Chapitre 7

16 1 0
                                    

Moi: non mais .. tu sais elle a dit sa sous l'effet de l'alcool . Parce que elle ..elle m'a dit que elle est Taylor c'est officiel et ...je veux pas que ..elle le trompe ..Taylor est un bon ami et il a déjà assez souffer avec les filles.

Bien sûr tout sa c'est de la foutese .
Je veux juste pas qu'il la touche .
Jimmy : je ne te promet rien ! Tu sais si elle me chauffe je vais pas me gêner .

Pdv de Maddie !

Jimmy entre dans la chambre et je lui souris ! Il est grave beau . Il n'a pas changer ! Toujours le mec parfait avec le sourire charmeur !

Je m'approche de lui et le plaque contre le mur , je l'embrasse et il m'attrape par les hanches , il rapproche mon corps du sien et notre baisers deviens de plus en plus chaud !

Jimmy m'enlève ma robe ,et souris à la vue de mes souvetement presque transparent , je lui enlève également c'est vêtement , il me plaque contre le mur et m'embrasse dans le cou ,il descend c'est mains de mes hanches pour aller vers mes fesses , il les pinces

Moi:Jimmy !
Jimmy : haha j'adore tes fesses !
Moi:j'adore les tienne aussi ! *sourire pervers *
Jimmy : humm

Il m'embrasse dans le cou puis descend vers ma poitrine , j'ai les mains dans c'est cheveux ,et plus il me donne du plaisir plus je tire dessus ..

Le reste est censurer ! :') je vous aime aussi !

Avec Jimmy on est allonger sur le lit , nos corps nu son coller sous la couette , ma tête dans son cou ,je me drogue de son parfum ,il sens délicieusement bon !

Quelqu'un rentre en trombe dans la chambre ...Louis .

Louis :je t'avais dit Jimmy !je t'avais dit !

Il était énerver ! Très énerver !

Jimmy : mec calme toi ! Je t'avais dit que si elle me chauffer -
Louis :J'EN N'EST RIEN A FOUTRE ! MAINTENANT DÉGAGE DE CETTE CHAMBRE !

Jimmy :sort et laisse moi me rhabiller !

Louis :FAIT VITE !

Moi:calme toi Louis !

Louis :ME CALMER ? ME CALMER ? IL TA TOUCHER BORDEL! IL TA BAISER ! TU N'EST QU'UN COUP D'UN SOIR POUR LUI ! TES CONSCIENTE ?

Je m'assois sur le lit ,le drap autour de mon corps .

Moi:TA GUEULE LOUIS ! JE PENSE QUE JE FAIT ENCORE CE QUE JE VEUX NON ?JE SUIS MAJEUR ! QUAND TOI TU BAISE TA PUTE JE DIT RIEN ! LAISSE MOI FAIRE CE QUE JE VEUX OK ? JE BAISE QUI JE VEUX ! SI JE VEUX BAISE 90 MEC EN MÊME TEMPS JE LE FAIT ! TES PAS MON PÈRE ! ET PUIS TOI MÊME TU LA DIT ! JE NE SUIS RIEN A TES YEUX ! A TES YEUX JE N'EXISTE PAS ! ALORS NE TE SOUCIS PAS DE MOI !

Louis : JE ME SOUCIS PAS DE TOI ! JE ME SOUCIS DES GENS QUI VONT TE BAISER ! LE SEUL MOMENT OÙ ON PEU TE BAISER C'EST QUAND ON N'EST BOURRÉ A MORT ! ET OUI SI TU VEUX BAISE TOUT LE MECS QUE TU VEUX GROSSE PUTE ! TES QU'UNE MERDE A MES YEUX EFFECTIVEMENT ! VA TE SUICIDER CE SERA MIEUX POUR NOUS TOUS !

Moi :Sort .Sort Louis . Je veux plus jamais te voir !

Il sort en prenant soin de calquer la porte ,les larmes coule le long de mes joue , Jimmy essayé de me calmer , il me prend dans c'est bras et on s'endor

Je me réveille , dans les bras de Jimmy ,je met ma robe , je me fait un chignon .
Je me m'assois près de Jimmy et le regarde dormir .
Je décide de le réveiller je lui fait un bisous sur la joue, sur le front , dans le cou , sur le nez et enfin sur la bouche , je le vois sourire et ouvrir les yeux , il m'attrape et m'allonge sur lui ..

Jimmy : j'aimerai me réveiller comme sa tout les matin !

Je souris et il m'embrasse ...esque on n'est ensemble ?

Jimmy : je peu te poser une question ?
Moi: oui ?
Jimmy : es que nous sommes en couple ?

Il lis dans mes penser ou bien ?

Moi:je me poser la même question ..
Jimmy :alors ...es que tu veux sortir avec moi ?

Moi:euh ..oui .
Il souris et il m'embrasse ..

Moi:hum Jimmy je doit y aller ..
Jimmy :d'accord princesse , j'ai enregistré mon numéro dans ton téléphone !
Moi: mais comment tu a eu mon code ?
Jimmy : secret *clin d'oeil *

Je rigole et l'embrasse

Moi:bye Jimmy !
Jimmy :bye petit coeur !
Je l'embrasse une dernière fois ,puis sort en mettant mes chaussure !

J'arrive chez moi et je vois Louis .

Moi:quand j'ai dit que je veux plus te voir sa voulais aussi dire dégage de chez moi .

Louis :je m'en bas les couilles salope.

Moi: C'EST TOI LE SALOP ! POUR QUOI TU ME DETESTE ? JE TES FAIT QUOI BORDEL ? J'EN N'EST MARRE ! TU M'INSULTE TOUT LE TEMPS ! TU M HUMILIÉ TU ME FRAPPE ! ET APRÈS QUAND JE COUCHE AVEC QUELQU'UN TU SUPPORTE PAS !J'AI PLUS LE DROIT D'AVOIR UNE VIE C'EST SA ? TES QU'UN CONNARD ! DÉGAGE DE CHEZ MOI !

Louis : TRÈS BIEN JE ME CASSE !

moi :MERCI SEIGNEUR ! ENFIN !

je par dans ma chambre et calque la porte !

Je m'allonge sur mon lit ...

Je reçois un message de :

Le plus beau le plus gentil mon chéri♥ :salut ma chérie ♥ tu veux que on se vois demain ?

Je rigole au nom qu'il c'est donner dans mes contact et le change en mon coeur ♥

Moi: ouais ! Tes bras me manque déjà !

Mon coeur ♥ : seulement mes bras ?

Moi: ta tête aussi !
Mon coeur ♥:seulement ?

Moi: tu me manque !
Mon coeur ♥ :ahh voilà !toi aussi tu me manque petit coeur !
Moi: pour quoi tu passe pas la nuit à la maison mon coeur ?♥
Mon coeur ♥ :J'aurais bien aimer mais y a Louis ..et je veux pas déranger ...
Moi :Mais t'inquiète pas ! Il a dit qu'il dégage de chez moi ! Et puis même si tu dérange pas !
Mon coeur♥: Ooh :o d'accord j'arrive mon petit coeur ♥
Moi:d'accord mon amoureuuuu♥

Je range mon téléphone et l'attend

¡ Horrible Louis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant