Moi :Mais t'inquiète pas ! Il a dit qu'il dégage de chez moi ! Et puis même si tu dérange pas !
Mon coeur♥: Ooh :o d'accord j'arrive mon petit coeur ♥
Moi:d'accord mon amoureuuuu♥Je range mon téléphone et l'attend
Sa fait deux heures que Jimmy est arrivée.
On n'est coucher sur mon lit à parler de tout et de rien j'ai la tête posé sur son torse et nos jambes sont entrelacée , il caresse mes cheveux.
Jimmy : tu te souviens quand on avais était à Disney Land avec Louis et que quand on n'a fait l'ascenseur ta pleurer ?
Moi:eurkk je déteste mon coeur à failli lâcher Wesh!
Jimmy : tes nul wesh ! Ta un coeur fragile toi !
Moi:i know i Know
Jimmy :j'ai faim !
Moi: me too !
Jimmy : femme va préparer à manger !
Moi: ta rêvée toi ! Vas y !
Jimmy : non !
Moi: si !
Jimmy : non !
Moi :si !
Jimmy : non !
Moi :non !
Jimmy : Si !
Jimmy : OH CONNASSE je veux dire NOOOONMoi:trop tard attarder mentale !
Jimmy : juste pour cette fois petite !
Moi:merci mon chéri !!!!!!!!!
Jimmy :de rien ma chériiiiiiiie
Il sort de la chambre et quelque minutes après je commence à m'ennuyer alors je le rejoins dans la cuisine .Il est dos à moi alors j'en roule son corps de mes bras et il arrête de couper ce qu'il coupe * tes pas sérieuse ? Je penser qu'il arrête coupe ce qu'il essore moi ! *euh ta gueule !
Jimmy : princesse ?
Moi :oui mon caca ?
Jimmy : De un je suis pas un caca et de deux tu va prendre une fessé si tu continues !
Moi:Oohh misère ! C'est triste , une princesse qui ce prend une fessé par un caca!
Jimmy: Ta gueule.
Moi:Bon ta quoi sale moche ?
Jimmy : tuuuu peuuuu m'aiderrrrr
Moi:N-DING DONNNNG
Moi :vais ouvrir
Jimmy:hum d'accordJe part ouvrir , et je suis assez surprise de voir que mes parents et Louis lui même sont la devant ma porte ...
Moi :euhhh Bonjour *Sourire * entré Papa:Jeune fille ! Pour quoi à tu viré Louis d'ici ?!
Moi : j'en n'est marre de ce débile mentale ! Je peux plus vivre avec lui !
Maman:Mais ma puce ! Tu pense qu'il va aller vivre ou si tu le chasse ?
Moi : Chez sa famille ou cet incapable peu ce trouver un toit !
Louis : me traite pas d'incapable !
Papa :Louis calme toi ..
Maman : Bon tu va nous laissez la ou nous laissais rentré ??
Moi :rentré.On part vers le salon et on s'assoit sur les canapé. *on s'en fout. * ta gueule.
Moi : Bon je l'est viré d'ici parce que c'est impossible de vivre avec cet chose ! Je ne comprend pas pour quoi il est devenu comme sa ! Avant il était gentil , adorable ,attention ,il rester avec moi. Et maintenant c'est comme si il avais qu'une envie. Que je crève .
Papa : Mais il ne veux en aucun cas sa ! Tout le monde change ! Et peu être qu'il a changée du mauvais côté mais c'est qu'il a c'est raison !
Moi : il est comme sa que envers moi.
Louis :Ta gueule.
Moi :TA VUE !
Louis :On n'a entendu.
Moi :Ta gueule.
Maman : Ne sont t'ils pas mignon ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEYYY BITCHH J'ESPÈRE QUE SA TU PLUUUS