Louis :Ta gueule.
Moi :TA VUE !
Louis :On n'a entendu.
Moi :Ta gueule.
Maman : Ne sont t'ils pas mignon ?
Papa:Oh biensur que Si Chérie !
?:Euh Bonjour.
Maman : OHHH Bonjour Jimmy ! Sa fait tellement longtemps !!! Dit elle en le prennent dans c'est bras.
Papa fait pareil et l'invite à S'assoir avec nous.
Il s'assoit à la place libre à côté de moi et passe son bras autour de mon cou
Papa :Vous...vous êtes ensemble ?
Moi:Oui.
Maman &papa :Oh mon dieu notre fille est en couple ! elle grandi si vite !
Moi :C'est bon c'est pas mon premier copain ...
Maman : Oh ...et pour quoi tu nous a jamais présenter les autres ??
Je regarde Louis puis dit :J'aurais bien aimer mais Louis c'est toujours chargée de les faire partir avant.
Maman : Oh ! Louis ! Pour quoi fait tu sa ?
Louis : Elle ment ! C'est pas ma faute si elle est trop moche pour qu'il reste !
Moi :Au moins j'ai réussi ma mission. Te ressemblé .
Papa : Oh Calmez vous la !! Ma puce tu va Laisser Louis habiter ici aussi longtemps qu'il voudra !
Moi :Alors c'est moi qui part. Je ne veux plus vivre avec lui.
Maman :ma puce ! On va pas te payer un nouvel appartement juste pour que tu vive plus avec Louis. Avant c'était ce que tu voulais non ? Vivre avec lui. Toute ta vive. Et la tu ne veux plus ?
Moi : j'ai juste changer .
Papa : Non tu n'a pas changer. Au fond de toi tes toujours la petite fille qui veux Habiter avec Louis ! Mais à cause de ces changement d'humeurs avec toi ,tu veux pas. Alors Louis Promet nous de revenir comme avant .
Louis : je. ..je ..vous ...Le promet.
Maman: Bien nous avons de la route à faire alors au revoir les enfants !
Nous : Bye.
Papa : attend Louis vien d'abord prendre tes affaire dans la voiture.
Maman :Jimmy pourrais tu nous aider ?
Jimmy :biensur!
Et ils partirent.
Me laissant seul.
Papa a sûrement raison . Oui. Il a raison ....mais le truc ...es que j'ai vraiment des sentiment pour Jimmy ?
Je ne pense pas. Je le vois plus comme un ami.Je lui en parlerais.
2heures après
Louis est parti ce coucher ,laissant Jimmy et moi seul.
Moi :Jimmy...je pourais te parler de quelque chose ?
Jimmy:Biensur princesse !
Moi: Je ....bon ...vla...et vla...donc vla ...
Jimmy:en français sa donne quoi petit coeur ?
Moi:Jenepensepasrentirdevraissentimentpourtoijetevoispluscommrunami
Jimmy:hein ? Tu peux articler ?
Moi:: bon ..euh ...je ne pense ...pas ...avoir ...de réel. ..sentiment pour toi....je te vois plus... comme..comme .. un ami. ..
Jimmy: Oh ..tu sais moi aussi je voulais te le dire.. tu sais ...je pense que on c'est mis ensemble sur le coup parce que on c'est manquer ..alors ...ami ?
Moi :ami.
On ce donne une accolade puis on décide de regarder un film .
Je me réveille ,dans les bras de Jimmy ,sur le canapé.
Je sens un regard sur moi , je tourne ma tête et je vois Louis.
Moi : Euh Bonjour.
Louis :Salut.
Wowowowowowow il m'a dit salut Lzkzjejrbrnr sans m'insulter oakzbdjrjrbrjrj il fait des exploits le petit !
Moi: Ça va ?
Louis :Ouai et toi ?
Moi:Oui oui
Pskjsjejejejebfbxnfkksuzhhsbd "et toi ?"
Louis : je peu te parler seul à seul ?
Moi : euh oui ...
On part dans la chambre de Louis , il s'assoit sur son lit et moi je reste à l'encadrement de la porte.
Louis :Bah viens t'assoir !
Kszkvdjdiriezbbejfsjsbdbbdkdjej E
Je ferme la porte et je part m'assoir à la place qu'il m'a indiquer . A côté de lui.
Louis :Bon ..euh.. je suis désolé d'avoir été comme sa avec toi. Je suis désolé de t'avoir frapper. Je suis désolé de t'avoir humilier. Je suis désolé pour tout.
Il est désoler oqkzbdndkrjevrvrvfbbbffbsbsbdbf
Moi : Louis ...je te pardonne.
Louis :Non tu me pardonne pas ! Pas si facilement après ce que je tes fait ! Je m'en veux ! Mais quand je te vois j'arrive pas à me contrôler ! Je suis obliger ! Je sais que c'est pas fini. Non. Je m'en veux.
Moi :Louis ? De quoi tu parle ? Ques qu'il n'est pas fini ?
Louis : Tout. Je vais continuer à te mal traitée .Argh.
Moi :Louis ? Pour quoi ? Pourquoi tu me frappe ? M'insulte ?M humilie ?
Louis :je peu pas te dire . C'est trop tôt. Pas maintenant. Laisse moi apprendre à me contrôler. Maintenant sort. Sort tout de suite.
Je sors rapidement avec plein de question en tête. Pour quoi il me tape ?m'insulte ? M humilie ? Quesqui n'est pas fini ? Bruh.
Je part prendre mon petit déjeuner.
Quelques minutes après Jimmy me rejoins dans la cuisine , on ce fait un câlin et il ce fait un café .
Jimmy :On fait quoi Today ?
Moi :Euuuh je sais pas .
Jimmy : tu veux que je te laisse seule ?
Moi: mais non !
oue jtm bien mais part
Jimmy : oue non je dois partir ....
Moi:...
____________________________________________________________________________________
heyyyyyyyyyyy oue sa fait longtemps mdrrr j'espère que vous avais aimer ewww