Il met c'est mains sur ces yeux et se tourne , je me change rapidement , et je lui dit que c'est bon quand c'est fini ,il retiré c'est vetement est reste , en caleçons .
Il ce couche et je fait de même juste après avoir mit mon téléphone à charger .
Je lui dit bonne nuit et lui ben il était déjà endormi ...vent mondiale !
Je rejoins le pays des bisounours quelques minutes plus tard !Je me réveille quand je le sens observer , j'ouvre les yeux doucement et je regarde , je vois Louis , Liam et Niall me regarder ...
Moi:y a quoi ?
Louis : donc après la partie de action ou vérité vous êtes juste venu baiser ici?
Moi: on n'a pas baiser!
Niall : pour quoi vous dormais dans le même lit , et pour quoi il est en caleçons ? Et pour quoi cette position?
Je regarde , je vois qu'il a ces mains sur mes hanches et j'ai la tête poser sur sont torse ..
Je me déplace rapidement ..
Moi: il voulais pas que je prenne un matelas pour moi , après il avais pas de rechange et je sais pas moi !
Louis :bien sûr .
Moi: dit ce que tu veux je m'en fou , et chut il dort !
Liam:ouai les mecs sortons , faut pas le réveiller .
Ils sortent , puis je l'est suis , sans réveiller Taylor ,mais juste avant que je sorte ...
Taylor:humm reviens te coucher ..
Moi:non Taylor dort ..
Taylor :humm je dormirais que avec toi...
Je soupira et reparti me coucher ..
Contrairement à ce que je penser je me rendormi rapidement ......
Je me réveille enfin , je regarde l'heure il est 10h39 ..
Je sort de mon lit et je remarque que Taylor n'est pas la .
Je prend des affaires et je part me laver et j'enfile un short noir je met mes basket , je part ensuite manger quelque chose et je remarque quelque chose ..l'appartement est propre ...et silencieux ...c'est ...bizarre ...très bizarre ...Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche ,je le sort ,et je vois que c'est un message de Taylor .
~1 NOUVEAU MESSAGE ~
De :Tay' le plus beau ! (Bon ... il se peu que se soit lui qui ce soit renomer ! Mais comment il connais mon mot de passe ??! )
Tay' le plus beau ! : je suis désolée , mais j'ai du partir très vite à cause des préparations pour la fête ce soir et il ce peu que Louis a voulu venir avec moi donc j'ai pas vraiment eu le temps de te prévenir ou de t'attendre ... je suis désoler princesse ..
Moi :c'est pas grave Tay' , c'est pas de ta faute ..
Tay' le plus beau !:merciii de me pardonner princesse !
Moi :de rien petite licorne !
Attendais !c'était quoi sa ? Depuis quand je l'appelle comme sa moi ?
Tay' le plus beau !: je fini de faire les courses et je te parle après bisous a toute princesse !
Moi: à toute Tay' !
~~
Je me jete sur le canapé ,j'allume la télé , et je met ma chaîne préféré tiji !!Le générique de Charlotte au fraises passe en ce moment alors je chantonne en même temp !
La pub passe puis les bisounours commence !!!!!!!!!Je reçois un message..
~1 NOUVEAU MESSAGE ~
DE Tay' le plus beau !
Tay' le plus beau !: j'ai fini ,tu pourra venir à la maison vers 16h30 comme sa vais pas m'ennuyer à faire le ménage seul !
Moi:ptdr ok je viendrais à 16h30 mais ne compte pas sur moi pour t'aider ! C'est pas moi qui est fait le désordre ,c'est pas moi qui range !
Tay' le plus beau ! : tes pas drôle :(
Moi: J'avoue :p
Tay' le plus beau! : en plus !
Moi:ouai bon à toute je regarde les bisounours et c'est trop intense la !!!Tay' le plus beau !: tes sérieuse ?Les bisounours ? PTDR tes pas normal toi !
