{Désoler mais j'avais pas fini le chapitre 3 et j'ai publier en pensent que c'était fini ..donc j'écris la suite la ... :) }
Je me fais un sandwich , et je me sert un verre de coca . ||
Puis je repart dans ma chambre et je mange en toute tranquillité ...je regarde la télé en même temps , jusqu'à , ce que Louis rentre sans cogner ..Louis :viens nous faire à manger .
Moi: vous êtes assez grand pour le faire .
Louis : oui mais on doit parler en même temps , va faire à manger tout de suite .
Moi :non .
Louis : si .
Moi : si j'ai pas envie ?
Louis :je m'en fous .Va nous faire a manger . Et fais la table .
Moi:je vais rien faire pour vous surtout pour toi alors la tu -
(CLACK )
Louis :vas y .
Je posa ma main sur ma joue , sûrement toute rouge et je vais faire à manger , je fais des pâtes .
Puis je fais la table . Je pose de l'eau et du coca sur la table puis je part .
Je rentre dans ma chambre ,et me change .
Je met un pantalon noir avec un pull à capuche noir , et mes fidèle vans noir .
Je prend mon téléphone et je sort de l'appartement sans prévenir Louis ..puis je m'en bas les steak ,si c'est encore pour être gifler .
je marche ,jusqu'à LA ,LA ou on se cacher enfants . Esque il sans rappelle ?
Je sais pas ...je rentre dans NOTRE cabane , celle que nous avons construit avec nos pères .
Je rentre , et je vois que la cabane est intacte ....il n'y a pas de poussière , notre canapé et toujours ,rouge ,il n'y a pas une seul saleté , les pots de fleurs , sont toujours là , avec de magnifique , couleur de fleur , bien sûr je ne suis pas spécialiste en fleur alors ...
Je me demande qui a pu faire le ménage , et entretenir les fleur ,pendant toute c'est années , alors que nous sommes que 4 à connaître cette cabane ...
Je m'allonge sur le canapé ,je regarde le mur face au canapé , et je remarque , que quelqu'un a Taguer " 1D " en grand ,la façon dont la personne à taguer et très jolie .
Qui a bien pu faire tout sa ?
Papa ?
Le papa de Louis ?
Louis ?
Je sais pas ...Je m'endors petit à petit sur le canapé ...
~~~~~
Je me réveille à cause de chuchotement ...mais je n'ouvre pas mes yeux ...
? : elle est toute mignonne quand elle dort ,elle ressemble à un petit bébé tout mignon ...elle est trop cute !
? : d'accord Niall , tu nous la déjà dit 6000 fois !
Niall?
?:c'est vrai
? : les gars ?
? ? ? ?: ouais ?
? : pour finir mon tague,vous penser que je devrais mettre de la bombe noir autour ?
?:si tu pense que sa va être beau fait le Zayn .
Mais quesque qu'il viennent faire la ?
J'ouvre les yeux doucement puis je metire , je l'est regarde ...
Oui, c'est eux ...Louis :tu fait quoi ici ?!
Moi: ben ,je te rappelle que c'est aussi ma cabane ici .
Louis :attend , du jours au lendemain tu te rappelle de cette endroit et tu dit que c'est la tienne aussi ?!
Moi:je ne l'est jamais oublier .
Louis : sort .
Moi : non.
Louis :JE TES DIT DE -
Liam: Louis calme toi ! Je suis sur qu'elle dit la vérité , donc maintenant laisse la .
Louis : non ,jamais je ne la laisserai ! Je peu pas elle m'énerve trop !
Moi :ben si tu me laisse tranquille vais moins t'énerve mdr.