Salut ,je m'appelle Maddie Clarkson ,j'ai 18 ans je vie dans mon appartement avec Louis Tomlinson ,il n'est pas sympa avec moi , mais bon ! De plus c'est mon appartement ! J'ai déjà essayer de le chasser mais c'était pas beau avoir !Et oui mes parents me l'on acheter et un jour Louis est venu sonner a la porte je suis aller ouvrir et je l'est trouver tout tremper ,il est rentre sans me demander et il c'est installer ,Louis et moi on se connais depuis que nous sommes tout petit petit petit ! Nos parents ne pouvais pas se quitter alors ils ont emménager dans le même quartier des maison juste à côté , avec Louis on n'a un journée différence , croire que nos parents nous on crée le même jour quoi ! Louis et moi on jouer ensemble quand nous étions petit et le jours de mes 14 ans je sais pas ce qu'il c'est passer mais pour le plus grand malheurs de nos parents on a commencer a se détester ,enfin il a commencer a me détester !du coup Ben je fais comme si je le déteste , étrange non ?
Bref la je suis allonger sur mon canapé entrain de parler avec mes amies sur whatsapp ,Facebook et plein d'autre réseau sociaux ,Louis entre dans le salon et il s'assoie sur moi avant d'allumer la télé , il est sérieux la ?Moi :t'es sérieux la ?
Louis :avec ton corps de baleine tu prend toute la place ! Alors comme te assez grâce pour me servir de canapé je profite !Putain il est sérieux la ?
Moi:et toi avec ta tête on dure un cul mal torcher tu m'empêche de voir le bon côté de la vie ! A merde je vient d'insulter les pauvre cul mal torcher ! Aller bouge toi !
Il se leva juste un peu pas assez pour que je me lève alors je le poussa et il tomba par terre ,mince , je me suis mise dans la grosse merde !Louis :Alors la salope tu tes mise dans la grosse merde !
Très grosse merde !
Il m'attrape le poignet très fort ,trop fort ,il me met debout face a lui et me donne un coup dans le ventre ! Outch! La sonnerie de la sonnette retentit et il me lâche ,à cause de la façon dont il ma lâcher je tombe par terre et je tombe sur le poignet qu'il ma serrer , je me relève avec difficultés et me dirige vers la salle de bain , je me met de la pommade , sa ira mieux demain ...
Je retourne au salon pour prendre mon téléphone et quand j'arrive les amis de Louis sont la , c'est a dire Liam ,Harry ,Zayn et Niall .
Je prend mon téléphone en vitesse et part dans ma chambre , d'après ce aie Louis ma dit je n'est pas le droit de rester avec eux ,ou sa va mal ce passer comme tout à l'heure .J'ouvre mon Mac que j'ai reçu a mon anniversaire , c'est a dire a Noël dernier et je Skype avec ma meilleurs amie Clara !
Puis je vais dormir ,sans manger .....Ben oui je veux pas risquer ma vie comme tout à l'heure !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille a cause des merdeux rayon de soleil , shit j'ai oublier de fermer les rideaux hier soir ! Je me lève a contre coeur, me dirige vers mon armoire et prend un jean effet déchirée , un débardeur noir et une chemise à carreau noir et rouge ,avec mes converse noir , je part dans la salle de bain me déshabille , me lave , m'essuie puis m'habille , je part dans la cuisine ,ils on dormir la eux ??? Bon ben on dirais que je vais pas manger ce matin aussi
Je retourne dans ma chambre me lave les dents , fait mon sac de cours et me parfume ,puis je part devant l'immeuble attendre Clara qui doit venir me chercher ! Quelque minutes après je vois sa Range Rover blanche arriver ,elle se tard devant moi ,j'entre dans sa voiture et la salut puis elle part direction le lycée !
Arriver au lycée ,mon estomac manifeste ! Il a fin et c'est grondement le prouve ,Clara rigole puis me temps un sachet ,je le prend et l'ouvre , de dans ce trouve ,dans un petit sac un papier des croissant et a coter ce trouve une brique de jus d'orange ..Moi :mais comment -
Clara : Zayn ma dit qu'ils allais passer la nuit chez toi ..Ah oui c'est vrai c'est elle sort avec Zayn ....c'est pour sa que parfois je doit manger seul à midi ,enfin parfois ....tout les jours ...vous devais vous demander comment elle peu être ma meilleur amie si elle sort avec un membre du groupe de Louis ? C'est simple elle est ma meilleur amie depuis très longtemps ,donc avant de sortir avec Zayn ... Elle ne savais pas que Zayn fesait parti du groupe de Louis , et ils ont commencer a sortir ensemble à cause d'une soirée je croix , je ne sais pas très bien enfaite ,et je croix que à cette soirée ils ont coucher ensemble d'après ce qu'elle ma dit ,même si c'est ma meilleur amie ,je la trouve bizarre de sortir avec un mec qu'elle connaissait a peine , et je la trouve encore plus bizarre de coucher avec des le "premier soir " .
Clara et moi sommes des personne au caractère opposer ,elle aime sortir ,je n'aime pas sortir ,quoique je n'est jamais tester ! Elle aime les garçons comme moi j'aime la bouffe ! Ok y'en n'a qui ils sont pas mal ,par exemple le groupe à Louis ! Ils sont ultra sexy 😏
Je préfère m'occuper des études ,de la bouffe et des jours de congés , plutôt que de m'occuper des garçons !
Bref Clara ce dirige vers ....ils sont déjà la eux ???? Elle se dirige vers Louis et sont groupe et moi je part vers ma salle de classe pour étudier le contrôle de maths ! Je suis nul en maths donc sa va pas trop changer les choses ,bon si sa va beaucoup changer les choses .
La cloche sonne et les profs font être les élèves ,je rentre dans la salle ou à lieu le cours de maths ,et le prof nous dit de nous assoire ,je m'assois seul ,et le profs nous donne nos copie ,j'écris mon prénom ,mon nom de famille ,la date et ma classe puis attend le top départ du prof ,il nous donne l'autorisation de commencer ,je lis la feuille et je ne comprend que dal ,à si l'exo trois est fastoche !