~~
Je décide de pas répondre et de finir mon dessin animé !-ÉCLIPSE -
Je met en jogging et garde mon haut de ce matin je part ensuite chez Tay' avec mon sac ou ce trouve ma robe ,mon maquillage ,ma brosse à cheveux , mes talons ,ma brosse à dent ,mon déodorant ,mon parfum ect ..
Je sonne à sa porte et contrairement à moi il a une énorme maison ! Moi j'ai un appartement qui n'est presque plus à moi à cause de Louis qui lui a le droit de tout faire et moi je doit faire que ce qu'il veux .
Il vient m'ouvrir , il me souris me fait un petit bisous sur la joue , puis me laisse entre ,il prend mon sac et part le poser près de l'escalier ..
Sa maison est... WOW !
Moi:c'est vraiment joli ici Tay' !
Tay':merci !!!
Moi : de rien ! Tu
Je l'aide à ranger mais juste un peu puis comme je suis trop épuiser je m'effondre sur le canapé épuiser !
Tay' : mais aide moi !
Moi: je tes aider !
Tay': QUOI ? MAIS TA JUSTE DÉPLACER LA FEUILLE DE MON CONTRÔLE !
Moi:bah c'est fatiguant mon coco!
Tay' :pffff
Il range encore un peu puis on joue à la ps4 , forcément geek que je suis ,je gagne tout le temps !Tay ' :BAMM ENCORE ! JE TES NIQUER ! POUR LA 6 ÈME FOIS !
Bon je sais que c'est pas bien de mentir mais voilà !
Il a déjà gagner 6 fois .. je voulais juste garder ma dignité...Tay': bon il est 17h55 on va ce préparé ?
Moi: oui !
Tay': suit moi !
Je le suis il prend mon sac et on monte à l'étage , il m'amène jusqu'à sa chambre je suppose vue le désordre qu'il y a ...
Tay': tu va prendre ma salle de bain je vais à celle du fond !
Moi:okok !
Je part dans sa salle de bain avec mon sac ,je me douche, me sèche ,m'habille de ma robe ,me maquille ,me coiffe ,me parfume , me met du deo , puis sort pour aller voir si Tay' à fini !Quand je sort je le vois assis sur le lit entrain d'enfiler c'est basket , il a un jean et une chemise ouverte ..
Il me regarde et souris puis dit : tes magnifique ma princesse !
Moi: hum toi aussi tes pas mal !
Tay' :tu compte faire la fête sans chaussure ?
Moi: non vais les mettre la
Tay':oh okay !
Il descend alors je le suit après avoir mis mes chaussure ! Quelqu'un entre sans toquer ..??: SALUT TAYLOOOR NOUS ON VIENS FAIRE LE FÊTE !
Tay' et moi on ce retourne et on vois Louis et une dizaine de personne ..
On se lève et Tay' les salut tous , avant de disparaître je ne sais où ...
Sympa ...
Louis : oh donc c'est la ou tu te cacher petite pute ?
Moi: fait -
Jessica :bébé ?
Louis ce retourne et demande à sa pute ce qu'elle à et elle lui dit juste que elle voulais un bisous...eukéé !
Je profita pour partir à la recherche de Tay' ..
Je le trouva finalement près de la cuisine ..Pdv de Taylor
Je sentis un petit être s'accrocher à mon bras ,je baissa ma tête et vue Maddie ,elle me regarder avec c'est petit yeux tout mignon..
Moi : Oui ?
Maddie : hum ..je voudrais pas te déranger ..mais je ne connais pas vraiment de monde à part Louis et sa bande ..alors ...hum ..je voulais savoir si ...je ...je ...pouvais rester avec toi ...si sa te dérange pas bien sûre ....Moi: Ah oui merde désoler princesse j'avais zapper bien sûre que sa me dérange pas !
Je lui souris et elle me rendit mon sourire j'adore son sourire ..c'est bien l'une des chose qui m'a fait tomber amoureux d'elle...
Pdv de Maddie
Il est si mignon ! En plus il me laisse rester avec lui alors que je suis pratiquement sur qu'il voulait rester seul pour pouvoir faire des choses avec d'autre filles !Eurkkkkkkkkk !