête.

- megumi : pas besoin de me demander la permission. Je me retire.

Megumi commença a s'en aller, suivit de près par le regard désireuse de Sukuna. Yuji soupira et toussota pour attirer l'attention de son frère.

- Yuji : tu as un regard très perçant Sukuna.

Sukuna ne répondit rien et se contenta de tendre l'enveloppe à Yuji. Ce dernier la pris des mains de son frère et avala sa salive en craignant ce qui se trouvait dessus.
Son regard et tout son corps se crispa en voyant le contenue de l'enveloppe.
Positive, le teste était belle et bien positive.

the empire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant