J'attrape sa main et il m'amène vers les plateau , il en prend un peu m'amène devant les dames de la cantines ,il me fait choisir et demande au dame de me servire ,quand on n'a fini on rappart a ma table habituelle et on s'assoie et on mager tout en parlant ...
Quand l'heure de repartir en cour Taylor et moi ou plutôt Taylor part ranger nos plateau , puis on se dirige vers le dernier cour de la journée ,mais aussi de la semaine ! Ben oui , c'est vendredi .
On part vers la salle de sport et j'explique a la prof l'accident de se matin et je ment sur celui d'hier , pendant que les autre se changent ,quand il on fini la prof me dit d'aller chercher un ballon de foot ,donc ils vont faire foot ! Pendant que je vais les regarder se fatiguer a courir derrière un ballon comme de chiens sérieusement ,j'aime bien le foot ,mais pas des parties de 90 minutes ,genre 10/15 minutes ,ou quand c'est a la télé ,sa dépend des matchs ,si y'a le Barca je vais regarder , ou si c'est le PSG ou d'autre équipe ou se trouve des footballeur beau goss .
Bref je prend deux ballons de foot ,un pour eux ,un pour moi .⚽⚽
La prof a déjà fait les équipe yen a 4 les match son de 45 minutes et les mitent son a 22 minutes 30 .on n'a deux heures donc c'est suffisant pour 3 match ....
~~~~~~~~~
les match viennent de finir ,et Taylor a insisté pour me déposer , je n'est pas pu quand Clara ma dit qu'elle ne pouvais plus me déposer ...donc j'attend que Taylor finissent de se changer ...5minute ...10 minutes ...15 minutes la moitié des garçons son déjà sorti ...sa fait 20 minutes la ! Je croix que y'a plus aucun garçons de la classe ,attendais un silhouette s'avance ...
C'est Harry !
Moi:Harry ?
Harry :oui Maddie ?
Moi:t'a pas vue Taylor ?
Harry :le garçon avec qui tu traine ,qui est le capitaine de l'équipe de foot ???
Moi:ouais lui ...
Harry :dans les vestiaire ...
Moi:ok merci ...
Harry :bon ben a se soir ..
Moi:euh ....ouais ....
Puis il parti ...25 minutes il est toujours pas la ! Je décide de rentre ,quand j'arrive dans les vestiaire j'entend l'eau couler , il doit sûrement être entrain de se doucher ,je décide de m'assoir et de lire pendant se temps ...ce livre est trop intéressant ...
?:Maddie ?
Je sursaute et regarde dans la direction d'où viens la voix pour trouver un Taylor avec une serviette a la taille le torse tremper ....putain se mec va me tuer un jour....
Taylor :arrêté de me mater je sais que je suis irrésistible ...
Moi:ta gueule ...
Taylor :tourne toi ...
Je me tourne ,attend quelques secondes avant de me remettre face a lui et pousser un crie strident ....voilà pour quoi je doit rester tourner quand on me dit de me tournée ...je me cache les yeux ,avant de me retourner encore ...
Taylor :putain Maddie !!
Moi:quoi ?
Taylor :pour quoi tu tes tournes vers moi ?
Moi:Ben tu m'a pas dit !
Taylor :Ben tu ma vue à poil !
Moi:mais sa va c'est pas comme si j'avais jamais vue de zizi de ma vie !
Taylor :ta vue celui de qui ?
Moi:Louis ...on avais 4 ans est c'est parents était parties pour un voyages de je ne sais plus quoi , ma maman nous fesait des douche a deux ,comme sa maman le fesait quand j'aller chez eux ...
Taylor :c'était un mec de 4 ans a l'époque !
Moi:y'a aussi l'année dernière je fesais du babysitting et je devais aller laver la dernière de 2 ans et quand je suis rentre y avais le grand frère de 14 ans qui sortait de la douche ,qui était tout nu ....il a pousser un crie beaucoup plus féminin que moi ....enfaite j'était choqué de voir un truc de cette -
Taylor :c'est bon j'ai compris ..
Moi:mais le tien est bien plus ......centimètrais ....
Taylor :centimètrais ???? Tu viens d'inventer sa ?
Moi:i don't know ...
Taylor :tes bizarre ...
Moi:i know ...
Taylor :bon allons y !
Moi:enfin !
~~~~~~~~~~
On n'est enfin arriver devant l'immeuble , je remercie Taylor et on s'échange nos numéro , je monte dans mon appartement.
Quand j'ouvre ,Louis est assis dans le salon un bière a la main ,il ne ma pas entendu alors je marche rapidement jusqu'à ma chambre je m'enferme .
Je parle a Clara puis la sonnette retentit ...encore et encore ..je sort de ma chambre et je vais ouvrir ,je vois les amis de Louis ...et je les fais rentre ..ils vont au salon et je vois Louis endormi ...ils rigolent avant d'aller a la cuisine ...comme je trouve que sa se fais pas ....je réveille Louis ...
Louis :tes conne ou quoi ? Je dormais !
Son regard et noir et je n'est pas le temps de dire un mot avant de recevoir un cou de point au ventre de sa part , je tombe se qui fais du bruit et qui fait venir Zayn ,Liam ,Niall et Harry ...
Zayn :pour quoi tes par terre ?
Moi :je hum ....je....Louis a fait un geste brusque quand je l'est réveiller rien de grave ...vais dans ma chambre ....
Liam:Louis ?
Louis :quoi !?
Liam:c'est vrai ?
Louis :Ben oui ...
Je me lève et ressens un douleur au ventre ...mon visage affiche une grimace ...
Niall:quesque ta fait Louis ?
Louis se gratte la nuque ..
Louis :je l'est euh ...
Moi:rien ..il n'a rien fait ...c'est sûrement a cause de ma chute de ce matin ....
Harry:ouais ...bien sur ..
Je leurs souris ,avant de rejoindre ma chambre ,je m'allonge sur mon lit espérant faire disparaître la douleur ,mais sa s'en pire ...je gémit de douleur,puis me lève ,je m'assois sur mon lit ...
Au bout de plusieurs minutes la douleur s'arrête ,et mon téléphone vibre m'annonçant un nouveau messages .-Nouveau message -
Tay':j'espère que tu dort pas ,je voulais te demander ,tu veux venir manger avec moi demain ?
Moi:bien sur !quel heure ?
Tay':je passe te prendre a 11h30 ?
Moi:okay !
Tay':cool ,bon Ben ...a demain !
Moi:ouais a demain !
Tay':bonne nuit
Moi:bonne nuit !
--
Je me couche encore affamer ,mais je n'y prête pas attention ...>>>>>
Salut ,j'espère que le chapitre vous a plus