Je me réveille tranquillement ,et regarde l'heure 10h26 .
Je part vers mon armoir et sort un short en jean ,avec une chemise noir sans Manche à carreaux ,avec mes basket blanche
Je pose sa sur mon bureau et je sort pour aller dans la cuisine ,je me prépare un lait au chocolat chaud avec des tartine de nutella ,par chance les garçons ne son pas la ,je m'assois sur une chaise et pose le tout sur la table ,je mange tranquillement ,quand tout les 5 garçons entre dans la cuisine ,ils rigole pour je ne sais quoi ...
Liam :oh salut Maddie !
Moi:salut ...
Tous les autre a part Louis :salut !
Moi:salut ...
Je fini vite mon petit déjeuner à cause du regard insistant de Louis ,je met tout dans le lave-vaisselle ,puis je part dans ma chambre ,il est 11h moins 15
Alors je décide de faire un peu de piano ,je me place devant le piano qui est dans ma chambre .je joue un morceaux que papa m'avais apris quand j'étais petite ,après quelque minute je décide d'aller me doucher ,je prend mes affaire ,j'entre dans la salle de bain et je me lave ,je me sèche et m'habille ,je me fais une queue de cheval et me maquille légèrement ,il est 11h25 alors je décide de descendre ,quand j'arrive en bas la voiture de Taylor,il me fait signe de venir j'entre dans sa voiture et lui fait la bise ...Taylor :ça va ?
Moi:yep et toi ??
Taylor :quand je me dit que je vais passer la journée avec une fille aussi sexy ,yep !
Moi:quand une fille met un short c'est sexy pour toi ?
Taylor:yep !
Moi:alors la ta rien vue de la vie mon coco !
Taylor :tu parle des meuf qui se mettent en culotte devant toi et balance leurs derrière en pensant être sexy ?
Moi:euh ...yep ou celle qui mette des robes pour mettre en valeurs leurs forme ,ou celle qui mette des jupe , à peine elle se baisse on vois leurs culotte ...
Taylor :je trouve sa écœurant pas sexy ! C'est dégueulasse de faire voir sa au gens ...
Moi:Ben se son de putes la plus part du temps alors ...
Taylor :ouais ..on va manger ou? Royal food ? {nda :je viens d'inventer ,alors si vous connaissais pas c'est tout a fais narmole }
Moi:c'est trop chère pour de la marde ! MacDonald !
Taylor:t'es bien l'une des seul filles que je connaisse qui veux manger des choses grasse ,qui te font devenir obèse quand tu y va régulièrement ,réflexion faite t'es la seul .
Moi:parce que moi contrairement a elles je ne cherche pas les garçons .
Taylor:oh t'es les-
Moi:hetero ,c'est juste que je ne me suis jamais intéresser à fond dans les garçons ,j'ai d'abord chercher à me focaliser sur les études ,et la bouffe
Taylor :alors la on me la jamais faite celle la , te focaliser sur la bouffe ?!
Moi:yep !
Taylor :bizarre ,bon allons y !
Moi:yep !Quelques minutes plus tard on arrive devant le macdo ,on commande on prend nos menu et on mange ,puis on part à la foire !
On fais des auto-tamponneuses , quelques autre manège comme sa !
Vers 19 h il me ramène , je lui fait la bise et je rentre dans l'appartement ..
Je vois le clubs des 5 , assis sur le canapé , Louis , Harry et Zayn entrain de fumer , Niall et Liam entrain de parler ....je passe discrètement derrière eux ,et je rentre dans ma chambre , je prend mon pyjama et je part dans la salle de bain ,je me déshabille et me démaquille , je me lave puis me met en pyjama , je sort de la salle de bain et part dans la cuisine sans faire de bruit , et je me fait un sandwich et me sert un verre de coca .