Salut !
Il y a deux ou trois semaines environ, j'ai lu une livre (Dracula de je sais plus qui), et le principe, c'était des gens qui s'envoyaient des lettres, et qui racontaient un peu ce qui se passait, ou le disait dans leur journal.
Même si j'ai pas lu tout le livre (c'était à lire pour les cours), inconsciemment, ça m'a beaucoup inspirée.
Etant donné que je suis fan de romance en ce moment, j'ai eu envie d'écrire un livre sur le fait que deux personnes amoureuses correspondent par lettre, car le garçon a eu besoin de déménager... J'ai très vite changé d'idée, mais ce sera toujours une sorte d'histoire d'amour, par lettres... C'est compliqué à expliquer, mais vous comprendrez très vite.
!! TRIGGERS WARNING !!
Ce livre parlera de sujet compliqué, comme la mort, le suicide, la maladie, la depression, le deuil de la perte d'un être cher, etc. !!
Âmes sensibles s'abstenir.
INFORMATIONS SUR LE LIVRES :
Il y aura une vingtaine de chapitre, et c'est environ 2500 mots par chapitre, ce qui fait 1500 mots de plus que ce que je fais d'habitude, alors ça va beaucoup changer mes habitude.
Chapitres irréguliers.
N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est vraiment vraiment important si je compte le faire éditer, hésitez pas à me dire si ça va pas, si c'est mal écrit, si je fais des fautes, si les émotions sont mal transmises... Et au contraire, n'hésitez pas à me dire si vous aimez mon style d'écriture, si vous trouvez ça bien, drôle, triste etc !
INFORMATIONS PERSONNELLES :
J'AIMERAIS que vous soyez indulgent, notamment avec les personnages car leur vie personnelle sera par moment inspiré de ma vie personnelle. J'aimerais aussi vraiment que vous respectiez Lily, ma personnage principale, car même si par moment elle aura l'air idiote, sachez que c'est souvent comme ça pour la perte de quelqu'un...
JE N'AI JAMAIS vécu la perte de quelqu'un, mais j'ai beaucoup fait de recherches et lus de livres pour pouvoir représenter au plus la perte de quelqu'un, alors j'espère que vous ne m'en voudriez pas si je me trompe sur certains points, et si oui, n'hésitez pas à me le dire.
BONNE LECTURE
Sur-ce, retrouvez Lily dans le chapitre "I" !
--
"Il y a cinq étapes dans le deuil : le déni, la colère, le marchandage, la dépression, et l'acceptation."
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomanceLa perte d'un être cher constitue cinq partie : le déni, la colère, le marchandage, la dépression et le deuil, ou l'acceptation. Lily est une jeune fille perdue, qui après la partie de son petit copain Aaron, continue de lui envoyer chaque jour une...