chapitre 11

124 13 7
                                    

Sukuna passa une main dans sa chevelure. Ça faisait déjà quelques un mois que le message avait été envoyé à heaven mais jusque là, rien.
Cette situation ne le rendait pas vraiment anxieux, il recevait régulièrement des nouvelles de son petit frère, et selon les lettres de nobara et de yuta, le prince de portait à merveille. Dans toutes les deux lettres, la servante et le soldat ne manquaient pas de faire un point sur la relation du jeune prince e t de l'empereur.

Sukuna se demandait bien qu'elle genre de relation son frère pouvait avoir avec l'empereur mais il espérait que ça ne soit pas une relation qui était proche de l'intimité.  Megumi fit coulissé la porte de la chambre du roi. Ce dernier était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu megumi entré.

- megumi : Sukuna...

Sukuna leva le regard pour croisé les iris vertes de megumi qui le regardait avec un brin d'inquiétude.

- Sukuna : je vais bien, ne t'en fais pas.

Megumi soupira et se rapprocha de Sukuna.

- megumi : tu n'a pas besoin de me mentir tu sais, je sais quand tu es contrarié. Ça un rapport avec heaven ?

Sukuna hocha la tête et baissa le regard.

- Sukuna : je comprends pas pourquoi l'empereur met autant de temps. Il a bien reçu les informations  ?

Megumi hocha la tête.

- megumi : oui, tu te souviens qu'ils avaient envoyé une lettre pour le confirmer.

- Sukuna : c'est stressant.

Megumi se posa au côté de Sukuna et posa sa tête sur son épaule.

- Sukuna : et si l'empereur avait des sentiments mitigé ? Il pourrait bien s'être pris d'affection pour ton frère et maintenant il ne veut plus attaqué hell.

Sukuna Ricana. Il passa ensuite son bras autour des épaules de son compagnon.

- Sukuna : tu penses que ça pourrait être si facile ? Mais j'espère que tu as raison.

Megumi posa une main discrète sur son ventre et hocha la tête. Il espérait vraiment que tout se passe bien et qu'il évite la guerre.

Satoru sortie de ses quartiers et commença a déambuler dans les couloirs. Ce mois avait été rapide, il avait même pas pris la peine de penser à conquérir hell. Ses journées avaient été bien remplie par la présence de Yuji, ça constante bonne humeur avait carrément pris le contrôle du château.
Satoru était perdu dans ses pensées quand nanami vint l'interpeller.
L'empereur était demander par les anciens.
Gojo leva les yeux aux ciel et soupira, ça faisait un moment que ses vieillards ne l'avait pas convoqué.
Il alla d'un pas lent vers la salle où ils se réunissaient toujours et arriva quand tout le monde était déjà là et installer.

Satoru gojo n'était vraiment pas préparer à ce qui allait suivre. Il ne s'y attendait pas.

Yuji était dans le jardin entrain de profiter des fleurs quand quelqu'un Vena vite vers lui, yuta  se mit devant le prince pour paraît en cas d'attaque.
La personne qui venait d'arriver tout essoufflé n'était autre que l'un des serviteurs du château, inumaki toge. Yuta baissa son arme et alla vers toge pour voir se qui n'allait pas.

- yuta : inumaki ? Tu vas bien ?

Ce dernier secoua la tête et leva un regard effrayé vers yuta.

- toge : il faut que vous partiez d'ici et vite.

Yuta n'eu pas le temps de demander quoi que ce soit que maki zenin arrivé sur un cheval en compagnie de nobara.

Elle s'arrêta devant eux et descendit.

the empire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant